Citation
Sakina2020 a écrit:
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre que c'est une expression
Et bien oui Taza aussi est en danger si on continue d'être trop gentils et tolérer ces provocations dangereuses.
Franchement Bekchire !! J'aime tes interventions j'avoue, mais smah lia ..des fois laylaha allah tu me pousses à douter de tes intentions
Mes respects...quand même.
Citation
omarsharif a écrit:
Il sera alors quoi ton choix?
Citation
Sakina2020 a écrit:
Est ce qu'il ose dire ça en Egypte? Aux Emirats? Jordanie? Turquie?
Mais c'est la faute de Benkiki qui donne le micro à des étrangers pour nous docter quoi faire,
Le roi doit convoquer ces barbus traitres ennemis du pays qui préfèrent Gazza à Taza
ALlah yenaal limaye hchem
Citation
Magneto* a écrit:
Pour toi donc, appeler à rompre avec Israël relève de la trahison.
Soubhanallah, quelle lâcheté, quelle faillite morale.
Qu’Allah te ressuscite avec ceux que tu aimes. Amine.
Citation
Berkshire a écrit:
Pourquoi Taza est bombardée ???!!!
Citation
Magneto* a écrit:
Pour toi donc, appeler à rompre avec Israël relève de la trahison.
Soubhanallah, quelle lâcheté, quelle faillite morale.
Qu’Allah te ressuscite avec ceux que tu aimes. Amine.
Citation
Respect# a écrit:
Ils n'ont pas consulter le Maroc avant d'arriver Israël, ils ont causé la perte de milliers d'innocents et détruit Gaza pour quel résultat, peut-être obtenir un état, la seule solution était politique et un gouvernement credible et fort en Palestine ,ces gens savent que faire des guerres et des attentats perdus d'avance. Ils suivent les délires des Iraniens et comme chef d'orchestre Poutine.
Ce qui est évident c'est que la Russie est deriere tous ça pour détourner et propager les conflits partout même au Sahara
Poutine est un malade. Pourquoi il ne reconnaît le Sahara Marocain une neutralité c'est une décision contre le Maroc.Le Hamas ,Wagner et le polisario pour moi c'est idem. Si Poutine tombe c'est le château de sable qui s'écroule. La Palestine est très influencée par L'Iran et qui dit L'Iran ou la Syrie et L'Algérie c'est aussi Poutine qui fait d'eux des marionnettes.
Citation
enicnaY a écrit:
Taza. Ville au Maroc
L’un des slogans des trolls rémunérés du gouvernement marocain a toujours été : « Taza avant Gaza ».
C’était sans compter avec l’opinion des habitants de Taza.
d’où vient taza avant gaza)?
Aux origines du projet d’Etat juif au maroc au xviie siecte
Au XVIle siècle, un Marocain de confession juive tentera d’établir un Etat juif à Taza, profitant du declin de la dynastie saadienne et l’arrivée des Alaouites de Tafilalet. Au début du XXe siècle,
Theodor Herzl, fondateur du mouvement sioniste songeait aussi à établir un Etat pour les juifs au Maroc, avant que les dirigeants du mouvement n’optent pour la Palestine.
[x.com]
Citation
enicnaY a écrit:
Je ne peux pas te laisser dire tant d'inepties..
Qui a détruit Gaza ? C'est la résistance ?!
Yair Lapid, ancien Premier ministre israélien et actuel leader de l’opposition :
“La majorité des 12 000 Palestiniens morts étaient des terroristes […] Bon débarras.”
[x.com]
DONC SI ON RÉSUME
Le 7 octobre : 1200 morts israéliens (et non plus 1500 – 1600)
Dans ces 1200 : presque 60 % sont des gradés de l’armée israélienne (voir la liste des noms de victimes dévoilée par l’armée israélienne).
Les 40 % restant : 360 civils sont tués par les raids israéliens. C’est l’enquête de la police sioniste qui le dit et plus de 250 vivants sont entre les mains de la résistance palestinienne saints et saufs.
Heureusement que la résistance palestinienne les a pris sinon ils ne seraient vivants aujourd’hui
Citation
Respect# a écrit:
Quand je parle d'innocents c'est dans les 2 camps et c'est a cause du Hamas et de L'Iran la destruction de Gasa.Après on peut développer la cause palestinienne.Défendre le droit palestiniens pour avoir son était et récupérer son teritoire, a mon avis c'est le pire choix du Hamas ,il a donné une raison pour que Netanyahu pratique ce massacre des palestiniens , aucun pays Arabe ne peut venir en aide militairement et éviter de ramener ce conflit chez,.Pour faire plier Israël c'est politiquement et faire respecter le droit international parceque les attentats en Israël là rend plus forte sans parlais que c'est l'armée la mieux équipée dans le monde ,les pays arabes ne font pas le poid et ça ne sert à rien,tuer des innocents et acheter dès armes à ces pays qui se remplissent les poches. Les Américains ne vendront pas d'armes a des pays qui font la guerre a Israël.Maintenant il faut arrêter ce massacre que pratique Israël, pour cela, le Hamas doit libérer les otages c'est le deal
Citation
dudule07 a écrit:
Laisses tomber, ils ont tous perdu la tête. Je lis les commentaires avec consternation.
Marocains, Algériens, Tunisiens, Égyptiens, Saoudiens, bref tous ont leurs petites raisons ridicules et leurs petits intérêts tout aussi ridicules (Sahara, gaz, accords commerciaux..)
Bref, l'ego et le nationalisme nauséabond est en train de nous mener à notre perte.
Ce qui se passe a Gaza est d'une gravité extrême, historique.
Le projet sioniste de destruction à plus grande échelle, évident et assumé est a un tel point que la survie des musulmans dans cette région est en danger et ils lorgnent encore sur un bout de désert dont ils ne sauraient de toute façon pas gérer les ressources, encore moins les redistribuer et sur des accords commerciaux dont l'enrichissement n'apporterait rien.
Si le peuple en est là (j'ose espérer que c'est une pensée tres minoritaire), que dire des gouverneurs ?
Je pense que les palestiniens vont être seuls longtemps.