Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chef d'œuvre du cinéma
m
8 août 2019 23:09
Shot caller est un film magnifique que je conseille à tout monde.
Il est dans la lignée du film félin qui est lui aussi un film super.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
8 août 2019 23:11
Hors sujet mais ta signature m'a fait sourire ptdr
Citation
moha2019 a écrit:
Shot caller est un film magnifique que je conseille à tout monde.
Il est dans la lignée du film félin qui est lui aussi un film super.
8 août 2019 23:14
Wouaaah t'as un passif sur ce forum dis donc !! ptdr
Citation
moha2019 a écrit:
Shot caller est un film magnifique que je conseille à tout monde.
Il est dans la lignée du film félin qui est lui aussi un film super.
m
8 août 2019 23:16
Pas de soucis pour le hs et tu n'est pas la seul personne que ça a fait rire .
C'est malheureux mais c'est juste pour signaler a certaines personnes qui sont souvent sur le forum de ne plus venir me parler .
Citation
Be Happy a écrit:
Hors sujet mais ta signature m'a fait sourire ptdr
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
8 août 2019 23:16
Je ne sais pas si je suis concernée par ta signature ... mais puisque je rentre dans le lard de tout le monde... allons-y !
T’es rancunier, ou t’es mauvais joueur?
F
8 août 2019 23:25
Desolee mais je continue sur le hors sujet grinning smiley
Si ca se trouve ces gens ne se souviennent pas de ces evenements...

Et pour le film je ne connais pas mais moi j'aime beaucoup "Le village" quelqu'un connait?
Citation
moha2019 a écrit:
Pas de soucis pour le hs et tu n'est pas la seul personne que ça a fait rire .
C'est malheureux mais c'est juste pour signaler a certaines personnes qui sont souvent sur le forum de ne plus venir me parler .
m
8 août 2019 23:27
Pour l'instant tu n'est pas dans ma blacklist mais si comme tu le dit 'tu rentre dans le lard à tout le monde " on risque de pas s'entendre, a moins que tu échange avec moi avec tact et sans mauvais comportement.
Je ne suis pas mauvais joueur car pour moi les gens qui parle mal aux autres et qui s'embrouille avec eux ce n'est pas un jeux .
Je suis pas spécialement rancunier quand la personne reconnait crs torts et arrête d'être désagréable dans ces échanges avec moi ou les autres , mais quand ce sont des gens qui parle mal a tout bout de champ sur les tread des autres ou quand elles échangent avec quelqu'un avec qui elles ne sont pas spécialement d'accord, alors là oui je deviens rancunier(sauf si la personne demande pardon et s'excuse, alors là j'oublie) , mais malheureusement ce n'est pas du niveau de tout le monde de demander pardon car l'orgueil est bien encré en eux et ils n'arrivent pas a combattre le nafs.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne sais pas si je suis concernée par ta signature ... mais puisque je rentre dans le lard de tout le monde... allons-y !
T’es rancunier, ou t’es mauvais joueur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 23:28 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
8 août 2019 23:34
Connais pas ce film , mais je veux bien te croire.
C'est justement ce qui m'agace , ce sont les gens qui te parle mal et te blesse et oubli et dorment parfaitement bien la nuit .
Ces gens s'embrouillent tellement avec les autres qui ne savent même plus à qui ils ont eu à faire.
Ces gens là compte trop sur le pardon des autres ou leur oubli.
Mais liyawm al qiyama ils devront rendre compte, même si c'est une personne que tu a insulté ou mal parler sur un simple forum sur le net .
J'aimerais pas être à la place de ces gens le jour ou ni le dinar ou le dirham n'aura plus cours.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Desolee mais je continue sur le hors sujet grinning smiley
Si ca se trouve ces gens ne se souviennent pas de ces evenements...

Et pour le film je ne connais pas mais moi j'aime beaucoup "Le village" quelqu'un connait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 23:47 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
8 août 2019 23:35
Je suis franche, mais le tact ça me connaît, l’ami!
Ainsi que l’ironie et le cynisme ?


Citation
moha2019 a écrit:
Pour l'instant tu n'est pas dans ma blacklist mais si comme tu le dit 'tu rentre dans le lard à tout le monde " on risque de pas s'entendre, a moins que tu échange avec moi avec tact et sans mauvais comportement.
Je ne suis pas mauvais joueur car pour moi les gens qui parle mal aux autres et qui s'embrouille avec eux ce n'est pas un jeux .
Je suis pas spécialement rancunier quand la personne reconnait crs torts et arrête d'être désagréable dans ces échanges avec moi ou les autres , mais quand ce sont des gens qui parle mal a tout bout de champ sur les tread des autres ou quand elles échangent avec quelqu'un avec qui elles ne sont pas spécialement d'accord, alors là oui je deviens rancunier(sauf si la personne demande pardon et s'excuse, alors là j'oublie) , mais malheureusement ce n'est pas du niveau de tout le monde de demander pardon car l'orgueil est bien encré en eux et ils n'arrivent pas a combattre le nafs.
m
8 août 2019 23:35
Cet a dire moody smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hors sujet mais ta signature m'a fait sourire ptdr
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
8 août 2019 23:37
Moi des fois us ici je suis un peu dure mais c/est pour reveiller les gens pas par mechancete
Citation
moha2019 a écrit:
Connais pas ce film , mais je veux bien te croire.
C'est justement ce qui m'agace , ce sont les gens qui te parle mal et te blesse et oubli et dorment parfaitement bien la nuit .
Ces gens s'embrouillent tellement avec les autres qui ne savent même plus à qui ils ont eu à faire.
Ces gens là compte trop sur le jardin des autres ou leur oubli.
Mais liyawm al qiyama ils devront rendre compte, même si c'est une personne que tu a insulté ou mal parler sur un simple forum sur le net .
J'aimerais pas être à la place de ces gens le jour ou ni le dinar ou le dirham n'aura plus cours.
m
8 août 2019 23:38
Oui on peut être franche sans pour ça blesser les gens ou manquer de tact quand ont échange avec les autres.
Moi jte dit ça mais tu fait ce que tu veux.
Tu sais chaqun sera seul devant sont seigneur le jour du jugement.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je suis franche, mais le tact ça me connaît, l’ami!
Ainsi que l’ironie et le cynisme ?
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
A
8 août 2019 23:39
Qu est ce qui t as plus dans ce film ?
Citation
moha2019 a écrit:
Shot caller est un film magnifique que je conseille à tout monde.
Il est dans la lignée du film félin qui est lui aussi un film super.
m
8 août 2019 23:42
Oik moi aussi mais quand la personne me fait remarquer que je l'ai blessé je demande pardon ceux qui parlent mal aux gens et oubli la seconde suivante sans n'avoir aucun remords et sans que ça ne leur fassent ni chaud ni froid sont comparable au croyant qui voit ces péchés comme une mouche devant leur visage qu'il chasse .m, les autres qui ont un cœur moins malade et encore vivant sont ceux qui voient ce genre de péchés comme une montagne qui va s'écrouler sur eux d'un moment à l'autre.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi des fois us ici je suis un peu dure mais c/est pour reveiller les gens pas par mechancete
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
8 août 2019 23:44
J’avoue que ta signature m’a donné envie de te charrier ?
Citation
moha2019 a écrit:
Oui on peut être franche sans pour ça blesser les gens ou manquer de tact quand ont échange avec les autres.
Moi jte dit ça mais tu fait ce que tu veux.
Tu sais chaqun sera seul devant sont seigneur le jour du jugement.
8 août 2019 23:45
Surtout ne mets pas dans ton coeur les paroles ou attitudes de ceux que t'ont blessé.

On est sur le regard du Très Haut h24 mais beaucoup n'en sont pas conscients.

Aussi les sensibilités diffèrent d'une personne à autre. Certains ne se rendent pas compte quand ils blessent autrui.

Le coeur doit rester pur, pas porter le poids de la négativité d'autrui.

La mauvaise parole d'autrui est un signal de détresse qu'il envoie, tout simplement...

Pardon pour tous ceux qui t'ont offense ou produit quelconque souffrance.
m
8 août 2019 23:45
Si tu a le temps regarde le et insha Allah tu comprendra .
J'aime l'histoire du film ou un homme sacrifie toute ça vie pour protéger ça famille .
J'aime son intelligence stratégique.
Et globalement la façon dont le scénario est bien ficelé.

Citation
Azerty81 a écrit:
Qu est ce qui t as plus dans ce film ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 23:45 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
A
8 août 2019 23:51
Ok j apprécie également lance genre d histoire

Un film qui m a touché Million dollar baby waow il m a mit ko niveau émotion il y en a certainement d autre mais je retiens celui ci
Citation
moha2019 a écrit:
Si tu a le temps regarde le et insha Allah tu comprendra .
J'aime l'histoire du film ou un homme sacrifie toute ça vie pour protéger ça famille .
J'aime son intelligence stratégique.
Et globalement la façon dont le scénario est bien ficelé.
m
8 août 2019 23:52
C'est justement ceux qui blessent les autres et qui ne s'en rendent même pas compte tellement leur cœur est mort et leur craint d'Allah est faible voir inexistante .
Au début je leur trouvais des excuses mais au bout d'un moment ça devient lourd.
On ne peut même plus poster un sujet sans qu'un ou une shaytana viennent mal te parler et c'est ce genre de comportement qui nous pourrissent la vie qui déjà n'est pas terrible.
Alors en plus si ont doit ce farcir ces gens là même quand on est chez nous devant le net là ça devient carrément insupportable.

Citation
DB & PP a écrit:
Surtout ne mets pas dans ton coeur les paroles ou attitudes de ceux que t'ont blessé.

On est sur le regard du Très Haut h24 mais beaucoup n'en sont pas conscients.

Aussi les sensibilités diffèrent d'une personne à autre. Certains ne se rendent pas compte quand ils blessent autrui.

Le coeur doit rester pur, pas porter le poids de la négativité d'autrui.

La mauvaise parole d'autrui est un signal de détresse qu'il envoie, tout simplement...

Pardon pour tous ceux qui t'ont offense ou produit quelconque souffrance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 23:52 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
8 août 2019 23:54
Pas encore vu, mais vu les critiques ca l'air d'être un très bon films.

Citation
Azerty81 a écrit:
Ok j apprécie également lance genre d histoire

Un film qui m a touché Million dollar baby waow il m a mit ko niveau émotion il y en a certainement d autre mais je retiens celui ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 23:54 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook