Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chef d'œuvre du cinéma
m
8 août 2019 23:57
Pas de soucis si c'est comme je t'ai dit sans méchanceté,avec tact et sans mauvais comportement il n'y a aucun problème.
Je ne suis pas méchant mais juste ras le bol des gens qui on un sale comportement et qui fait qu'aujourd'hui plus personne ne peut nous blerer (nous les musulmans).
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’avoue que ta signature m’a donné envie de te charrier ?
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
A
9 août 2019 00:00
Je regarde pas trop les critiques pour me faire mon propre avis

Sinon j ai découvert tardivement le cinéma français auquel j eatis allergiques et j ai apprécié Divines ct vraiment pas mal
Citation
moha2019 a écrit:
Pas encore vu, mais vu les critiques ca l'air d'être un très bon films.
9 août 2019 00:01
La paix de l'âme vient quand Lui décide.

Avant cela il y a des épreuves sur épreuve, courrir d'après les choses de ce monde et les gens sont comme paralysés dans leur cerveau. Ils n'ont pas le pouvoir d'y voir clair.

La violence est omniprésente dans notre monde, partout y compris sur le net.

C'est une folie généralisée. Dont très peu en sont conscients...
Citation
moha2019 a écrit:
C'est justement ceux qui blessent les autres et qui ne s'en rendent même pas compte tellement leur cœur est mort et leur craint d'Allah est faible voir inexistante .
Au début je leur trouvais des excuses mais au bout d'un moment ça devient lourd.
On ne peut même plus poster un sujet sans qu'un ou une shaytana viennent mal te parler et c'est ce genre de comportement qui nous pourrissent la vie qui déjà n'est pas terrible.
Alors en plus si ont doit ce farcir ces gens là même quand on est chez nous devant le net là ça devient carrément insupportable.
m
9 août 2019 00:01
Moi par contre je ne suis pas fan du cinéma français, il y a bien quelques bon films mais le cinéma us est pour moi le meilleur.

Citation
Azerty81 a écrit:
Je regarde pas trop les critiques pour me faire mon propre avis

Sinon j ai découvert tardivement le cinéma français auquel j eatis allergiques et j ai apprécié Divines ct vraiment pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 00:05 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
9 août 2019 00:03
Je pense que si on craint Allah on restera correct même sur le net .
Après c'est vrai que le net c'est un exutoire pour pas mal de gens qui n'ont pas grande crainte de leur seigneur et de ce qui se passera quand ils rendront leur âme.
Citation
DB & PP a écrit:
La paix de l'âme vient quand Lui décide.

Avant cela il y a des épreuves sur épreuve, courrir d'après les choses de ce monde et les gens sont comme paralysés dans leur cerveau. Ils n'ont pas le pouvoir d'y voir clair.

La violence est omniprésente dans notre monde, partout y compris sur le net.

C'est une folie généralisée. Dont très peu en sont conscients...
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
A
9 août 2019 00:12
Franchement peu cinéma coréen est pas mal non plus est régit par d autres codes et tu es plus surprit qu avec le cinéma US dont finalement nous sommes assez habitués limite des fois le scénario est prévisible

Le dernier train pour Busan film coréen

Le cinéma us a même recopier un de leur film les infiltrés à la base c etait un film coréen il en ont fait le remake

D ailleurs le cinéma coréen est le seul cinéma qui concurrente le cinéma US en Coree c est pour te dire le niveau
Citation
moha2019 a écrit:
Moinpar contre je ne suis pas fan du cinéma français, il y a bien quelques bon films mais le cinéma us est pour moi le meilleur.
m
9 août 2019 00:29
Je veux bien te croire mais malheureusement là déçu j'ai un peu un mauvais comportement en ne m'intéressant qu"au cinéma us .
Malheureusement il n'y a rien d'autre qui me convient qu'un film américain.
Il y a un site de streaming que je consulte souvent et il y met des films de toute nationalité et quand je vois une super affiche de film qui au final est un film chinois ou islandais ou autre je suis dégoûté et j'enrage le regarde même pas alors que si ça se trouve ils sont bien , mais j'avoue que je manque d'ouverture d'esprit sur ce point là.

Citation
Azerty81 a écrit:
Franchement peu cinéma coréen est pas mal non plus est régit par d autres codes et tu es plus surprit qu avec le cinéma US dont finalement nous sommes assez habitués limite des fois le scénario est prévisible

Le dernier train pour Busan film coréen

Le cinéma us a même recopier un de leur film les infiltrés à la base c etait un film coréen il en ont fait le remake

D ailleurs le cinéma coréen est le seul cinéma qui concurrente le cinéma US en Coree c est pour te dire le niveau



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/19 00:34 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
A
9 août 2019 00:31
T as déjà essayé ?
Citation
moha2019 a écrit:
Je veux bien te croire mais malheureusement là déçu j'ai un peu un mauvais en ne m'intéressant qu"au cinéma us .
Malheureusement il n'y a rien d'autre qui me convient qu'un film américain.
m
9 août 2019 00:33
Oui j'ai déjà vu des films asiatiques (pas coréen) mais je n'ai jamais accroché.
Je suis un peu un beauf de ce côté là dans le sens ou je ne m'intéresse qu'au films ricain. sad smiley
Je suis un peu comme beaucoup de femmes qui ne s'intéressent qu'aux hommes beau et qui ne s'intéresse jamais au homme simple ou même pas très beau.
Citation
Azerty81 a écrit:
T as déjà essayé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 00:38 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
A
9 août 2019 00:37
Mais chacun son délire ça veut pas dire que t es beauf lol pourquoi te dévaloriser si vite
Citation
moha2019 a écrit:
Oui j'ai déjà vu des films asiatiques (pas coréen) mais je n'ai jamais accroché.
Je suis un peu un beauf de ce côté là dans le sens ou je ne m'intéresse qu'au films ricain. sad smiley
m
9 août 2019 00:41
C'est vrai j'ai tendance à me dévaloriser , mais le faite de ne pas s'intéresser à autre chose peut-être un mauvais point pour beaucoup de personnes.
Genre tu connais une femme qui s'intéresse à un truc et toi tu lui dit que tu deteste ça et que tu t'y intéressera jamais, et bien ça peut tout gâcher.

Citation
Azerty81 a écrit:
Mais chacun son délire ça veut pas dire que t es beauf lol pourquoi te dévaloriser si vite
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
9 août 2019 00:46
Ce été un plaisir d'échanger avec toi oukhty, je vais aller faire une petite sieste jusqu'à 3h comme j'ai l'habitude de faire et si tu me vois en ligne n'hésite pas .
Bonne nuit
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
A
9 août 2019 00:47
Faut pas se mettre la pression je trouve qu il.faut assumer ses choix tout en gardant une certaines ouverture d esprit qd j ai découvert le cinéma français, certains films pas tous hein, je me.suis trouvé bête d avoir tant critiqué sans jamais avoir essayé de voir un film

Je trouve qu en restant dans sa zone de confort on peut passer à côté de bcp de choses , les habitudes sont faites pour être bousculées
Citation
moha2019 a écrit:
C'est vrai j'ai tendance à me dévaloriser , mais le faite de ne pas s'intéresser à autre chose peut-être un mauvais point pour beaucoup de personnes.
Genre tu connais une femme qui s'intéresse à un truc et toi tu lui dit que tu deteste ça et que tu t'y intéressera jamais, et bien ça peut tout gâcher.
m
9 août 2019 00:48
Tu a raison thumbs up
Citation
Azerty81 a écrit:
Faut pas se mettre la pression je trouve qu il.faut assumer ses choix tout en gardant une certaines ouverture d esprit qd j ai découvert le cinéma français, certains films pas tous hein, je me.suis trouvé bête d avoir tant critiqué sans jamais avoir essayé de voir un film

Je trouve qu en restant dans sa zone de confort on peut passer à côté de bcp de choses , les habitudes sont faites pour être bousculées
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
A
9 août 2019 00:49
Bonne nuit mon frère salam aleykoum
Citation
moha2019 a écrit:
Tu a raison thumbs up
m
9 août 2019 00:53
3aleyki salam, c'est juste une sieste car je dors plutôt le jours.
Bonne nuit à toi.
Ha oui juste un dernier truc , un de mes films préférés passengers regarde le si tu l'as pas vue c'est un film magnifique de science-fiction a l'eau de rose .


Citation
Azerty81 a écrit:
Bonne nuit mon frère salam aleykoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/19 04:11 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
9 août 2019 09:41
Passengers avec Jenifer Laurence? Dans le vaisseau spaciale?
J'ai beaucoup aime pourtant je ne suis pas science fiction, j'ai la phobie de l'espace Oh
Les decors etaient tres realistes
Citation
moha2019 a écrit:
3aleyki salam, c'est juste une sieste car je dors plutôt le jours.
Bonne nuit à toi.
Ha oui juste un dernier truc , un de mes films préférés passengers regarde le si tu l'as pas vue c'est un film magnifique de science-fiction a l'eau de rose .
F
9 août 2019 09:53
Il y a des trucs bien ds le cinema francais, je vai vraiment passer pour une beauf mais a la maison on aime les Tuches grinning smiley

Par contre qd ils s'essaient aux genre typiquement Ricans pour faire des fims genre fin du monde c'est nnnuuulll. Je pense au film "seuls" un calvaire a regarder.

Perso je suis curieuse je peut tout regarder. J'aime les film "lunchbox" qui se passe en Inde (attention c'est pas genre Bollywood, ca je deteste) c'est une jolie histoire.

Sinon niveau serie les scandinaves sont tres forts en polars. J'ai beaucoup aime la serie "acquited" j'aime Vikings aussi mais j' ai arreter a cause du sexe et de la violence, je pense que je me contenterait dd lire les resumes des episodes...


Citation
Azerty81 a écrit:
Je regarde pas trop les critiques pour me faire mon propre avis

Sinon j ai découvert tardivement le cinéma français auquel j eatis allergiques et j ai apprécié Divines ct vraiment pas mal
m
9 août 2019 12:34
Oui les décors sont magnifiques, j"aime trop les vaisseaux spatiaux genre alien .
Passagers est vraiment un bon film .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Passengers avec Jenifer Laurence? Dans le vaisseau spaciale?
J'ai beaucoup aime pourtant je ne suis pas science fiction, j'ai la phobie de l'espace Oh
Les decors etaient tres realistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 12:35 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
10 août 2019 01:28
Je suis entrain de regarder réservoir dog , un autre chef-d'oeuvre du cinéma réalisé par le célèbre Quentin Tarantino .
Un film énorme thumbs up
Le soucis c'est les textes du scénario sont assez hard niveau vulgarité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 01:29 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook