Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Mimoun l oujdi
f
1 juillet 2008 00:20
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
"walit ghrib l'darr o l3arr yak ma goultou"

salam tout le mondesmiling smiley

j'écoutais mimoun el oujdi (pardon daoudi lol) et j'ai pensé à ce post

d'ailleurs j'écoutais les chansons de "l'kass", les chansons de chaabi d'aujourd'hui concernant l'kass sont des reprises des frères kamal & mimoun (barwan rwah, dawar l'kass, zid zouj)

il n est pas interdit d écouter du mimoun meme si je sais que tu kiff daoudi, une fois de temps en temps ca fait pas de mal loool

il y a beaucoup de chanson qui ont été reprise d ailleur j avais vu un vcd il y a 2 ans où kamal disait qu ils étaient victimes de reprise et ca à empécher leurs expansions, il m avait de la peine car tout ce travail pour rien. Beaucoup de chanteur ont repris leur chanson je pense notamment à chebba zehouania (rayhine zarga), cheb khaled (manechich maak, tchatan khatri), cheb zehouani (zine kouani), ouled jouni (maria maria) bref et j en passe.

la chanson que tu as cité "zid zouj" c est laquelle??


je me suis trompée je voulais parler de dawar lkass de kamal loujdi

tu as les reprises que tu as cité ?

tu veux les versions de kamal et mimoun??


non celles des chanteurs qui les ont reprises

surtout chebba zahwania et khaled
Enfin !!!!!
f
1 juillet 2008 00:21
gelbi 3doua khoya houwa jabli lbla a hay
Enfin !!!!!
k
1 juillet 2008 00:22
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
"walit ghrib l'darr o l3arr yak ma goultou"

salam tout le mondesmiling smiley

j'écoutais mimoun el oujdi (pardon daoudi lol) et j'ai pensé à ce post

d'ailleurs j'écoutais les chansons de "l'kass", les chansons de chaabi d'aujourd'hui concernant l'kass sont des reprises des frères kamal & mimoun (barwan rwah, dawar l'kass, zid zouj)

il n est pas interdit d écouter du mimoun meme si je sais que tu kiff daoudi, une fois de temps en temps ca fait pas de mal loool

il y a beaucoup de chanson qui ont été reprise d ailleur j avais vu un vcd il y a 2 ans où kamal disait qu ils étaient victimes de reprise et ca à empécher leurs expansions, il m avait de la peine car tout ce travail pour rien. Beaucoup de chanteur ont repris leur chanson je pense notamment à chebba zehouania (rayhine zarga), cheb khaled (manechich maak, tchatan khatri), cheb zehouani (zine kouani), ouled jouni (maria maria) bref et j en passe.

la chanson que tu as cité "zid zouj" c est laquelle??


je me suis trompée je voulais parler de dawar lkass de kamal loujdi

tu as les reprises que tu as cité ?

tu veux les versions de kamal et mimoun??


non celles des chanteurs qui les ont reprises

surtout chebba zahwania et khaled

je les ai mais pas sur ce pc tu peux attendre quelques jours le temps que je les retrouve???
f
1 juillet 2008 00:23
ha lkass a mwalih chorbo lfogyani zido tahtani khaliwli lwasstani ana fi galbi nfdi


j aime troppppp ce passage mm si c pas correct ce qu'il dit mais il le chante trop bien
Enfin !!!!!
k
1 juillet 2008 00:24
Citation
fatiha912 a écrit:
gelbi 3doua khoya houwa jabli lbla a hay

khatar cette phrase!!!
f
1 juillet 2008 00:24
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
"walit ghrib l'darr o l3arr yak ma goultou"

salam tout le mondesmiling smiley

j'écoutais mimoun el oujdi (pardon daoudi lol) et j'ai pensé à ce post

d'ailleurs j'écoutais les chansons de "l'kass", les chansons de chaabi d'aujourd'hui concernant l'kass sont des reprises des frères kamal & mimoun (barwan rwah, dawar l'kass, zid zouj)

il n est pas interdit d écouter du mimoun meme si je sais que tu kiff daoudi, une fois de temps en temps ca fait pas de mal loool

il y a beaucoup de chanson qui ont été reprise d ailleur j avais vu un vcd il y a 2 ans où kamal disait qu ils étaient victimes de reprise et ca à empécher leurs expansions, il m avait de la peine car tout ce travail pour rien. Beaucoup de chanteur ont repris leur chanson je pense notamment à chebba zehouania (rayhine zarga), cheb khaled (manechich maak, tchatan khatri), cheb zehouani (zine kouani), ouled jouni (maria maria) bref et j en passe.

la chanson que tu as cité "zid zouj" c est laquelle??


je me suis trompée je voulais parler de dawar lkass de kamal loujdi

tu as les reprises que tu as cité ?

tu veux les versions de kamal et mimoun??


non celles des chanteurs qui les ont reprises

surtout chebba zahwania et khaled

je les ai mais pas sur ce pc tu peux attendre quelques jours le temps que je les retrouve???


bien sur prd ton temps

smiling smiley
Enfin !!!!!
k
1 juillet 2008 00:25
Citation
fatiha912 a écrit:
ha lkass a mwalih chorbo lfogyani zido tahtani khaliwli lwasstani ana fi galbi nfdi


j aime troppppp ce passage mm si c pas correct ce qu'il dit mais il le chante trop bien

tu peux traduire et me dire pourquoi elle est pas correct stp???
f
1 juillet 2008 00:26
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
ha lkass a mwalih chorbo lfogyani zido tahtani khaliwli lwasstani ana fi galbi nfdi


j aime troppppp ce passage mm si c pas correct ce qu'il dit mais il le chante trop bien

tu peux traduire et me dire pourquoi elle est pas correct stp???


car il parle d'alcool

voici a qui appartient le verre, buvez celui d'en haut et celui du bas mais celui du milieu laissez le moi dans mon coeur je le laise

en gros c'est ca
Enfin !!!!!
f
1 juillet 2008 00:27
katrat ladrar 3la lglib ach i tafi men narr ca veut dire:


trop de souffrance dans mon coeur, comment l'eteindre de ce feu
Enfin !!!!!
k
1 juillet 2008 00:29
a mon avi c est une métaphore pour dire qu il est partagé entre le haram et le hallal donc il choisi le juste milieu
f
1 juillet 2008 00:29
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
gelbi 3doua khoya houwa jabli lbla a hay

khatar cette phrase!!!


mon coeur est mon ennemi c'est lui qui m'a entrainé vers la dépendance / vers la folie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 00:29 par fatiha912.
Enfin !!!!!
f
1 juillet 2008 00:30
Citation
kamaleloujdi a écrit:
a mon avi c est une métaphore pour dire qu il est partagé entre le haram et le hallal donc il choisi le juste milieu

oui je pense aussi car il s'est consacré a la religion smiling smiley
Enfin !!!!!
k
3 juillet 2008 14:57
tkt je t es pas oublier pour les chansons
f
3 juillet 2008 14:57
Citation
kamaleloujdi a écrit:
tkt je t es pas oublier pour les chansons

merci khoya smiling smiley
Enfin !!!!!
k
7 juillet 2008 20:54
salam cousine! excuse j ai pas eu le temps de te poster les chansons parce que j étais en séminaire tout le week end, je te les poste le 14 juillet challah
f
7 juillet 2008 21:59
Citation
kamaleloujdi a écrit:
salam cousine! excuse j ai pas eu le temps de te poster les chansons parce que j étais en séminaire tout le week end, je te les poste le 14 juillet challah

merci cousin
Enfin !!!!!
f
18 novembre 2008 19:12
des news ??

(khalil ke te vois venir mdrrrr)
Enfin !!!!!
k
18 novembre 2008 19:15
jai rien dis
f
18 novembre 2008 19:15
Citation
khalilbb a écrit:
jai rien dis


wa wassitek
Enfin !!!!!
k
18 novembre 2008 19:16
lol
wakha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook