Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il cherche d'autres filles
s
6 août 2009 17:08
oui manelouch, quelqu'un de serieux n'ose pas faire ce qui a fait mon mec, quand on aime une personne on ne peut pas voir ailleurs meme pour s'amuser
s
6 août 2009 18:09
salame....


pareil que toi...aussi j ai vecu ça.....mais moi pire...il avait carrement une autre..et je l ai

par son msn.....

oui oui j ai aussi été anéantie....pour moi je ne voulais plus rin savoir...mais m a jurée que ce n été rien

et cela date de mars...j ai decidé de lui laisser un chance...toujours en surveillant ses emails..ses discutions msn avec elle

et c est terminé avec cette fille depuis debut juin...il l a fait par msn...le truc qui m a laisser croire que c est pa serieux avec elle..il lui a aussi menti sur tout le concernant..son age..ect

je me suis armée de patience...et pleurai aussi bocou...

e maintenant il est entièrement avec moi..et je ressens la difference...il est decidé...

cette fille continue a lui envoyer des emails sur dine genre...et encore samedi elle l apelé..ms ne reponds pa..

en plus maintenant il laisse son telefone traine.....

tu vois...je pense qu un homme a ce besoin..lequel je ne sais pas.....masi ils sont tous commme ça..touss


sans exeption...

tu n aurais pa du etre si tranchante....tu aurais du lui dire j ai besoin de prendre recul..de bien reflechir...et que lui aussi reflechisse bien de son coté....

qu il sente qu il te peut te perdre.....

et aussi je me disais sabriii...daba y khaless rabi....regard Zeralda...

lah y 3ounek....et si vraiment vous deux c est sincere et fort..ça passera..je lui en fais des miseres..

et n a jamais piper mots...

sabrete..o hamdoullah pour le moment...tout va bien..et encore hier me disait ou plutot me faisait comprendre qu il avait envie qu on se pose..et me le fais comprendre..en me laissant tout choisir ds son apart..meubles..rideaux..

des fois dans la vie...et regarde just nos meres...il faut savoir passer l eponge et tourner la page..

mouuhim courage...

je suis de tout coeur avec toi...et si tu l aimes..et vous étiez bien...
H
6 août 2009 18:39
MAis Tape le !!grinning smiley
h
6 août 2009 18:52
Citation
Hamza a écrit:
MAis Tape le !!grinning smiley

elle va le faire, ne t'inquiete pas ..
assalam o alykoum
s
7 août 2009 10:32
vous exagérez
a
7 août 2009 11:17
Laisse le faire n'importe quoi prend du recule tu verra au bout du comte c marrant de savoir qu'il parle avec d'autre meuf mais qu'il continu a te dire de belle parole c'est dans se genre de moment qu'il sont les plus ridiculs !!!
et quand son dossier mdr aura dépasser les bornes jette lui les faits et hasta la vista baby mdr !!!!
k
8 août 2009 23:29
Auteur: manelouche [MP]
Date: le 06 août 2009 à 16h57


SALAM ALEYKOUM

J'ai eu pratiquement le même cas que toi...
j'ai crée un autre compte, et je l'est invité à mes contacts, qu'il accepté rapidement ... et je me suis aperçu, qu'il donnait CARREMENT des 'rencards' aux autres filles ... en mythonnant sur son prénom, age, ville ... lui qui me disait que je te resterais fidèle, t'es à moi ..et blablablabla habituel quoi !

Au moins ça m'a permis de savoir à quoi m'attendre avec lui ...


ET qu'as tu fait? Tu la quitté ou pardonné?
c
18 août 2009 14:39
salem aleykoum


si tu na plus confiance zappe le et avance conseil dune yabiClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook