Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche amitié 84
N
7 octobre 2016 14:26
Salam
Mariee,Maman d'un petit bout chou de 2 mois d'origine algérienne, musulmane de 34 ans, cherche amitié dans le Vaucluse cavaillon, je n'ai pas d'amie, je cherche à me faire de nouvelles amies
Je suis de nature sociable, joyeuse, souriante et j'aime partager des activités que j'aime avec les autres. Je suis plutôt active
Je recherche une ou des femmes qui auraient à peu près les mêmes centres d'intérêt que les miens pour pouvoir partager ensemble des activités que l'on aime.
P
7 octobre 2016 15:35
slm

fait de ton mari ta copine, crois moi tu n'as pas besoin d'amie, ce sont des sorcières que tu vas ramener chez toi.....que des curieuses qui chercheront à savoir dans quoi tu bosses, ce que ton mari fait dans la vie et ou tu pars en week end

je te dis ça fisabililah fait en ce que tu veux
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
N
7 octobre 2016 16:36
Salam
Merci pour ton message
Je te rejoint tout à fait mais celui ci étant absent de 5h à 18h, je demande juste une seule amie
7 octobre 2016 17:06
Salam,

Dommage, en lisant ton titre j'ai pensé que tu etait un homme, je suis aussi du Vaucluse.

Bon courage, je te conseil de ne pas chercher comme te la dit Playa92, les vrais relations d'amitiés se font naturellement, au risque de tomber sur des pourritures qui peuvent envier ta situation familiale. La sorciere jalouse que tu es un mari, des enfants et que tu sois heureuse sa existe, mon cousin a divorcé a cause de sa, une amie a sa femme qui a tout fait jusqu'a les ensorcelés.
J'avais entrepris la meme chose il y a quelque temps, et quand j'ai vue l'hypocrisie des gens j'ai vite abandonné.
J'ai Allah, ma famille et mes enfants, sa me suffit hamdoulilah.

Je pense que les vrai amis sont ceux de toujours, que l'on a connu pendant l'enfance et qui nous aiment pour ce que nous sommes, pas par interet.
N
7 octobre 2016 17:59
Qu'Allah te préserve ta famille et les êtres chers à toi
Comme je l'ai écrit, je suis pas d'ici ma famille et mes amies sont bien loin
R
8 octobre 2016 10:42
Salam j'ai toutes ma famille à Cavaillon, je te conseille de pas cherche de copine car tu va vite t'en mordre les doigts. Y a pas de véritable amitié à Cavaillon. Oubli reste avec ta famille.c'est juste un petit conseil.
N
8 octobre 2016 20:58
Salam Manel
Merci, je sais c'est très bien, j'ai posté un post à ce sujet , j'ai été très déçue
Je me suis dit pourquoi pas essayer de trouver une amie sincère ace niya comme moi
Mais merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook