Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une amie
y
1 mai 2017 13:39
Salam alaykum,
bon le titre du post peu paraître enfantin lol

Je cherches une sœur avec qui je pourrais discuter, parler de la religion, ce tirer vers le haut en s'inspirant mutuellement des bonnes actions
S'aider pour les études les epreuves d'ici bas etc In love

Voilà si une sœur est motivée qu'elle me fasse signe!
F
1 mai 2017 13:43
Walaikom salam.

Fais attention à ce que ça ne soit pas un frère qui se cache derrière une soeur. Sois prudente! smiling smiley
L
1 mai 2017 13:51
Moi , avec plaisir !
1 mai 2017 14:09
Envoie lui un MP Welcome
Citation
La Canadienne 555 a écrit:
Moi , avec plaisir !
j
1 mai 2017 14:11
Pas de soucis je suis la
1 mai 2017 14:18
Envoie lui un MP grinning smiley
Citation
jadeV a écrit:
Pas de soucis je suis la
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
y
1 mai 2017 14:34
mdddddr merci
Citation
Marc814 a écrit:
Envoie lui un MP grinning smiley
1 mai 2017 14:35
Salam,

nan sérieux eye popping smileyeye popping smiley?

Ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit et pourtant je ne suis pas une fille naïve, Allah ister Ill
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Fais attention à ce que ça ne soit pas un frère qui se cache derrière une soeur. Sois prudente! smiling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 mai 2017 14:38
Salam,
C'est ça, fait lui peur. Et même si c'était un homme qui se ferait passé pour une femme, où est le problème si il peut l'aider elle moody smiley
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Fais attention à ce que ça ne soit pas un frère qui se cache derrière une soeur. Sois prudente! smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 mai 2017 14:42
Salam ma soeur ( je suis un frère ) ,

Alors, tu as déjà reçu des MP ?

Que Dieu te facilite dans cette trés bonne initiative.
Citation
yablidnia a écrit:
Salam alaykum,
bon le titre du post peu paraître enfantin lol

Je cherches une sœur avec qui je pourrais discuter, parler de la religion, ce tirer vers le haut en s'inspirant mutuellement des bonnes actions
S'aider pour les études les epreuves d'ici bas etc In love

Voilà si une sœur est motivée qu'elle me fasse signe!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
1 mai 2017 15:01
cherche ami(e)s pour améliorer ma prononciation française
F
1 mai 2017 15:02
Walaikom salam.

Moi non plus, jusqu'à ce que j'écoute un dars d'un cheikh qui disait aux gens surtout aux soeurs de faire attention aux rencontres sur internet.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

nan sérieux eye popping smileyeye popping smiley?

Ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit et pourtant je ne suis pas une fille naïve, Allah ister Ill
1 mai 2017 15:03
Salam alaykoum Marc,

Les gens sont trop flemmard ! sleeping

Contente de te relire Bye

Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur ( je suis un frère ) ,

Alors, tu as déjà reçu des MP ?

Que Dieu te facilite dans cette trés bonne initiative.
1 mai 2017 15:07
C'est clair, on est jamais trop prudent dans la vie.
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Moi non plus, jusqu'à ce que j'écoute un dars d'un cheikh qui disait aux gens surtout aux soeurs de faire attention aux rencontres sur internet.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 mai 2017 15:08
Salam juissy,
Si elle n'a rien reçu dans 3 jours je lui envoie moi-même un MP sous le pseudo Marcelle ( pour faire plaisir à Faty* ).
Citation
juissy a écrit:
Salam alaykoum Marc,

Les gens sont trop flemmard ! sleeping

Contente de te relire Bye
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
1 mai 2017 15:11
Walaikom salam.

Le but n'était pas de lui faire peur ou que sais-je encore.
C'était juste un conseil d'une soeur envers une autre comme je l'aurais fait avec ma soeur de sang smiling smiley

Tu me demande pourquoi pas un frère? Tout simplement parce que la posteuse a explicitement demandé des soeurs.

Et puis, un frère qui se fait passer pour une soeur, je sais pas toi, mais en tout cas moi, je trouve que c'est douteux comme comportement. Je ne ferais aucune confiance à ce genre de personne... ça ne reste, bien évidemment, que mon humble avis.

Et enfin, chacun fait ce qu'il veut. Chacun est libre de prendre ou de délaisser les conseils que les gens nous donne donc je n'ai en aucun cas imposé mon conseil à la posteuse smiling smiley

BarakAllahu fik.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est ça, fait lui peur. Et même si c'était un homme qui se ferait passé pour une femme, où est le problème si il peut l'aider elle moody smiley
F
1 mai 2017 15:14
ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
Salam juissy,
Si elle n'a rien reçu dans 3 jours je lui envoie moi-même un MP sous le pseudo Marcelle ( pour faire plaisir à Faty* ).
y
1 mai 2017 15:20
Wa Alayk As-Salam wa Rahmatu Llâh

J'en ai envoyer et j'attends le retour des deux sœurs

Merci de t'en soucier !

Amin akhi baraka Allahu fik
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur ( je suis un frère ) ,

Alors, tu as déjà reçu des MP ?

Que Dieu te facilite dans cette trés bonne initiative.
1 mai 2017 15:23
Salam,
Tu as entierement raison et déjà le faite de se faire passer pour une femme serait un mensonge et tout le monde sait que c'est haram ( je vais pas chercher les preuves grinning smiley ) .


Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Le but n'était pas de lui faire peur ou que sais-je encore.
C'était juste un conseil d'une soeur envers une autre comme je l'aurais fait avec ma soeur de sang smiling smiley

Tu me demande pourquoi pas un frère? Tout simplement parce que la posteuse a explicitement demandé des soeurs.

Et puis, un frère qui se fait passer pour une soeur, je sais pas toi, mais en tout cas moi, je trouve que c'est douteux comme comportement. Je ne ferais aucune confiance à ce genre de personne... ça ne reste, bien évidemment, que mon humble avis.

Et enfin, chacun fait ce qu'il veut. Chacun est libre de prendre ou de délaisser les conseils que les gens nous donne donc je n'ai en aucun cas imposé mon conseil à la posteuse smiling smiley

BarakAllahu fik.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
1 mai 2017 15:27
Alhamdulillah smiling smiley

Effectivement, pas la peine de te casser la tête pour les preuves grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu as entierement raison et déjà le faite de se faire passer pour une femme serait un mensonge et tout le monde sait que c'est haram ( je vais pas chercher les preuves grinning smiley ) .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook