Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitié sur paris et sa région
12 novembre 2012 01:08
Salam,

Ca doit être sympa des rencontres pareils. Ca existe aussi entre homme ou mixte?
n
12 novembre 2012 23:01
Citation
Maleek99 a écrit:
Salam,

Ca doit être sympa des rencontres pareils. Ca existe aussi entre homme ou mixte?

salam,
cette fois c'est entre fille que j'ai proposé ca, et en plus j'ai plus besoin de copines en se moments grinning smiley
Mais oui y en a deja eu des mixtes entre yabi, j'en ai participé à une y a 2 ans on avait fais un restau indien c’était très sympa! smiling smiley
en fait les yabis sont sympa, en tt cas ceux de paris grinning smiley
n
12 novembre 2012 23:02
Salam les filles,

donc pour le moment jai eu 3 confirmations pour demain soir !
n'oubliez pas de me le confirmer par mp,

PS: il semble que chuck le o la fantome du doodle reste introuvable grinning smiley
13 novembre 2012 10:11
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Maleek99 a écrit:
Salam,

Ca doit être sympa des rencontres pareils. Ca existe aussi entre homme ou mixte?

salam,
cette fois c'est entre fille que j'ai proposé ca, et en plus j'ai plus besoin de copines en se moments grinning smiley
Mais oui y en a deja eu des mixtes entre yabi, j'en ai participé à une y a 2 ans on avait fais un restau indien c’était très sympa! smiling smiley
en fait les yabis sont sympa, en tt cas ceux de paris grinning smiley

Alors, je ne peux que te souhaiter un bon amusemant
c
14 novembre 2012 08:01
les copines je veux tout savoir comment s'est passé la rencontre?? je suis super déçue je suis clouée au lit depuis lundi c'est affreux sad smiley el hamdoulla ca va un peu mieux) donc mes excuses pour hier
m
14 novembre 2012 09:42
Salam les filles,

Pour celles qui ont assisté à la rencontre d'hier en petit comité, c'est à dire Women's world, NRA, et Ninadi, merci. J'ai passé un très bon moment, qui m'a sortie de mon quotidien :-)
L'endroit était super sympa (c'est la fan de sucre qui parle) !


On voit pour une prochaine activité inchAllah !

Chocolat&coco, vraiment dommage que tu n'aie pas pu te joindre à nous, mais une prochaine inchAllah !
c
14 novembre 2012 10:40
Citation
malekins a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui ont assisté à la rencontre d'hier en petit comité, c'est à dire Women's world, NRA, et Ninadi, merci. J'ai passé un très bon moment, qui m'a sortie de mon quotidien :-)
L'endroit était super sympa (c'est la fan de sucre qui parle) !


On voit pour une prochaine activité inchAllah !

Chocolat&coco, vraiment dommage que tu n'aie pas pu te joindre à nous, mais une prochaine inchAllah !

BESAHTKOUM les filles smiling smiley
oui je tavou que je suis un peu déçue mais on se refait un truc inchAllah smiling smiley
N
NRA
14 novembre 2012 20:18
Malekins le plaisir est également partagé.
Ce fut effectivement une agréable soirée dans un cadre très sympa...

Le seul pont négatif c était l assise lol
À mon avis ça devait être un coin déco et ns on s est posé là smiling smiley

Bises les girls
n
15 novembre 2012 09:06
Coucou les filles!

Ben oui malekins ct cool! Domage pour celles qui n'ont pas pu venir chirine et miss friendly et karima mais on essayera de refaire une sortie prochainemt inchaallah.

En tt cas merci a vous NRA wonder wooman et malekins d'etre venue et pour la soiree c'etait sympa et on a bien rigolé smiling smiley

On refera une autre inchaallah comme on a parlé pour un tit spectacle. Je regarderai de mon cote en tt cas pour dieudonè.

Bisou bisou!
n
15 novembre 2012 09:07
Coucou les filles!

Ben oui malekins ct cool! Domage pour celles qui n'ont pas pu venir chirine et miss friendly et karima mais on essayera de refaire une sortie prochainemt inchaallah.

En tt cas merci a vous NRA wonder wooman et malekins d'etre venue et pour la soiree c'etait sympa et on a bien rigolé smiling smiley

On refera une autre inchaallah comme on a parlé pour un tit spectacle. Je regarderai de mon cote en tt cas pour dieudonè.

Bisou bisou!
m
15 novembre 2012 17:16
Pour info, pour Dieudo, il ne fait plus Mahmoud, mais un nouveau (encore un ! ) qui s'appelle :

Foxtrot

:-)
N
NRA
20 novembre 2012 13:48
Bonjour les filles !

Suite à notre dernier rencontre, une activité spectacle à été retenue.
Nous vous proposons donc de découvrir ou re-découvrir l’humoriste Dieudonné dans son nouveau spectacle FOXTROT.
Il est actuellement sur scène à Paris au Théâtre de la main d’or…

Vous trouverez le planning des séances sur doodle,
merci d’indiquer votre ou vos choix en cliquant sur le lien ci-dessous :
DOODLE

La date qui comptabilisera une majorité de Yabies sera retenue.


PS : JE RAPPELLE QUE TOUTES LES YABILADIES SONT LES BIENVENUES MEME SI ELLES N'ONT PAS PARTICIPE AUX PRECEDENTES RENCONTRES. smiling smiley

A bientôt
NRA
N
NRA
20 novembre 2012 13:55
Hello Malekins

J’espère que tu vas mieux !
Effectivement « Mahmoud » n'est plus d'actualité, j’ai vu des extraits sur youtube il avait l’air pas mal !
Si tu l’as, je suis preneuse grinning smiley

W
22 novembre 2012 09:49
A voté!!

NRA, tu peux trouver l'intégralité du spectacle Mahmoud sur You Tube. J'ai commencé à le visionner avant hier!!

bisous!!
n
22 novembre 2012 14:05
Hey NRA!

excellente idée! merci !

c'est bon j'ai complété le doodle,
bisous!
s
26 novembre 2012 22:25
TRES BONNE IDEE LE SPECTACLE DIEUDONNE!

JE VOUS SUIS!

BISOUSSS


SOHANY
M
26 novembre 2012 23:35
Salut à toutes,

Si vous organiser une sortie n hésitez pas moi aussi je suis partante je suis du 78 également merci
N
NRA
27 novembre 2012 14:33

Hello les filles,


Merci d'avoir participé au sondage.
Je reviendrai vers vous par MP, d'ici fin de semaine afin de vous communiquer la date retenue et les modalités de réservation pour le spectacle.


Pour les autres, n’hésitez pas à vous joindre à nous.winking smiley


A bientôt

Boussa
N
NRA
27 novembre 2012 14:51
@ Brune 74 : Je viens de t'envoyer un MP
n
1 décembre 2012 11:33
Salam les filles!
j'ai 33 ans, célibataire et je vis sr Paris depuis quelques mois. Je ne connais pas grand monde et je serais ravie de me joindre à vous pr un plan resto, spectacle ou autre;
Au plaisir de vous lire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook