Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chef de la Coordination des victimes du séisme d’Al-Haouz voit sa peine...
H
4 mars 2025 14:14
Ce monsieur était conscient des conséquences où il l'a fait exprès et si il a proféré des insultes a tous les Marocains ou seulement a certain personnes localement et ce que les personnes critiqués sont irréprochables? Pour justifier 1 ans de prison a mon avis c'est trop s'il n'a pas insulté le roi.
4 mars 2025 14:37
Il a reproché au Moqadem, le pacha et le Qayed locaux de ne pas faire leur boulot. Ils ont porté plainte …

Tu as vu ce que le premier ministre espagnol a pris quand il avait visité les sinistrés de Valencia??? Et le roi d’Espagne en personne avec la reine ?? Aucun n’a porté plainte, ils ont même répondu que ces sinistrés avaient raison d’être mécontents. Chez nous ce sont juste les petits fonctionnaires, qui n’ont reçu aucun acte phyisique hostile, aucun projectile mais ils portent plainte contre un sinistré.

J’ai honte.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
4 mars 2025 15:48
Je ne comprends pas pourquoi les peines sont extrêmement légères au Maroc.
H
4 mars 2025 19:25
Si il n'a pas insulté tous les Marocains ou le Roi il faut le liber immédiatement.
4 mars 2025 19:52
Il n’a insulté ni les marocains ni le roi, ni manqué de de respect au roi.

mais il se prend un an ferme.

Par contre un énergumène -algérien- qui avait -lui- insulté le peuple marocain, avait pissé sur le drapeau marocain, insulté et traité le roi avec les pires des termes et des manières imaginables, les plus excecrabled qui puissent exister, et à plusieurs reprises … et qui avait clairement affiché son soutien du polisario … et malgré cela il rentre et sort librement au Maroc !!! Cherchez l’erreur …
Citation
HMIMID69 a écrit:
Si il n'a pas insulté tous les Marocains ou le Roi il faut le liber immédiatement.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
H
4 mars 2025 21:07
Berkashir
Vous avez des preuves sur la personne qui a insulté le roi rentre et sorte librement ? Vous étiez avec lui au moment de son passage à la douane ?
4 mars 2025 21:53
Pour son entrée au Maroc, il a participé à une conf de presse à …. Rabat:
[youtu.be]

Citation
HMIMID69 a écrit:
Berkashir
Vous avez des preuves sur la personne qui a insulté le roi rentre et sorte librement ? Vous étiez avec lui au moment de son passage à la douane ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/25 07:46 par Berkshire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook