Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une bente nass pour mon frère
K
3 juin 2022 20:36
C'est évident...
Citation
Linpertinent a écrit:
"Cette yabi" et son frère sont une seule et même personne, à savoir un homme.

Qu'on me caillasse en place publique déguisé en Teletubbies si ce n'est pas le cas.
3 juin 2022 20:41
T'aurais aimé que je me trompe, désolé ça ne sera pas pour cette fois encore Angel
Citation
Raoult2022 a écrit:
Calomnie ! Tiens prend cette pierre le geu Football


grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 juin 2022 20:42
Ça ne l'est pas pour tout le monde apparemment sad smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est évident...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
MFL
3 juin 2022 22:00
C’est pas pour autant que celui ci ne maltraitera pas sa femme!!!
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour moi perso, ne pas ètre assidu à la prière et fumer des cigarettes, pas comme une cheminée non plus, n'est pas vraiment des défauts. Il y a beaucoup, beaucoup pire que ça.
Le mec qui rentre de la moqué et maltraite sa pauvre femme, ça c'est un défaut..
3 juin 2022 22:07
Et le bénéfice du doute ?
perplexe


Citation
Linpertinent a écrit:
Ça ne l'est pas pour tout le monde apparemment sad smiley
3 juin 2022 22:15
Parfois il n'est tout simplement pas permis.

Demain à midi, il fera jour et ça ça se ne fait aucun doute. Bah là c'est pareil, c'est d'une évidence sans nom !
Citation
dulcinée a écrit:
Et le bénéfice du doute ?
perplexe

Citation
dulcinée a écrit:
Et le bénéfice du doute ?
perplexe

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 juin 2022 22:41
Salam

Il y a hasa7, bouge pas on va aller la chercher
Citation
Lynda253992 a écrit:
Salam à toutes et tous.
Je cherche une fille bien pour mon frère.
Je sais, je sais, c'est à lui de chercher mais il ne trouve pas et j'ai décidé de faire une présélection des profils lol.
Généralement je ne mêle pas de ce qui ne me regarde pas, mais pas cette fois...
Mon petit frère est né en 1990, il est d'origine marocaine, très croyant mais plus ou moins régulier dans les prières. C'est un homme bon, juste et honnête, ordonné, il sait un peu cuisiner, il est un peu trop gentil des fois lol.
Ses défauts la prière et la cigarette, et il commence à perdre quelques cheveux sur le haut du crâne ?.
Il est commercial est gagné correctement sa vie, il est de corpulence normale, plutôt grand 1m80 je pense, il est très famille...
Nous sommes une famille tranquille, simple sans chichis...
Si tu as entre 25 et 32 ans, que tu es sérieuse, que tu cherches à te poser dans l'est de la France, et que crois en allah, que tu saches cuisiner, entretenir ton foyer, que tu es des valeurs, et que tu acceptes les quelques défauts de mon frère ?, alors contact moi...
Physiquement je pense que mon frère cherche une fille normale, simple et sans chichis.
Je me permettrai de te poser quelques questions pour être sur que vous soyez compatibles et ensuite vous vous débrouillez lol.
Petit complément d'informations mon frère ne sait pas que je fais ça ?.
Merci et rhel inchallah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 juin 2022 23:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
4 juin 2022 19:59
Tu la trouvé ? Je doute quelle soit encore sur yabi
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Il y a hasa7, bouge pas on va aller la chercher
4 juin 2022 20:10
Tu connais hassa7 toi ?perplexe
Citation
salle2sport a écrit:
Tu la trouvé ? Je doute quelle soit encore sur yabi
4 juin 2022 20:10
Tu connais hassa7 toi ?perplexe
Citation
salle2sport a écrit:
Tu la trouvé ? Je doute quelle soit encore sur yabi
Citation
salle2sport a écrit:
Tu la trouvé ? Je doute quelle soit encore sur yabi
F
4 juin 2022 20:19
Oui ça date. Avant je navais pas de compte sur yabi mais je passais voir les post
Citation
Nawman a écrit:
Tu connais hassa7 toi ?perplexe
4 juin 2022 20:21
Ok whistling smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Oui ça date. Avant je navais pas de compte sur yabi mais je passais voir les post
F
4 juin 2022 20:23
Cool
Citation
Nawman a écrit:
Ok whistling smiley
F
4 juin 2022 20:25
Tu penses que javais un compte, cest ça ?
Citation
Nawman a écrit:
Ok whistling smiley
4 juin 2022 20:32
C ce que la logique laisse à supposer
Citation
salle2sport a écrit:
Tu penses que javais un compte, cest ça ?
F
4 juin 2022 20:35
Si javais publié tu m'aurais reconnu au style d'écriture et facon de parler

Citation
Nawman a écrit:
C ce que la logique laisse à supposer
4 juin 2022 20:38
Pas sûr t pas assez originale ... moi on me reconnaît direct par contre Cool inimitable grinning smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Si javais publié tu m'aurais reconnu au style d'écriture et facon de parler
F
4 juin 2022 20:42
Je n'arrive pas à voir qui tu étais. Mon style d'écriture évolue chaque année personne me reconnaîtra si j'avais un ancien compte. Dailleurs jai pas jeter un coup d'oeil sur ce forum depuis 18 mois. Jetait occupé
Citation
Nawman a écrit:
Pas sûr t pas assez originale ... moi on me reconnaît direct par contre Cool inimitable grinning smiley
4 juin 2022 20:45
On s'est peut être jamais croisé aussi

C normal que ton style évolué à 9 ans grinning smiley

Faut savoir on te reconnaîtrait ou pas ? lol tu dis tout et son contraire
Citation
salle2sport a écrit:
Je n'arrive pas à voir qui tu étais. Mon style d'écriture évolue chaque année personne me reconnaîtra si j'avais un ancien compte. Dailleurs jai pas jeter un coup d'oeil sur ce forum depuis 18 mois. Jetait occupé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook