Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures à talon
9 juillet 2017 13:37
12 cm j'aime les talons assez haut comme je suis petite ça me va bien lol
Citation
jimijo a écrit:
Tu peux te référer à ça pr savoir a peu près :

 
Msg trop court 0
9 juillet 2017 13:37
Ba les compensées ont une plateforme devant ce qui fait que ton pied est moins cambré donc ça fait moins mal.
De plus les compensées comme le dit sn nom sont compensées derrière au niveau du talon donc c plus stable donc moins de chance de se tordre la cheville et donc de tomber. smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
ok et c'est quoi la différence au juste?

je parle pas d'escarpins non plus, mais en gros c'est soit la "classe" pour 1h, soit le confort d'près ce que j'ai lu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:39
Lol normal que tu tienne que 20 min alors ^^...moi 12cm c trop je met du 10cm.Angel
Citation
Amel** a écrit:
12 cm j'aime les talons assez haut comme je suis petite ça me va bien lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:39
Salam à la posteuse...

J'aime les chaussures à talons...j'en ai pleins de 4 à 10 cm...que je porte au bureau ou en ville...mais cette vie nous mène à courir tous les jours (transports, bus, métro...) que je me sens bien en baskets ou ballerines à ces moments là...(j'ai toujours une paire de ballerines dans mon sac au cas ou je tombe ou me casse un talon ou perd une talonnette...lol).

Les meilleurs escarpins à talons, sans hésitation c'est la marque GEOX ou TAMARIS...le confort est inégalable...je les portes pour les fêtes..;sans avoir mal aux pieds après toute une journée ou soirée...

Bon dimanche,
9 juillet 2017 13:39
Salam


N'aurais-tu pas des vertiges ? Ta phrase : (Ces temps ci je porte plus de plat que de talons.)


Citation
BlaChichi a écrit:
Non pas tous les jours, je change selon ma tenue, mon humeur la météo (oui oui ça compte)

Ces temps ci je porte plus de plat que de talons.

Certaines sont confortable donc peuvent être portés plusieurs heures mais certaines sont trop cambré (limite l'impression de basculer vers l'avant) donc inconfortable...

celles là je les mets seulement pour faire ma belle quand je sais que je vais Juste faire la plante au tour d'une table sans trop bouger.
9 juillet 2017 13:43
Aleykom salam

Moi aussi j'ai tjr une paire de ballerine dans mon sac mais des fois j'oublie. ..donc quand j'ai vraiment mal mais vraimmmment j'enlève et marche pied nu ^^.

Merci pr les marques j'essaierai peut être incha Allah ^^.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse...

J'aime les chaussures à talons...j'en ai pleins de 4 à 10 cm...que je porte au bureau ou en ville...mais cette vie nous mène à courir tous les jours (transports, bus, métro...) que je me sens bien en baskets ou ballerines à ces moments là...(j'ai toujours une paire de ballerines dans mon sac au cas ou je tombe ou me casse un talon ou perd une talonnette...lol).

Les meilleurs escarpins à talons, sans hésitation c'est la marque GEOX ou TAMARIS...le confort est inégalable...je les portes pour les fêtes..;sans avoir mal aux pieds après toute une journée ou soirée...

Bon dimanche,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:43
Salam

Faut pas se plaindre (des lombalgies aiguës). Lumbago.

Citation
jimijo a écrit:
Tu peux te référer à ça pr savoir a peu près :

 
Msg trop court 0
9 juillet 2017 13:44
Je ne mets quasiment que des baskets, je suis même allée à un mariage avec confused smiley
9 juillet 2017 13:46
Mddrr mariage en basket avec une robe ?
Citation
Niloufar a écrit:
Je ne mets quasiment que des baskets, je suis même allée à un mariage avec confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 juillet 2017 13:46
Non c'est moi qui fous le vertige tongue sticking out smiley
Je blague bayligh75.

"N'aurais tu pas le vertige ces temps ci?" Peut être...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


N'aurais-tu pas des vertiges ? Ta phrase : (Ces temps ci je porte plus de plat que de talons.)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
9 juillet 2017 13:47
J'ai des talon compensée d'environ 5cm et je peux en porter toute une journée mais ça me fatigue alors des talons aiguilles !! ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
y
9 juillet 2017 13:48
merci vous acez réussi à e dégouter de talons mdr

vu l'image, ben ça sert juste à vous rendre plus attirantes, vu vos dires, plus grandes et donc en gros à tricher

le pire c'est que vous êtes prêtes à souffrir pour ça, donc pour moi aucun intérêt

bne continuation, dsl du dérngement
D
9 juillet 2017 13:50
Pour ce type de chaussures, les plus confortables auront un petit plateau devant (pas trop autrement c'est vilan je trouve),
Si devant c'est extra plat tu peux être certaine que tu vas beaucoup souffrir.
Tu mets ausssi une crème hydratante pour les pieds, la Nok destiné au sport est parfaite, avec les pieds tout doux en prime.

Et les chaussures qui le permettent, bas ou collants.
Avec tout ca, tu peux être tranquille.

Ce type de talons fins pour moi c'est surtout s'il y a une occasion, avec un caftan de lumière ou une jolie robe longue ... hum j'ai envie d'aller mettre tout ca de suite moi ˆˆ
Mais pour tous les jours pas vraiment adapté, je trouve.
9 juillet 2017 13:51
Mdrr moi aussi les talons aiguille je peux pas , je met des talons épais un peu comme ça (je parle du talon pas du style de la chaussure)

 
Msg trop court 0
Citation
Lonely. a écrit:
J'ai des talon compensée d'environ 5cm et je peux en porter toute une journée mais ça me fatigue alors des talons aiguilles !! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:54
Heureusement qu'il y a aucun interet pr toi (vu que tu es un homme)... ça serai vraiment chelou si c'était le contraire. ^^
Citation
yabiman95 a écrit:
merci vous acez réussi à e dégouter de talons mdr

vu l'image, ben ça sert juste à vous rendre plus attirantes, vu vos dires, plus grandes et donc en gros à tricher

le pire c'est que vous êtes prêtes à souffrir pour ça, donc pour moi aucun intérêt

bne continuation, dsl du dérngement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 13:56
Salam à la posteuse...

Tu marches pieds nus au travail ou dehors?

Dans nos bureaux il y a de la moquette...j'en ai marre des filles qui se déchaussent car sois disant ne supportent pas les talons..;elles font les belles..;et ferait mieux de venir en chaussures plates...elles puent des pieds...çà me dérange...berk...

Bon dimanche
9 juillet 2017 13:57
Non j'étais en jean ^^; à ma décharge c'était un mariage dans la cambrousse et il fallait vachement marcher. En robe je mets des ballerines, j'en ai UNE paire qui ne sert qu'aux fêtes ptdr Si je mets autre chose que des baskets j'ai des ampoules tout le tour du pied, et les talons je ne sais pas marcher avec, j'ai essayé, bonjour la démarche de flamant-rose
Citation
jimijo a écrit:
Mddrr mariage en basket avec une robe ?
9 juillet 2017 13:59
Je suis encore étudiante confused smiley
Mais pr répondre à ta question nn je les enleve quand je sent que jsuis arriver au max de ma souffrance lol en general c quand je suis à meme pas 2 min de chez moi ^^...je sais c bizarre de voir une femme marché pied nu dehorsgrinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse...

Tu marches pieds nus au travail ou dehors?

Dans nos bureaux il y a de la moquette...j'en ai marre des filles qui se déchaussent car sois disant ne supportent pas les talons..;elles font les belles..;et ferait mieux de venir en chaussures plates...elles puent des pieds...çà me dérange...berk...

Bon dimanche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
9 juillet 2017 14:00
mdr, pq tu les portes alors si ce n'est pur plaire à un homme? ne joue pas les fashionista, elles se posent même pas ce genre de question


Citation
jimijo a écrit:
Heureusement qu'il y a aucun interet pr toi (vu que tu es un homme)... ça serai vraiment chelou si c'était le contraire. ^^
9 juillet 2017 14:02
"ne joue pas les fashionista, elles se posent même pas ce genre de question" -> quoi? Oh

Si tu avais lu mn post jsuqu'au bout je les porte déjà pas tout le temps et j'en porte parce que je trouve ça jolie.


Citation
yabiman95 a écrit:
mdr, pq tu les portes alors si ce n'est pur plaire à un homme? ne joue pas les fashionista, elles se posent même pas ce genre de question
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook