Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chef du Polisario se rend en Ouganda
T
11 mai 2023 21:37
Le peuple marocain s'est toujours montré courageux devant l'adversité,et aujourd'hui comme demain !..
Et ton côté algérien montrant son nif voudrait juste sous-entendre que notre vie dépendrait du bon vouloir des grabataires d'Alger ?
Dégueulasse !
Tu montres ton vrai visage et je suis déçu de ta prétention irrecevable étant bouffi d'un orgueil intolérable !
Dima ?? !
Sinon,prenez le risque de toucher un grain de sable de nos Provinces du Sud,et crois-moi vos mascarades trouveront un terme certain.
Citation
sipioufali a écrit:
Le prix du baril est commandé par les saoudien et eux ils sont pas prêts de faire baisser leurs chiffres
Vous attendez que l'Algérie déclare la banqueroute pour les attaquer ?Très courageux ? faut voir si le peuple marocain est prêt à mourir pour des sions. Malgré la propagande à outrance, j'en doute fort
T
11 mai 2023 21:40
Si participer sur yabiladi était si insignifiant pour toi,je ne comprends plus,du coup,ta présence sur ce site..
Citation
sipioufali a écrit:
Participer sur yabiladi ? C'est vrai c'est enormissime l'ami ?
s
11 mai 2023 21:41
Waw l'envolee lyrique aussi grotesque qu'inadequat qui sort d'on ne sait où ??. Je ne vois pas l'utilité de répondre a ça
Citation
Tazi! a écrit:
Le peuple marocain s'est toujours montré courageux devant l'adversité,et aujourd'hui comme demain !..
Et ton côté algérien montrant son nif voudrait juste sous-entendre que notre vie dépendrait du bon vouloir des grabataires d'Alger ?
Dégueulasse !
Tu montres ton vrai visage et je suis déçu de ta prétention irrecevable étant bouffi d'un orgueil intolérable !
Dima ?? !
Sinon,prenez le risque de toucher un grain de sable de nos Provinces du Sud,et crois-moi vos mascarades trouveront un terme certain.
s
11 mai 2023 21:42
Je parle avec mes frères pas forcément de politique comme toi qui doit être payé à la page ptdr
Citation
Tazi! a écrit:
Si participer sur yabiladi était si insignifiant pour toi,je ne comprends plus,du coup,ta présence sur ce site..
T
11 mai 2023 21:47
Ta réaction veut simplement dire que tu ignores la fibre patriotique et marocaine..

Citation
sipioufali a écrit:
Je parle avec mes frères pas forcément de politique comme toi qui doit être payé à la page ptdr
s
11 mai 2023 21:53
Non pas comme ça c'est sûr. C'est malaisant ptdr
Citation
Tazi! a écrit:
Ta réaction veut simplement dire que tu ignores la fibre patriotique et marocaine..
T
11 mai 2023 22:04
Ok j'ai compris les intentions de "nos frères"de l'Est!
Revenons au sujet, stp, histoire de ne pas polluer le site même s'il ne te convient pas forcément..
Citation
sipioufali a écrit:
Non pas comme ça c'est sûr. C'est malaisant ptdr
r
11 mai 2023 23:26
Ah oui l'Ouganda est terrifiant. On tremble devant l'alliance Polirigolo-Ouganda.
11 mai 2023 23:33
C'est le pays du cannibale idi amine dada.
Le chef ougandais a bénéficié du fond algérien pour le sous développement des pays africains ( qui soutiennent le polisario).
Citation
Clineur a écrit:
C'est ou Ganda??
S
12 mai 2023 02:16
On dirait un site dz.
L'article parle d'un pays qui reconnaît la République de TIndouf depuis 1976, et alors quoi de neuf?
R
12 mai 2023 07:39
Il mélange tous ces pseudo Algeriens ou Algérienne
Le grand Maghreb a toujours était bloqué par l'Algérie et c'est pas depuis l'aliance avec Israël Certaine perssones ici n'ont pas de mémoire .le président Algeriens n'a pas était désigné par le peuple mais plutôt l'armée. Le détournement de l'information pour tous mélanger, ils savent faire. Le problème de L'Algérie c'est que le Sahara est Marocain et il restera , c'est le seul conflit actuellement
Le reste n'intéressent pas les Marocains
R
12 mai 2023 07:57
La Russie c'est que du bluff, son armée vas s'écrouler tôt ou tard
Un pays qui défend son territoire fini toujours par gagner comme L'Ukraine .
12 mai 2023 08:21
Il serait peut être temps d'appuyer et de soutenir l'opposition au régime du tyran Museveni , hébergé les leaders de l'opposition au Maroc et financer, entraîner et encadrer une milice de l'opposition aux fins de renverser ce régime scélérat .
Apparemment , les services marocains comme les occidentaux sont malgré la répression qui fait rage en Ouganda , dans un attentisme contreproductif .
Quant au guignol du Polisario , un accident aurait dû vite arriver d'autant plus que beaucoup au sein du Polisario contestent sa légitimité et autorité .
12 mai 2023 08:33
Ce serait bien qu'une unité spéciale au sein des services marocains avec un budget dédié conséquent , puisse être affectée exclusivement au renversement des régimes ennemis comme l'afrique du sud , l'Ouganda , le Kenya , le Venezuela , Cuba
Pour les derniers une collaboration étroite avec la CIA , le Mossad serait évidente .
Peut être qu'en faisant montre d'opiniâtreté et de conviction pour renverser ces regimes , ces derniers seraient plus disposés à lâcher le régime Harki marxiste et prendre leurs distances avec son Pinocchio du désert .
12 mai 2023 09:14
C’est un appel au suicide … !!!!
A moins que tu considères les services marocains pouvoir devenir par un miracle divin l’équivalent de la CIA+MI5+Mossad tous réunis smiling smiley

Pour aller dans le sens de ton délire va-t-en-guerre: au lieu d’aller aussi loin et de ratisser aussi large ? Pourquoi pas renverser juste le régime algérien dans ce cas ? Ce serait beaucoup plus efficace et résoudra le problème une fois pour toute non ?

Yalateeef.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Ce serait bien qu'une unité spéciale au sein des services marocains avec un budget dédié conséquent , puisse être affectée exclusivement au renversement des régimes ennemis comme l'afrique du sud , l'Ouganda , le Kenya , le Venezuela , Cuba
Pour les derniers une collaboration étroite avec la CIA , le Mossad serait évidente .
Peut être qu'en faisant montre d'opiniâtreté et de conviction pour renverser ces regimes , ces derniers seraient plus disposés à lâcher le régime Harki marxiste et prendre leurs distances avec son Pinocchio du désert .
12 mai 2023 09:33
Je viens de découvrir les commentaires ce matin. Sur la forme, j'étais ravi par cette commentatrice algérienne qui m'a fait découvrir un Maroc, ou plutôt un peuple marocain à l'image de ce que veut la junte algérienne !!! contre la politique expansionniste et pro-sioniste du Makhzen et qui serait totalement d'accord avec le peuple algérien le jour où les deux seraient libres !!! Une belle fiction car cette réalité existerait sur la planète Mars. Moi qui vis à moitié entre la France et le Maroc dans un milieu populaire et travaillant avec toutes les couches sociales mais aussi avec des Algériens d'Algérie, je ne vois rien de tout ça.. Bravo Sipiou, tu devrais te lancer dans le roman.
Pour le fond, l'affaire est simple et ne la compliquons pas. Le Polisario et son surtout son Benbatouche de chef essaient d'exister comme ils peuvent. Ils sont en pleine agonie. Dans beaucoup de pays ce dernier ne peut pas poser le pied sans qu'il soit arrêté. D'autres pays ne veulent plus le recevoir. Alors il va dans le peu de pays de énième zone qui veulent s'occuper de lui. ça n'a aucune valeur politique. zéro. Donc pourquoi chercher à renverser x ou y qui n'est pas frontalier avec nous et qui ne nous menace pas directement, ce n'est pas une puissance loin de là. C'est un énième non-évènement sur lequel nous perdons notre temps.
M
12 mai 2023 10:16
Le réel est problème est notre Sahara ORIENTAL spolié par mama França et garder par "hadouk men houk" qui nous veulent du bien !

La France nous a volé une grosse partie du territoire et il ne faut pas l'oublier, ne tombé pas dans la diversion bidon qui vous pousse à vous battre pour ce que vous avez déjà le Sahara occidental.

"hadouk men houk" qui vous chantent dans les stades, le fond de leurs pensées "vous êtes des animaux, donner leurs des bananes", une politique qui vous comparent vos mères et sœurs aux prostitués thaïlandaise, et aux sorcières de Poudlard ! vos frères et pères aux drogués et insulte le roi à longueur de live sur tiktok.

350000 marocains virés le jour du AID, sans le moindre bien! Un mal pour un bien

Accusation des feus en Kabylie et du meurtre du secouriste ! hallucinant

Refus des canadairs marocain pour accepter ceux dans l'ancien bourreau colonisateur !

Coupure de gaz via le GME dans le but de nous faire du tort et mettre sous pression l'Espagne ! Un mal pour un bien

Survole du ciel algérien! Un mal pour un bien

Devinette : Qui cherche quoi? qui construit et qui détruit?

On vient nous bassiner avec les accords d'Abrham, "hadouk men houk" qui nous pousse à nous armer pour notre défense, ils ont des S300 et on doit les regarder !

Le marocain est anti sioniste mais il est surtout pour la paix, tu ne résous pas un problème en tapotant sur ton clavier et en scandant des one two tree. Il faut discuter avec toutes les parties et trouver des compromis.

NON, le Maroc ou les marocains n'accepteront plus vos insultes, nous sommes prêts à défendre nos intérêts et hamdoullah avec les bons outils!

Il vous parle des Russes pour vous faire peur, mais les Russes sont avec tout le monde. Qui va récupérer le contrat du nucléaire au Maroc? qui peche dans les eaux marocaines? qui vend des fruit et legumes au russes?

Il faut comprendre qu'il n'y aura pas de guerre militaire entre le Maroc et l'Algérie, la Maroc ne la veut pas et l'Algérie n'est pas capable.

Wa lā ġāliba illā-llāh « Il n'y a de vainqueur que Dieu »

Vive le Maroc
12 mai 2023 10:18
Ton bled est je pense imbattable question propagande...à 2 balles :

[youtu.be]

Nous, marocains, on ne vous demande qu'une chose :
Foutez nous paix !
Oubliez nous un peu!
On n'en a un peu marre d'être votre raison de vivre, ça devient un peu fatiguant.

Bien faire et laisser braire tel est la devise du Royaume du Maroc une Nation millénaire.

ALLAH ALWATANE AL

Vive le Royaume du Maroc
Vive les USA
Vive Israël



Citation
sipioufali a écrit:
Le prix du baril est commandé par les saoudien et eux ils sont pas prêts de faire baisser leurs chiffres
Vous attendez que l'Algérie déclare la banqueroute pour les attaquer ?Très courageux ? faut voir si le peuple marocain est prêt à mourir pour des sions. Malgré la propagande à outrance, j'en doute fort
m
12 mai 2023 10:23
il est clair qu'avec un tel futur front ,la physionomie du monde va changer de visage , a quand les tickets de rationnements ?
Citation
sipioufali a écrit:
au contraire l'ouganda est à la pointe de la lutte contre le néocolonialisme en ce moment.Ils ont proposé des soldats à poutine.L'algérie ,l'ouganda ,le botswana,le zimbabwe...sont en train de s'organiser pour faire front
P
12 mai 2023 11:23
Nous n'attaquons personne le maroc n'a jamais été un pays du bla bla et le vide total mais il répond fermement quand il est touché c'est les méthodes des grands pays qui se respectent ce n'est pas le cas des républiques bananières et le vide total
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook