Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chef est trop gentil!
P
15 décembre 2008 21:39
Salam smiling smiley,


Mon chef je l'aime beaucoup, il est gentil, à l'écoute et c'est agréable de travailler avec lui thumbs up

Y'a seulement un truc qui me dépasse, c'est qu'en plus de 2 mois et demi il ne m'a jamais fait de critiques négatives, walou, que des compliments!!! Du genre: "C'est très bien malika_malikasmiling smiley", "C'est du bon boulot malika_malika smiling smiley"

Un jour j'avais loupé une manip, le résultat était loin d'être au top, mon boss m'a dit: "mais non malika_malika, c'est très bien thumbs up" perplexe

d'ailleurs ce jour là mon collègue était dégouté! Il m'a dit (quand le boss est parti): "je sais pas qu'est ce qu'il à le boss, si c'était moi il m'aurait tué angry smiley" Heu

Moi ça m'arrange pas cette situation, j'ai besoin de critiques pour progresser, bref je sais pas quoi faire Heu

Vous en pensez quoi?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
15 décembre 2008 22:16
Jamais conten les gen nimporte quoi vremen MALIKA-MALIKA
l
15 décembre 2008 22:27
c vrai, dont ce que tu as besoin cest l'a3ssa

fils a papa
wlidate chliyda
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
15 décembre 2008 22:30
salam

le chef la il veut qqchose...
P
15 décembre 2008 22:31
Salam,

Sérieusement j'ai des exams à passer après, alors si il me fait pas de critiques comment je vais pouvoir être au top??? Parce que je doute que mes profs me disent "c'est trés bien ce que tu as fait malika_malika, on te met 18/20" smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
15 décembre 2008 22:48
Melki Malika Malika ???
Wech bik ces derniers temps ????
Tes posts sont ils de la provocations ou juste un canular ?perplexe

Wallah mefhemt wallo!!!!!!Heu
a
15 décembre 2008 22:50
Citation
Coco Chanel a écrit:
Melki Malika Malika ???
Wech bik ces derniers temps ????
Tes posts sont ils de la provocations ou juste un canular ?perplexe

Wallah mefhemt wallo!!!!!!Heu

+1
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
15 décembre 2008 22:50
Citation
Coco Chanel a écrit:
Melki Malika Malika ???
Wech bik ces derniers temps ????
Tes posts sont ils de la provocations ou juste un canular ?perplexe

Wallah mefhemt wallo!!!!!!Heu

Je te jure que ce post c'est la pure vérité!

et je me doutais qu'on allait pas me croire eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
15 décembre 2008 22:50
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Melki Malika Malika ???
Wech bik ces derniers temps ????
Tes posts sont ils de la provocations ou juste un canular ?perplexe

Wallah mefhemt wallo!!!!!!Heu

+1

perdu tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
15 décembre 2008 23:33
Salam

malika-malika les postes 3andake deyle lwa9te

Al Hamdou li Allah mon chef est très dur
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 décembre 2008 23:53
salam
moi je comprends malika, ton prof te juge sur ton travail en general comme par exemple quand tu as eu une note de 18/20 on te felicite pour le travail en general mais on ose pas te decevoir et te parler des exercices ou tu as rate les 2points.
Toi tu veux qu'on critique tes failles pour les eviter ou les corriger et pourquoi pas la prochaine fois tu auras tes 20/20 mais la si on te felicite c parce qu'on a rien a te reprocher ni a te critiquer car tu es parfaite un point barre.
Nous montrer nos points faibles nous ouvrent les yeux pour les voir et les corriger et en faire des points forts.
Allah ikemal bel khir inch allah
salam yawning smiley deux fois malikagrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
16 décembre 2008 00:12
Un skètche de Fellag sur Malika à qui Mohamed proposait des bonbons...


[www.youtube.com]
B
16 décembre 2008 08:26
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Sérieusement j'ai des exams à passer après, alors si il me fait pas de critiques comment je vais pouvoir être au top??? Parce que je doute que mes profs me disent "c'est trés bien ce que tu as fait malika_malika, on te met 18/20" smoking smiley

Tu parles de chef , de manip, de profs , d'examens ....

Tu es stagiaires ? dans ce cas il ne s'agit vraiment pas de chef ... Il peut complétement s'en fou.... Il te fait un bon rapport , il touche son pactole à la fin et adieu .... après tout c'est une petite arabe ...

oui ça m'etonne que tu puisse progresser dans ces conditions là.

PAr contre si tu bosses dans une boite et le chef se comporte ainsi , il est grillé , et n'a plus d'autorité ni de légitimité , ce qui m'étonnerai ... amoins que tu aie quelque part un "bagage" vraiment exceptionnel qui vaut le sacrifice smiling smiley
------------------------------------------------
P
16 décembre 2008 08:33
Citation
elham20 a écrit:
Nous montrer nos points faibles nous ouvrent les yeux pour les voir et les corriger et en faire des points forts.

Salam

Exact!!! smiling smiley, je pense comme toi.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
16 décembre 2008 08:33
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Un skètche de Fellag sur Malika à qui Mohamed proposait des bonbons...


[www.youtube.com]

Salam,

J'ai pas compris perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
16 décembre 2008 08:38
Citation
BleuBlue a écrit:

Tu parles de chef , de manip, de profs , d'examens ....

Tu es stagiaires ? dans ce cas il ne s'agit vraiment pas de chef ... Il peut complétement s'en fou.... Il te fait un bon rapport , il touche son pactole à la fin et adieu .... après tout c'est une petite arabe ...

oui ça m'etonne que tu puisse progresser dans ces conditions là.

Bingo

Bah il s'est engagé à m'encadrer quand même. Il est très dispo avec moi, il montre de l'intérêt à mon travail, j'ai pas l'impression qu'il s'en fou.
Le truc c'est qu'il est plus critique avec les autres Heu , avec moi même pour une bourde il me complimente Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
16 décembre 2008 14:56
salam malika_malikagrinning smiley,

oui ça peut paraître un peu bizarre les réactions "trop" gentilles de ton chef, peut être qu'il prend en considération le fait que tu n'aies pas assez d'ancienneté et donc pas assez d'expérience donc le peu que tu réussisses pour lui c'est déjà une bonne chose, dis-toi qu'un jour il va bien attendre de toi beaucoup plus, alors à toi de faire ton autocritique toi-même et puis à ne pas négliger aussi les critique et remarques des collègues ça va t'aider à avancer et corriger pas mal de choses...

Bonne continuation
N
16 décembre 2008 19:56
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Un skètche de Fellag sur Malika à qui Mohamed proposait des bonbons...


[www.youtube.com]

Salam,

J'ai pas compris perplexe

Si ton encadrant est trop "gentil" , alors toi aussi tu dois être trop "gentille"....et à chacun sa gentilesse...

Je ne vois pas ce que doit avoir d'exceptionnel ce sujet pour que tu le traites aussi sérieusement...

Tu veux faire pâlir de jalousie d'autres filles za3ma?
Tu veux paraitre plus "qu'intégrée" pour les autres maghrébines?
Caches-tu des talons ou des "plus" que nous ne connaisons pas ...et que tu veux nous dire après avoir lancé ce topic?
Veux-tu avoir l'avis des Psy là-dessus?
Consilles-tu indirectement aux filles d'être "gentilles" avec le boss pour que lui à son tour soit gentil avec les filles???

C'est quoi le but de ton post..quel message veux-tu véhiculer? Sinon, nous aussi on ne comprend rien comme tu dis...
P
16 décembre 2008 20:18
Citation
sel&poivre a écrit:
salam malika_malikagrinning smiley,

oui ça peut paraître un peu bizarre les réactions "trop" gentilles de ton chef, peut être qu'il prend en considération le fait que tu n'aies pas assez d'ancienneté et donc pas assez d'expérience donc le peu que tu réussisses pour lui c'est déjà une bonne chose, dis-toi qu'un jour il va bien attendre de toi beaucoup plus, alors à toi de faire ton autocritique toi-même et puis à ne pas négliger aussi les critique et remarques des collègues ça va t'aider à avancer et corriger pas mal de choses...

Bonne continuation

Salam s&p grinning smiley,

Merci pour ton avis! J'aime bien ton point de vue thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
16 décembre 2008 20:31
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Un skètche de Fellag sur Malika à qui Mohamed proposait des bonbons...


[www.youtube.com]

Salam,

J'ai pas compris perplexe

Si ton encadrant est trop "gentil" , alors toi aussi tu dois être trop "gentille"....et à chacun sa gentilesse...

Je ne vois pas ce que doit avoir d'exceptionnel ce sujet pour que tu le traites aussi sérieusement...

Tu veux faire pâlir de jalousie d'autres filles za3ma?
Tu veux paraitre plus "qu'intégrée" pour les autres maghrébines?
Caches-tu des talons ou des "plus" que nous ne connaisons pas ...et que tu veux nous dire après avoir lancé ce topic?
Veux-tu avoir l'avis des Psy là-dessus?
Consilles-tu indirectement aux filles d'être "gentilles" avec le boss pour que lui à son tour soit gentil avec les filles???

C'est quoi le but de ton post..quel message veux-tu véhiculer? Sinon, nous aussi on ne comprend rien comme tu dis...


Oui tu dois avoir raison, c'est pourtant evident! Mon chef est gentil, à mon image Angel



ça va je rigole whistling smiley


Non serieusement c'est un probleme! ça me fait stresser, j'ai peur de pas être au point pour mes exams, mes oraux. J'ai encore jamais travaillé avec quelqu'un d'aussi "hnin" et tant de gentillesse qui me tombe dessus ça me destabilise Heu
Mon ancien chef était hyper critique, il passait des heures à critiquer ton travail (serieux), mais c'était tellement constructif.

bref je vais suivre les conseils de s&p thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook