Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cheffe soutient le RN ?
28 juin 2024 22:07
« On est envahi de partout. ».
C chaud de dire ça, en 4 ans dans la vie active, je n’ai jamais entendu de tel commentaire. Même pour rire.
Citation
Auris a écrit:
Au fait mon entreprise est très axée social donc le politiquement correct et la tolérance sont de mise. Au travail tout le monde a l'air sympa mais des fois tu entends des commentaires du genre "on est envahis de partout" mais ça reste rare.
F
28 juin 2024 22:16
Je l'ai déjà entendu il y a 10 ans juste parce qu'il y avait 2 Noirs dans un bureau.

Mais bon comme à l'époque c'était la CAF certains ne cachaient pas leur frustration de voir des étrangers bénéficier des aides ou voler leur travail.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
« On est envahi de partout. ».
C chaud de dire ça, en 4 ans dans la vie active, je n’ai jamais entendu de tel commentaire. Même pour rire.
r
28 juin 2024 22:59
euh
rien
chacun vote comme il veut finalement
I
28 juin 2024 23:18
Alaykoum salam,

Rien de surprenant. C'est juste qu'aujourd'hui, il y a une libération de la parole raciste.
‧. ࣪ ִֶָ☾. ݁‧.‧
29 juin 2024 00:01
Si c’est le cas, le visage de son entreprise doit changer aussi …

Pas logique.
Citation
Auris a écrit:
J'ai pas osé. Mais en voyant la tête qu'elle a fait j'ai cru comprendre qu'elle est d'accord avec ses voisins.
L
30 juin 2024 18:57
Elle a raison et le grand remplacement est une réalité:

Avant à l'extrême droite, il y avait des Jean Marie, Marine et Marion, produits 100% pur souche, aujourd'hui l'extrême droite est gangrénée par des arrivants de l'autre côté de la méditerrannée. Eric Zemmour, descendant de juif algérien, Jean Messiha égyptien, Jordan Bardella descendant d'algérien dont le grand père est marié à une maricaine musulmane.

Même du côté des influenceurs d'extrême droite on retrouve ce grand remplacement:

Papacito, espagnol marié à une congolaise
Raptor, kabyle
Valek, albanais

Si avec tout ça vous doutez du grand remplacement je sais pas ce qu'il vous faut!
Citation
Auris a écrit:
As salamu 'alaykum,

Hier j'étais au resto avec des collègues. Il y avait ma cheffe qui a l'air de m'apprécier et un autre chef congolais.

On a parlé des élections en France et à un moment elle a dit "la France doit changer" et "mes voisins vont voter extrême-droite" comme pour dire indirectement qu'elle était d'accord avec eux. C'est l'impression que j'ai eu en tout cas.

Après aussi dans mon service il y a beaucoup d'Africains donc ça fait un peu ambiance grand remplacement lol.

Vous en pensez quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook