Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une bonne crème hydratante
S
7 mai 2020 00:00
Salam les yabi. Ramadan moubarak.
Je cherche une creme hydratante pour le contour des yeux Qui ne soit pas bourrée en produits chimiques. La creme que j'utilise en ce moment coute assez cher mais hydrate à peine cette zone. J'ai quelques rides d'expressions en dessous des yeux quand je souris , une fois hydraté disparaissent mais reveinnent dès que la creme seche.
Quel creme utilisez vous svp?
7 mai 2020 00:04
Salam

Je pense que tu devrais préciser ton type de peau car toutes les crèmes ne sont pas adaptées.
Personnellement je change tellement de fois de produits que je ne saurais te dire " CETTE crème elle est exceptionnelle " mais beaucoup de mes copines aiment bien le contour des yeux de chez weleda il me semble qui je crois a pas une compo trop dégueulasse..
7 mai 2020 00:05
Aleykum Salam, merci à toi aussi smiling smiley


Huile d’abricot pour le contour de l’œil.


Citation
Sanaa49 a écrit:
Salam les yabi. Ramadan moubarak.
Je cherche une creme hydratante pour le contour des yeux Qui ne soit pas bourrée en produits chimiques. La creme que j'utilise en ce moment coute assez cher mais hydrate à peine cette zone. J'ai quelques rides d'expressions en dessous des yeux quand je souris , une fois hydraté disparaissent mais reveinnent dès que la creme seche.
Quel creme utilisez vous svp?
F
7 mai 2020 00:06
Alykoum selem

J'ai enfin trouvé ma crème miracle depuis peu.
C'est Hydra zen de Lancome.
J'ai une peau sèche et sensible. Hamdoullillah j'en suis très très satisfaite.

Par contre je ne pense pas que ça soit la + clean et qu'elle fasse contour des yeux...
C
7 mai 2020 00:09
Salam

Huile de jojoba c est bien

Moi je met de l huile de graine de figue de barbarie juste parceque je suis une angoisse des rides
D
7 mai 2020 00:13
Celle de Jowae !
7 mai 2020 00:15
As salamu alaykoum. De la crème fraîche épaisse ou du beurre fondu. ?
S
7 mai 2020 00:16
Merci pour ta réponse. J'ai la peau seche en ce moment. Il ya plusieur s creme weleda non cest laquelle exactement?on me l'a conseillé aussi.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je pense que tu devrais préciser ton type de peau car toutes les crèmes ne sont pas adaptées.
Personnellement je change tellement de fois de produits que je ne saurais te dire " CETTE crème elle est exceptionnelle " mais beaucoup de mes copines aiment bien le contour des yeux de chez weleda il me semble qui je crois a pas une compo trop dégueulasse..
S
7 mai 2020 00:19
Salam. Je l'ai utilisé pendant quelques semaines l'huile de graine de figue mai comme j'en avais plus j'ai arreté elle fait quoi exactement? Hydrate ou agit sur les rides d'expressions?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Huile de jojoba c est bien

Moi je met de l huile de graine de figue de barbarie juste parceque je suis une angoisse des rides
7 mai 2020 00:19
mes mains sont hydratante , celles qui voudrai essayai grinning smiley
Citation
Sanaa49 a écrit:
Salam les yabi. Ramadan moubarak.
Je cherche une creme hydratante pour le contour des yeux Qui ne soit pas bourrée en produits chimiques. La creme que j'utilise en ce moment coute assez cher mais hydrate à peine cette zone. J'ai quelques rides d'expressions en dessous des yeux quand je souris , une fois hydraté disparaissent mais reveinnent dès que la creme seche.
Quel creme utilisez vous svp?
S
7 mai 2020 00:22
Wa a'laykom salam

Celle de chez Caudalie
Citation
Sanaa49 a écrit:
Salam les yabi. Ramadan moubarak.
Je cherche une creme hydratante pour le contour des yeux Qui ne soit pas bourrée en produits chimiques. La creme que j'utilise en ce moment coute assez cher mais hydrate à peine cette zone. J'ai quelques rides d'expressions en dessous des yeux quand je souris , une fois hydraté disparaissent mais reveinnent dès que la creme seche.
Quel creme utilisez vous svp?
7 mai 2020 00:23
Il me semble que c'est celle à la rose mais je voudrais pas te dire de bétise. Essaye de voir en pharmacie si la différence est due a la texture, au type de peau adaptée bref quelle est la différence.
Si tu suis le packaging de chaque crème ta déjà quelques indications à toi de voir ce qui convient à ta peau, perso j'aurais tapé direct dans celle à la grenade, les rides ça arrive vite crying(

[www.weleda.fr]
Citation
Sanaa49 a écrit:
Merci pour ta réponse. J'ai la peau seche en ce moment. Il ya plusieur s creme weleda non cest laquelle exactement?on me l'a conseillé aussi.
C
7 mai 2020 00:28
C est un antioxydant remplis de vitamine E en gros elle ralentit le processus vieillissement de la peau et l hydraté je la met le soir mais j ai aussi une routine avec la gamme strivectin
Citation
Sanaa49 a écrit:
Salam. Je l'ai utilisé pendant quelques semaines l'huile de graine de figue mai comme j'en avais plus j'ai arreté elle fait quoi exactement? Hydrate ou agit sur les rides d'expressions?
7 mai 2020 00:32
huile d'abricot c'est pas pour le teint terne ?
je crois que j'en ai dans mon tiroir en plus je vais essayer ca tiens
Citation
أزهر a écrit:
Aleykum Salam, merci à toi aussi smiling smiley


Huile d’abricot pour le contour de l’œil.
7 mai 2020 00:36
Justement c’est parfait pour le contour des yeux smiling smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
huile d'abricot c'est pas pour le teint terne ?
je crois que j'en ai dans mon tiroir en plus je vais essayer ca tiens
7 mai 2020 01:05
Au vu des vertus de l'huile d'argan, ça peut faire office d'hydratant visage et conteur des yeux.

Parfois, on met une blinde dans des soins alors qu'il y a des choses beaucoup plus abordable et efficace.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
7 mai 2020 01:13
Celle là est très grasse mais très bien
[www.parashop.com]

Ma mère en utilise une de chez Yves Rocher qui est très grasse aussi, c’est celle ci
[m.yves-rocher.fr] t/p/yr.R83571


Sinon tu devrais prendre une crème pour le contour des yeux ?


Citation
Sanaa49 a écrit:
Salam les yabi. Ramadan moubarak.
Je cherche une creme hydratante pour le contour des yeux Qui ne soit pas bourrée en produits chimiques. La creme que j'utilise en ce moment coute assez cher mais hydrate à peine cette zone. J'ai quelques rides d'expressions en dessous des yeux quand je souris , une fois hydraté disparaissent mais reveinnent dès que la creme seche.
Quel creme utilisez vous svp?
7 mai 2020 04:25
Optimeyes de filorga ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook