Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changements de grande envergure
l
13 décembre 2010 17:25
merci de corriger tes betises alors.


tu dis que les USA et iran sont déjà allié contre les sunnites. C'est une très mauvaise lecture des événements. Si les USA doivent collaborer avec l'Iran, c'est justement parceque l'Iran les a mis à Genoux, et maintenant doivent s'assoir à table.

Le groupe sunnite en Irak est sous la coupelle américaine et Saoudienne(pour faire chier l'Iran bien sur), pour ton information. T'es au courant?

Faudrait peut etre commencer à t'informer plus sérieusement. Et stopper ton sectarisme sunnite hystérique.

Donc dire que les américains se sont unis aux chiites contre les sunnites, C'est de l'ignorance et un gros mensonge. C'est exactement le contraire.


Quand j'ai dit que rastapopoulos est un koufar, voir un troll, on est pas loins de la vérité.




Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/12/10 17:51 par lovesunnitechiite.
L
14 décembre 2010 01:14
Oui je suis au courant.

Et concernant l'influence iranienne en irak, je pense qu'elle est positive. Les sunnites quand ils ont été au pouvoir ont fait trop d'erreurs. Leur plus grosse erreur a été cette guerre meurtrière contre les iraniens.

De fait, les iraniens et les américains sont alliés contre les sunnites en irak. mais comme j'ai dit c'est pas une alliance de principe, juste de circonstance. Et je te rappelle que les chiites en irak se sont soulevés a plusieurs reprises contre l'occuppation américaine (sadr).

bref tu me fais un faux proces
X
14 décembre 2010 18:42
II faut cesser de lire ce que dit cet écervelé. D'ailleurs, pauvre Shiite (c'est suffisant comme insulte), as-tu pensé à aiguiser tes couteaux? Jeudi, c'est 'Ashura, votre Halloween. Si tu participes à une cérémonie d'écorchement à vif, fais-le avec ferveur, tu en seras récompensé. Essaye l'aorte, c'est plus efficace.
l
15 décembre 2010 06:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui je suis au courant.


Tu est au courant de quoi???
Tu t est fais berné comme un debutant par cet adorateur d adorateurs de tombe "hachak"
ce lovechiite qui pretend n etre ni chiite ni sunnite (et c est la seule fois ou il dit vrai)
C est un troll
le chiisme c est du sionisme alors je te laisse deviner qui est ce minable.
surtout quand tu sais que ce forum est infesté d islamophobe et de proisraeliens a la bhl


Citation
a écrit:
Et concernant l'influence iranienne en irak, je pense qu'elle est positive.
Tu pense qu elle est positive???
Une expliquation ???
Develope!

Ah oui tu a raison ,les slogans de ces singes te remplissent de fiérté,c est ca ou il y a autre chose de plus consistant???


Citation
a écrit:
Les sunnites quand ils ont été au pouvoir ont fait trop d'erreurs. Leur plus grosse erreur a été cette guerre meurtrière contre les iraniens.

renseigne toi d abords avant de debité des anneries parreilles

Citation
a écrit:
De fait, les iraniens et les américains sont alliés contre les sunnites en irak. mais comme j'ai dit c'est pas une alliance de principe, juste de circonstance.

pouah!
vas y developpe qu on rigole un peu.

Citation
a écrit:
Et je te rappelle que les chiites en irak se sont soulevés a plusieurs reprises contre l'occuppation américaine (sadr).

bref tu me fais un faux proces

pfff

...
l
15 décembre 2010 06:20
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
merci de corriger tes betises alors.


tu dis que les USA et iran sont déjà allié contre les sunnites. C'est une très mauvaise lecture des événements. Si les USA doivent collaborer avec l'Iran, c'est justement parceque l'Iran les a mis à Genoux, et maintenant doivent s'assoir à table.

Le groupe sunnite en Irak est sous la coupelle américaine et Saoudienne(pour faire chier l'Iran bien sur), pour ton information. T'es au courant?

vas y developpe
Vas y qu on rigole
comment l iran a mis les usa a genoux???

Vas y ose nous expliquer et tu vas voir comment je vais te ridiculiser
Il y a un moment deja que je reve de te baffer.


Citation
a écrit:
Faudrait peut etre commencer à t'informer plus sérieusement. Et stopper ton sectarisme sunnite hystérique.

Donc dire que les américains se sont unis aux chiites contre les sunnites, C'est de l'ignorance et un gros mensonge. C'est exactement le contraire.


Quand j'ai dit que rastapopoulos est un koufar, voir un troll, on est pas loins de la vérité.

en plus ca fait le takfiriste
en fait si les interventions de cet adorateur d adorateur de tombe doivent servir a quelque chose dans ce forum,ca ne doit etre qu a vous ouvrir les yeux sur la veritable face de ces chiens de mollahs chiites et leur parain "le maitre du mensonge"
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 06:52 par l homme qui ne sait rien.
C
15 décembre 2010 13:17
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
d'ailleurs c'est tes potes chiite qui financent les talibans, tu sais le singe ahmadinejad . mort de rire... ptdr ptdr ptdr
heuresement que le ridicule ne tue pas...


Ce que l’on désigne par Taliban (un Talib, des Taliban sans "s") n'est en réalité qu'une population qui résiste à son envahisseur. Point barre.

Oui heureusement que le ridicule ne tue pas. Je te raconte pas l'hécatombe. Et toi, tu serais déjà mort et enterré depuis des piges.

Bonne journée quand même.

C'est comme ça j'y peux rien ma soeur. L'ignorance entraine la violence verbale et physique...Rastapopoulos est le parfait exemple de ce qui se fait de pire en matière d'ignorance. Un envelloppe corporelle 'islamique' avec le cerveau greffé du dajjal.
Contaminé jusqu'à l'os par le dajjal. Le pauvre, il doit souffrir.

Vous avez donnez combien d'euros de votre poche aux talibans et au Hamas? 0 euros. Et bien au contraire, les impots de rastapopoulos servent à combattre les talibans.

En Iran ,le gouvernement prélève un impot qui sert à financer le hamas et les talibans. Donc 90% des chiites financent ces 2 groupes sunnite.

LA HONTE.

Et n'oublie pas de mettre à la poubelle Sami Yusuf le chiite.

[mobile.lemonde.fr]




La'natou Llaho 'alayk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 13:19 par Chamellia.
.
L
15 décembre 2010 14:05
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
le chiisme c est du sionisme
...

Alors la victoire du hezbollah face a israel n'est pas du tout une victoire d'un peuple musulman sur israel, mais est une guerre civile entre sionistes ?

Je ne crois pas.
B
15 décembre 2010 14:05
L'afghanistan est surnomé le cimetière des grandes puissances...
Les anglais, les russes ce sont pris une claque, et aujourd'hui les usa...
Sans oubliez que même la tornade mongol n'a pas réussi a soumettre les afghans!
C'est gens la sont des guerriers dans le sang, et ils ont le paysage comme atout... pour rappel... L'afghanistan est un des rares pays au monde à n'avoir pas été colonisé, pourtant ce ne sont pas les tentatives qui ont manqués...
BBR
l
15 décembre 2010 15:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
le chiisme c est du sionisme
...

Alors la victoire du hezbollah face a israel n'est pas du tout une victoire d'un peuple musulman sur israel, mais est une guerre civile entre sionistes ?

Je ne crois pas.

il y aquelques années de ca j etais en boite de nuit ,jeune beaugosse avec ma chaine en or autour du cou,une belle chaine en or.
et vla qu un type vienne me chercher des noises
le type etais fou ,j etais vice champion de boxe anglaise de ma region et tres connu dans le monde de la nuit.
je ne te raconte pas la suite
apres un enchainement gauche droite hypercut le type n a meme pas demandé son reste et est parti en courant.
je suis retourné a mes verres et ma piste de danse feter "ma victoire"
et ce n est que le lendemain matin en me reveillant avec la gueule de bois que je m apercu que ma chaine en or avait disparu....
L or du liban c est l equilibre de sa communauté et apres la victoire du hezbollah ,vla la gueule de bois.
Aujourd hui le liban est pratiquement au bord de la guerre civile grace a la victoire du hezbollah...
Aujourd hui le hezbollah controle tout au liban
et la derniere fois ou les autres communautés on essayé de lui enlever le controle de l aieroport ,ca c est terminer dans un bain de sang quand les milices du hezbollah ont repliqué en investissant le quartier sunnite 150 morts.

nasrallah (nasr acheitan) avait prevenu toute main qui attaquerais le hezbollah sera considéré comme une main israelienne et sera coupé.

Tu crois que le hezbollah aurrait pu atteindre une telle puissance au liban si il n y avait la division du peuple libanais ???
Tu crois que la division des libanais aurrait pu avoir lieu a propos du hezbollah si israel ne lui avait gracieusement offert des victoires a la pelle.???

-echange de centaines de prisonniers libanais en contrepartie d un cadavre de soldat israelien
-fuite du sud liban alors que la guerrilla du hezbollah ne fesait officielement qu une trentaine de morts dans les rangs de tsahal.
-declaration publique de responsable de tsahal ventant la puissance et l intelligence de nasrallah.

revois les informations de la guerre de 2006 tu verra que les soldats israeliens au retour du front declaraient tous comme des automates qu ils avaient a faire a des redoutables guerriers ,rien a voir d apres eux avec les "lopettes du hamas sunnite".
Quand tu vois le blakout totale sur la resistance irakienne qui a la meme epoque fesaient pleurer et deprimer les marines et leurs alliées de la brigade badr d alhakim.
Tu te demande si ce n est pas volontaire cette mise en valeur des guerriers chiites.

Mais pourquoi alors???

C est simple :
Regarde ce minable de lovemerde ,il y a quelque peu il a posté un soit disant debat entre un alim chiite et un autre sunnite ..
je dis un soit disant debat parcequ en fait c etait un monologue du alim chiite
le alim sunnite se contentait de louer la science du chiite avant a la fin de declarer mecreant celui qui n etait pas chiite.

voila a quoi sert les pseudos victoire du hezbollah et la pseudo resistance de l iran .

car croyez moi avec les moyens de communiquation actuels ,s il n y avait la pseudo image heroique des chiites aucun sunnite ne dirait le mot chiite sans rajouter derriere "hachakoum"
Tfou ala la race de menteurs.
C
15 décembre 2010 16:31
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
il y aquelques années de ca j etais en boite de nuit ,jeune beaugosse avec ma chaine en or autour du cou,une belle chaine en or.
et vla qu un type vienne me chercher des noises
le type etais fou ,j etais vice champion de boxe anglaise de ma region et tres connu dans le monde de la nuit.
je ne te raconte pas la suite
apres un enchainement gauche droite hypercut le type n a meme pas demandé son reste et est parti en courant.
je suis retourné a mes verres et ma piste de danse feter "ma victoire"


Hihihi
.
L
15 décembre 2010 16:35
Salam,

Alors donc, tu penses vraiment que israel a fait expres de perdre la guerre contre le hezbollah, d'avoir 150 morts en majorité des soldats, et de subir leur premiere vraie défaite militaire, juste pour mettre en valeur les chiites???

Il est clair que militairement, les combattants du hezbollah sont meilleurs que ceux du hamas. Et c'est normal: ils sont beaucoup mieux entrainés (par les troupes d'élite de l'iran); ils sont tres bien équipés en armement moderne, ils ont eu des années de paix pour se préparer.

Les combattants du hamas sont plein de courage, mais ils n'ont pas un millieme de l'armement du hezbollah, et personne pour les entrainer. En fait, la différence entre le hamas et le hezbollah, c'est que le hezbollah est soutenu par la syrie et l'iran, alors que aucun pays ne soutient le hamas. Si le hamas avait seulement un dixième de l'armement du hezbollah, ca ferait longtemps qu'il aurait reconquis toute la palestine historique.

Je pense que les déclarations des responsables militaires israeliens sur la puissance du hezbollah visaient surtout à dire: c'est pas de notre faute si on a perdu, ils étaient plus fort qu'on pensait.

Je ne trouve pas du tout qu'il y a eu un blackout sur la résistance irakienne sunnite. Meme la télé francaise en parlait plusieurs fois par mois. Cette résistance a été tres efficace d'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle commence à se diviser entre nationalistes, islamistes, ceux qui étaient achetes par les américains, ceux qui pensaient que les chiites étaient un plus grand danger, etc...

Quand au premier retrait israélien, il a été fait parce que israel avait bien plus de trente morts, et apres des appels répétés d'organisation de familles de soldats à quitter ce pays pour éviter de nouveaux morts israeliens.
l
15 décembre 2010 16:54
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
il y aquelques années de ca j etais en boite de nuit ,jeune beaugosse avec ma chaine en or autour du cou,une belle chaine en or.
et vla qu un type vienne me chercher des noises
le type etais fou ,j etais vice champion de boxe anglaise de ma region et tres connu dans le monde de la nuit.
je ne te raconte pas la suite
apres un enchainement gauche droite hypercut le type n a meme pas demandé son reste et est parti en courant.
je suis retourné a mes verres et ma piste de danse feter "ma victoire"


Hihihi


moody smileyptdr
L
15 décembre 2010 17:01
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
il y aquelques années de ca j etais en boite de nuit ,jeune beaugosse avec ma chaine en or autour du cou,une belle chaine en or.
et vla qu un type vienne me chercher des noises
le type etais fou ,j etais vice champion de boxe anglaise de ma region et tres connu dans le monde de la nuit.
je ne te raconte pas la suite
apres un enchainement gauche droite hypercut le type n a meme pas demandé son reste et est parti en courant.
je suis retourné a mes verres et ma piste de danse feter "ma victoire"


Hihihi


moody smileyptdr

Pas mieux.
l
15 décembre 2010 17:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Alors donc, tu penses vraiment que israel a fait expres de perdre la guerre contre le hezbollah, d'avoir 150 morts en majorité des soldats, et de subir leur premiere vraie défaite militaire, juste pour mettre en valeur les chiites???

C est bien israel qui a reconnu avoir eu 150 morts
Elle aurrait pu mentir et dire qu elle avait eu a peine deux morts.

Ah oui c est vrai israel est la seule democratie de la region ,ELLE NE MENT PAS .
mais ou avais-je la tete???

Citation
a écrit:
Il est clair que militairement, les combattants du hezbollah sont meilleurs que ceux du hamas. Et c'est normal: ils sont beaucoup mieux entrainés (par les troupes d'élite de l'iran); ils sont tres bien équipés en armement moderne, ils ont eu des années de paix pour se préparer.

ah ca me rappelle 2006 ,ca ne me rajeuni pas tous ca.
ca me rappelle ce que les medias occidentaux (tres neutres quand il s agit d israel) disait a propos des combattant du hezbollahs ,la troupe d elite des bassidji.
tu a tout gobé comme une couleuvre.

la question que j ai soulevé c etait ;
suposont que c est vrai
suposons que les barbus du hezbollah sont des supermans capable de mener une guerre de position contre l une des armée si ce n est l armée la plus puissante dans le monde.
crois tu que les soldats de cette armée aurraient la liberté de le crier sur tout les toits.
Oh zut j ai encore oublié LES ISRAELIENS NE MENTENT PAS MEME QUAND C EST EN LEUR DEFAVEURS;
desolé d oublier tous ca mais je crois que c est du a la grippe antisemite que j ai du attrapé

Citation
a écrit:
Les combattants du hamas sont plein de courage, mais ils n'ont pas un millieme de l'armement du hezbollah, et personne pour les entrainer. En fait, la différence entre le hamas et le hezbollah, c'est que le hezbollah est soutenu par la syrie et l'iran, alors que aucun pays ne soutient le hamas. Si le hamas avait seulement un dixième de l'armement du hezbollah, ca ferait longtemps qu'il aurait reconquis toute la palestine historique.

lvp
la syrie possede bien l armement de la syrie non???
la syrie est bien l allié de l iran et du hezbollah,non???
Pourtant ca fait longtemps que le golan attend d etre libéré.



Citation
a écrit:
Je pense que les déclarations des responsables militaires israeliens sur la puissance du hezbollah visaient surtout à dire: c'est pas de notre faute si on a perdu, ils étaient plus fort qu'on pensait.

les declaration des responsables iraeliens visaient surtout a faire croire aux occidentaux qu ils ont a faire a un enemis redoutable.
et que pour cet enemi redoutable ils ne sont que le petit satan vu que le grand c est l occident decadent.
le message est continuez a nous soutenir sans conditions car l enemi que nous combattons est aussi le votre et il est redoutable.
tu a gober comme un imbecile la propagande sioniste destinné aux masses occidentales afin de les empecher de se solidariser avec les faibles palestinniens que le hamas fait passer pour des forts religieux antioccidentaux.


ah que j aimerais bien que le polisario suive cette route et qu a tindouf on scande tous les vendredis "mort a l amerique " "mort au maroc" .

Citation
a écrit:
Je ne trouve pas du tout qu'il y a eu un blackout sur la résistance irakienne sunnite. Meme la télé francaile message est cose en parlait plusieurs fois par mois. Cette résistance a été tres efficace d'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle commence à se diviser entre nationalistes, islamistes, ceux qui étaient achetes par les américains, ceux qui pensaient que les chiites étaient un plus grand danger, etc...

et pourquoi il y en a qui pensait que les chiites etaient un plus grand danger???
crois tu que ce partis (les antichiites) aurrait été credible si les chiites avaient resisté aux americains au lieu de collaborer avec eux .

quoi irait tu jusqu a nier que les chiites a leurs tetes sistanni sont les seuls a avoir partiipé aux elections organiser par l occupation americaine???
quoi,irait tu jusqu a nier que l irak est gouverné actuellement par des chiites grace aux americains???

jusqu ou irait tu pour croire a ses bobards???
je sais ca te donne une fiérté de croire que des musulmans ont battu des occidentaux
je sais ca doit etre dur pour toi ta condition de musulman humilié.

mais sache que tes enemis le savent aussi.

Citation
a écrit:
Quand au premier retrait israélien, il a été fait parce que israel avait bien plus de trente morts, et apres des appels répétés d'organisation de familles de soldats à quitter ce pays pour éviter de nouveaux morts israeliens.

Tu a des sources ou c est juste parceque tu en a envie???
j ai suivi ce conflit de pres ca ne depassait jamais la trentaine de soldats par ans de sources israeliennes.
allez je pari que tu vas me retorquer que c est des menteurs.
X
15 décembre 2010 18:42
La position de l'homme qui ne savait rien est souvent la plus confortable : lui seul à compris ce que les autres s'entêtent à ignorer. Il pose les question et y répond, insulte au passage ceux qui croient autre chose que ce à quoi il croit fermement.

Israël aurait exagéré la capacité de résistance du Hezbollah pour que l'Occident se range à ses côtés? Israël n'en avait rien à faire, c'est le Hezbollah qui est à l'origine du conflit, tous les occidentaux soutenaient le gouvernement Juif. Cet argument ne tient absolument pas la route.

On peut dire ce que l'on veut du Hezbollah, il faut leur reconnaitre quelques qualités militaires que n'ont pas d'autres groupes Sunnites. Ils ont l'expérience de la guerre et leurs cadres sont entrainés en Iran, pas les Basidjis.

De plus, l'organisation est bien structurée et bénéficie de moyens importants (en provenance d'Iran et de Syrie). Elle a son propre réseau de communication et selon certaines sources, elle aurait même un réseau de fibres optiques.
Je suis peu suspect de sympathie envers les Shiites mais cela ne m'empêche pas de voir la réalité en face.

Le Hezbollah est le bras armé de l'Iran, Nasrullah est un "Khomeyniste" convaincu qui croit en la "Wilaayatul Faqih".

Mais le calendrier Shiite ne correspond pas du tout au calendrier Sunnite. D'ailleurs, les Sunnites deu Liban se méfient du Hezbollah qui n'a pas hésité à tuer des Sunnites durant la guerre civile (siège du camp de Palestinien de Tal al-Za'tar je crois).


Le sujet de la discussion est l'Afghanistan.
l
15 décembre 2010 20:25
Citation
Rastapopûlos a écrit:
La position de l'homme qui ne savait rien est souvent la plus confortable : lui seul à compris ce que les autres s'entêtent à ignorer. Il pose les question et y répond, insulte au passage ceux qui croient autre chose que ce à quoi il croit fermement.

Ah Rasta j aime quand tu me flatte.
En plus tu dis vrai ce que je pense est vrai et j ai un enorme mepris pour les pensés autres que les miennes et qui ne sont pas argumentés.
mon idole n est pas voltaire qui disais " je peus ne pas etre d accords avec toi ,mais je suis.pret a mourir pour que tu puisse t exprimer .......".
Non ,mon exemple c est al imam malik qui disait :
"ce que je pense est vrai mais probablement faux ,ce que tu pense (mon contradicteur) est faux mais probablement vrai seuls les arguments comptent"

c est vrai qu il m arrive d insulter mais c est souvent ceux qui traficotent avec la religion.
pour toi je ne t est jamais insulté
a part si tu considere que mettre la lumiere sur tes contradictions est une insulte
seul quelqu un de tres imbu de lui meme peut penser une chose parreille.
et c est l impression que tu m a donné.

ps: je n en ai pas fini avec toi dans le sujet de rrené guenon prend patience tu aurra tout le temps de regler tes comptes
c est tres bas de me dire que tu ne me repondra plus
puis venir chicaner et en me citant s il vous plais .
toi qui avais tjs refuser de me citer pour eviter de repondre a mes arguments
c est minable de venir s allier avec un propagandiste chiite de caniveau pour regler tes comptes avec moi
tu a perdu le peu d estime qui me restait pour toi..

Citation
a écrit:
Israël aurait exagéré la capacité de résistance du Hezbollah pour que l'Occident se range à ses côtés? Israël n'en avait rien à faire, c'est le Hezbollah qui est à l'origine du conflit, tous les occidentaux soutenaient le gouvernement Juif. Cet argument ne tient absolument pas la route.

je n ai pas dis que ca
mais c est pour ca que tu ne me cite pas pour ne pas avoir a repondre
mais c est qu il te faut redorer le blason du mufti pour midinette sincerement ecorné depuis un moment.

je te parle de la la masse des ocidentaux ,israel aurras tjs leurs soutient tant que cette masse de culture chretienno-laic aurras l impressionqu israel a a faire a de dangereux islamistes .

vous avez confondu la propagande sioniste avec la realité ca vous a donner l impreesion que les chiites sont puissants.

et avec une pierre deux coups

pour la masse des sunnites cette impression faciletera la propagande chiite.
lovemerde est un exemple criant de cette realité

Citation
a écrit:
On peut dire ce que l'on veut du Hezbollah, il faut leur reconnaitre quelques qualités militaires que n'ont pas d'autres groupes Sunnites. Ils ont l'expérience de la guerre et leurs cadres sont entrainés en Iran, pas les Basidjis.

De plus, l'organisation est bien structurée et bénéficie de moyens importants (en provenance d'Iran et de Syrie). Elle a son propre réseau de communication et selon certaines sources, elle aurait même un réseau de fibres optiques.
Je suis peu suspect de sympathie envers les Shiites mais cela ne m'empêche pas de voir la réalité en face.

alors repond moi a cette question pour quoi la syrie n utilise pas cette methode qui gagne pour liberer le golan???

Le Hezbollah est le bras armé de l'Iran, Nasrullah est un "Khomeyniste" convaincu qui croit en la "Wilaayatul Faqih".

Citation
a écrit:
Mais le calendrier Shiite ne correspond pas du tout au calendrier Sunnite. D'ailleurs, les Sunnites deu Liban se méfient du Hezbollah qui n'a pas hésité à tuer des Sunnites durant la guerre civile (siège du camp de Palestinien de Tal al-Za'tar je crois).


Le sujet de la discussion est l'Afghanistan.

mais incroyable ton hypocrisie Rasta
t est trop imbu de toi meme

telement imbu de toi meme que tu ne lis meme pas ceux que tu est censé contredire.

regardez cette exemple :

il est sencé repondre a mon intervention ou je dis que les sunnites du liban detestent le hezbollah
je donne meme le bilan des derniers affrontement en 2008 150 morts coté sunnites

et il me repond comme si j avais dis que les sunnites du hezbollah aiment le hezbollah.

alors comprenez pourquoi Rasta ne me cite jamais .

Tu fais de la politique de bas etage Rasta ,de la politique de bas etage .
vraiment minable
l
18 décembre 2010 17:54
Au fait le pire qui puisse arriver a la nation islamique ce serait que l iran raye israel de la carte.

je sais Rasta toi qui preferent voir le maroc sans son sahara que ami avec israel tu va t insurger contre mes paroles.

mais si l iran raye israel de la carte je dirais que le complot entre sionistes et mollahs est plus diabolique que je ne le pensais.

Et oui Rasta si la qaddara allah l iran raye israel de la carte qui osera s opposer a la propagande chiite ???
qui osera s opposer a la propagande de "heros".
Et si dieu leur donnais la victoire c est que peut etre ils sont dans la bonne voie.
ce serait pour la oumma islamique une catastrophe de la meme empleure que la premiere fitna.
medite bien ca.
X
18 décembre 2010 20:40
Je ne te cites pas parce qu'honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'arguments à réfuter dans tes démonstrations. La plupart du temps, il n'y a pas d'argument du tout. Seuls les arguments peuvent être réfutés. C'est la seule raison pour laquelle je ne te cite quasiment jamais. Mais si tu préfères croire que c'est parce que tes arguments côtoient les pléiades, grand bien te fasse.

Tu nous apprends que l'objectif des sionistes, c'est de faire croire aux occidentaux qu'il y a un péril Islamiste? Mais quelle découverte! Quel argutie!

Tu nous dis que les Sunnites du Liban détestent le Hezbollah? Que Usbat al-Ansar les combat? Que le clan Hariri était leur ennemi? Que Fath al-Islam les combattait? C'est un scoop, merci de me l'apprendre.

La Syrie ne peut pas utiliser la méthode du Hezbollah pour libérer le Golan? Et bien , le Hezbollah est un "groupuscule", la Syrie est un "état-nation" qui a un gouvernement, qui fait partie de la "communauté internationale" et qui pourrait subir des sanctions qui la ramèneraient à l'âge de pierre.Ce pays à des relations économiques avec le reste du monde, des canaux politique, il est membre d'instances internationales et de l'ONU.

De plus, l'occupation du Sud Liban n'a rien à voir avec celle du Golan.
Le Golan est occupé militairement et civilement, contrairement au Sud-Liban ou vivaient des libanais et ou le Hezbollah pouvait avoir un pied. Comparer les deux cas, c'est faire preuve d'une grande ignorance.

Pour résumer, il faut distinguer la résistance d'un groupe de la guerre menée par un état. Si un état déclare la guerre, c'est une guerre ouverte. En 2006, Israël n'a pas cherché à détruire le gouvernement libanais ni même à prendre pour cible l'ensemble du peuple libanais.

En cas de guerre, Israël pourrait anéantir la Syrie, raser Damas, détruire son armée de bras cassés en 17 minutes. Le gouvernement syrien pourrait être décapité, subir le sort de son frère Ba'thiste de Bagdad.

L'Iran et la Syrie utilisent leur marionnette du Liban car ils savent qu'une guerre ouverte avec les Juifs conduirait à leur anéantissement.

Mais pour couper court à toutes tes accusations, je t'informe que je n'ai pas parlé de victoire du Hezbollah en 2006. Alors pourquoi me parles tu de "méthode gagnante". Pour ce qui est du retrait Israélien du Sud Liban suite à l'occupation, alors là, oui, le Hezbollah en est une des causes.

Arrête la géopolitique de bistrot, vraiment. Tu es comme ces "anciens" qui discutent autour d'un thé et qui sont persuadés d'avoir tout compris, de connaître ce que les autres ne connaissent pas.

Quant à tes accusations de connivence avec le Rafidhi, c'est de la mauvaise foi manifeste. Tu es un transgresseur dans le débat. De telles accusations ne sont pas dignes d'un Musulman. Surtout quand on sait à quel point j'exècre les Rafidhis et leurs alliés. Le nombre de sujets que j'ai ouvert sur eux suffit comme témoin. Mais tu es un transgresseur.
l
19 décembre 2010 01:00
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je ne te cites pas parce qu'honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'arguments à réfuter dans tes démonstrations. La plupart du temps, il n'y a pas d'argument du tout. Seuls les arguments peuvent être réfutés. C'est la seule raison pour laquelle je ne te cite quasiment jamais. Mais si tu préfères croire que c'est parce que tes arguments côtoient les pléiades, grand bien te fasse.

ahouai
Je croyais que tu ne me citais pas parceque je te cite:
Citation
Rastapopulos a écrit:
si je ne te cite pas c est pour ne pas allourdir la discussion ,ce n est certainement pas parceque j ai peur de tes arguments]

et depuis tu ne me cite jamais sauf............sauf quand j ai chicané avec toi la tu m a cité phrases par phrases pour me repondre.

et je continuerai en te citant a expliquer pourquoi tu ne me cite pas
tu veux devenir pathetique Rasta et bien tu le deviendra ,c est toi qui l a choisi.


Citation
a écrit:
Tu nous apprends que l'objectif des sionistes, c'est de faire croire aux occidentaux qu'il y a un péril Islamiste? Mais quelle découverte! Quel argutie!

c est pas exactement ca
Le peril islamiste existe chez les occidentaux depuis les croisades
Israel nourri ce pril.
israel sait mieux que quinquonque que sa politique agressives n a pour resultat que le renforcement des mouvement islamiste ,pourtant elle la pratique obstinnement

voila ce que je martele depuis le debut sur ce forum et tous ceux qui m ont lu le savent
Alors pour sauver la reputation de alim que tu crois avoir construit sur ce forum tu t obstine a venir a la charge et sans me citer pour limiter les degats .
je prend a temoin devant tout le monde Rasta OSE ME CITER SI T EST UN HOMME





Citation
a écrit:
Tu nous dis que les Sunnites du Liban détestent le Hezbollah? Que Usbat al-Ansar les combat? Que le clan Hariri était leur ennemi? Que Fath al-Islam les combattait? C'est un scoop, merci de me l'apprendre.

Regardez yabiladiens c est incroyable comment ce type qui n a que l islam a la bouche qui traite facilement autruis de corrumpu.
regardez ,jusqu ou il est capable d alller pour sauver son minable ego.
Parceque c est incroyable dans son avant dernier intervention dans ce sujet meme il m a dit je le cite

Citation
Rastapopulos a écrit:
le callendriers des sunnites ne correspond pas aux calendriers des chiites ,d ailleurs les sunnites du liban se mefient du hezbollah depuis qu il n a pas hesité a tué des sunnites durant la guerre civile......

c est incroyable c est juste a la fin de ton intervention d avant
c est bien toi qui semblait croire que tu nous fesait decouvrir la haine des sunnites pour le hezbollah.
puis tu me colle ca a moi alors que je n ai jamais nommé ni usbat alansar ni fath alislam ni alhariri.

je te le dis et je te le repete ;
tu pete plus haut que ton posterieur et tu crois que tu a affaire a une troupe de grouppie attachés a tes seules paroles.
en plus tu mens tu trafique la realité
tu creuse dans le minable Rasta

Citation
a écrit:
La Syrie ne peut pas utiliser la méthode du Hezbollah pour libérer le Golan? Et bien , le Hezbollah est un "groupuscule", la Syrie est un "état-nation" qui a un gouvernement, qui fait partie de la "communauté internationale" et qui pourrait subir des sanctions qui la ramèneraient à l'âge de pierre.Ce pays à des relations économiques avec le reste du monde, des canaux politique, il est membre d'instances internationales et de l'ONU.

Donc le liban doit rester l age de pierre afin que la resistance du hezbollah soit efficace.???
et qu un occidental frustré d etre musulman soit fier???
c est ca Rasta???

Citation
a écrit:
De plus, l'occupation du Sud Liban n'a rien à voir avec celle du Golan.
Le Golan est occupé militairement et civilement, contrairement au Sud-Liban ou vivaient des libanais et ou le Hezbollah pouvait avoir un pied. Comparer les deux cas, c'est faire preuve d'une grande ignorance.

En plus tu fais preuve d une sacré ignorance en oubliant les druzes syrien du golan tres proche des alaouites de damas.

Citation
a écrit:
Pour résumer, il faut distinguer la résistance d'un groupe de la guerre menée par un état. Si un état déclare la guerre, c'est une guerre ouverte. En 2006, Israël n'a pas cherché à détruire le gouvernement libanais ni même à prendre pour cible l'ensemble du peuple libanais

Ca dis le aux imbeciles qui croient que le hezbollah pourrait stoper une invasion israelienne pas a moi. .

Citation
a écrit:
En cas de guerre, Israël pourrait anéantir la Syrie, raser Damas, détruire son armée de bras cassés en 17 minutes. Le .

Arrête la géopolitique de bistrot, vraiment. Tu es comme ces "anciens" qui discutent autour d'un thé et qui sont persuadés d'avoir tout compris, de connaître ce que les autres ne connaissent pas.

Arrete de parler comme si tu etais modeste en plus de savoir tous tu est entrain de te ridiculiser.

Citation
a écrit:
Quant à tes accusations de connivence avec le Rafidhi, c'est de la mauvaise foi manifeste. Tu es un transgresseur dans le débat. De telles accusations ne sont pas dignes d'un Musulman. Surtout quand on sait à quel point j'exècre les Rafidhis et leurs alliés. Le nombre de sujets que j'ai ouvert sur eux suffit comme témoin. Mais tu es un transgresseur.

ah bon si tu crois pas que le hezbollah est un enemis des sunnites comme moi
si tu crois que l iuran ne fais que du blabla

pourqoui alors tu est intervenu ontre moi dans ce sujet ???,parceque c est exactement ce que je dis ici contre contre le lovechiite.
c etais pour te venger Rasta??? j ai degonflé ton ego?? ,je t est remis a ta place???
au lieu de me remercier tu te venge contre moi
f
19 décembre 2010 18:49
Bon, je crois qu'il vaut mieux arrêter ce genre de discussion qui au fond finissent par des querelles entre personnes. ca serait bien si vous essayez de répondre globalement et ne pas répondre mot à mot . ca évite de passer trop de temps à disséquer les réponses pour trouver la petite bête.
à mon avis, en premier il faut comprendre l'enjeu dans la région du proche et moyen orient (la géopolitique) .c'est plus facile à vérifier. le reste c'est vraiment que des des événements très difficile à vérifier (relations secrètes entres les états et les relations secrètes entre un état et une organisation armée).
Israel pèse lourd dans les conflits actuels dans la région. son influence est immense. c'est quoi le problème?
1-les pays occidentaux veulent mettre la main sur les réserves de pétrole ,
2-Israel veut sauvegarder ses frontières en grignotant ce qui reste de la Palestine (occupation de 90% de la palestine).
le reste c'est que les conséquences des 2 problèmes cités.

la guerre d'irak :
est la conséquence directe des 2 problèmes cités. j'ajoute que l'irak du temps de sadam houssein était l'opposant N°1 d'israel .Israel a tout fait pour que la guerre se fasse contre l'irak. .au passage sadam était le seul dirigent arabe non corruptible par les occidentaux (il faut le savoir!). il fallait l'éliminer. jusqu'à présent tout est clair (j'espère).

La guerre du liban 2006:
hisbolah est l'opposant N°1 après l'anéantissement de sadam.hisbolah est une organisation et non pas un pays donc difficile à combattre. il faut que l'armée israélienne fasse un combat de rue maison par maison , donc trop risqué et en plus il ne sont pas bon pour cela. le hisbolah est né suite à l'occupation du sud du liban (25 ans) par les israeliens.ces derniers se sont retiré en 2000. après cela, le hibolah est devenu le maitre du sud de liban . en 2006, israel a envahi le sud de liban en détruisant les infrastructures libanaises. Très curieux , car l'objectif était tout de même de détruire le hisbolah.ce n'est un objectif parmi d'autres.en fait,les israéliens ne voulaient pas l'émergence du Liban comme puissance économique. et oui, les libanais sont de très bon commerçants et ont une diaspora très puissance dans le monde entier et même des anciens présidents en Amérique latine.
les israéliens avaient un objectif c'est de donner un signal à la Syrie et à l'Iran qui soutienne le hisbolah. Pour dire attention la prochaine fois ca sera votre tour!
l'issue de la guerre est désastreux pour israel: signes qui montrent que l'armée israélienne n'est pas ce qu'on croyaient etre (mauvaise organisation, commandement défaillant.., 150 morts (certainement volontairement sous-estimé par israel , 400 selon diplomates américains à beyrout ... et aussi pour le liban avec 1000 morts (90% de civils).
on voit bien que les israéliens sont très démunis dans les combats de rue. ils ne savent pas faire. les israéliens sont armés jusqu'aux dents (2 eme vendeur d'arme au monde'). mais on ne gagne pas qu'avec les armes!

en conclusion , israel fait tout pour rester la seule puissance au moyen orient. Le seul concurrent est l'Iran. israel fait tout ce qu'il peut pour déclencher une guerre contre l'iran comme il a fait contre l'irak : même mode opératoire -> les armes de destructions massives, apparemment la technique marche toujours ! il se donne les moyens comme l'influence de la diaspora juive sur les pays occidentaux, faire peur aux arabes et aux pays occidentaux du danger de l'iran (qu'il va envahir les pays arabes et de s'accaparer le pétrole ...on revient au problème N°1 citée en haut .

l'iran fait de même , il essaye d'émerger comme une des grandes puissances de la région.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook