Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est mon boulot de creer des sites web, et qu'on le veuille ou non ça vaut cher. 5000dh ça fait combien en euro ?
Citation
alinacoeur a écrit:
Salut,
si tu veux un simple site internet wordpress,
as-tu reellement besoin d'un developpeur ?
Perso, je fais tout toute seule, tu as plein de modeles de sites gratuits et c'est simple a gerer.
Ca prend juste au debut un peu temps a trouver des conseils internet ou des tutos sur YouTube,
j'ai meme cree ma boutique en ligne avec woocommerce et paiement securise.
Tout ca, ne m'a rien coute !
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est mon boulot de creer des sites web, et qu'on le veuille ou non ça vaut cher. 5000dh ça fait combien en euro ?
Citation
samlali000 a écrit:
Hello , oui suis d'accord juste que si on crée le site de façon plus spécifique(dev) on a plus de liberté.
Mais bon si tu peux m'aider stp un peu![]()
en fait ou cherches-tu tes template? une url plz
est-ce tu utilises une template payante ou gratuite?
Citation
alinacoeur a écrit:
Le plus dur est de s'y mettre comme on dit...
Ce qui est tres important, c'est d'avoir un ''bon'' hebergeur de site![]()
Moi je suis basee a l'etranger, mon site est sur un hebergeur de site, ou j'ai un compte simple et clair avec une assistance technique 24H (j'ai 60GB et c'est plus que suffisant )
Ci-dessous qq infos:
[www.commentcamarche.net]
Apres pour choisir un template sur wordpress, tu vas sur
[wordpress.com]
ou sur
[wordpress.com]
Pour l'explication des plug-in sur wordpress, tu trouves toujours des explications plus detaillees generalement en anglais.
[www.wptrads.com]
Citation
alinacoeur a écrit:
Deja si tu ''crises'' pour un developpeur de site, alors a chaque fois que tu voudras modifier qq chose, tu vas ''casquer''... alors je ne vois pas la liberte![]()
A toi de voir, mais on n'a rien sans effort.
Soit tu es pret a payer...,
soit tu te lances surtout si ton site n'a que qq pages, a mon avis, tu peux tout gerer tout seul !
Citation
alinacoeur a écrit:
Deja si tu ''crises'' pour un developpeur de site, alors a chaque fois que tu voudras modifier qq chose, tu vas ''casquer''... alors je ne vois pas la liberte![]()
A toi de voir, mais on n'a rien sans effort.
Soit tu es pret a payer...,
soit tu te lances surtout si ton site n'a que qq pages, a mon avis, tu peux tout gerer tout seul !
Citation
samlali000 a écrit:
salut, je suis a la recherche de développeur wordpress pour un simple site ... le problème c'est que je tombe toujours sur des personnes qui demande 5000dhou plus (je le répète... il s'agit d'un petit portail que je souhaite faire pas une usine à gaz :
)
bon que pensez-vous du métier web? tout le monde dis qu'il est développeur mais en réalité ceux qui s'y connaissent vraiment ne court pas les rues![]()
aussi je vois par exemple quand faisant appel aux services des indienspar exemple développer un site ou autre... ces derniers te donne une panoplie de chose gratuitement et a un prix vraiment bas ... je pense que les gens compétents sont comme cela par contre la majorité des marocains (pas tous
) mais la majorité ne connaissent pas grand chose du vrai métier du web et la cerise sur le gâteau ,c'est qu'ils demandent des prix éééélevé comme si ils allaient te construire un vaisseau spacial
bon êtes vous pour ou contre cette idée?
Citation
abdtlz1 a écrit:
RESPECTE les gens stp, on est pas des vendeurs de babouches
paye le prix de la qualité, tes indiens bosse comme des esclaves pour
3copec que leurs boites leurs jette à picorer toutes les fin de mois ...
en france, tu en serait à 2k minimum
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ça fait plus ou moins 500 euros
et il me semble que c'est le prix