Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Femme de 20- 23 ans
C
23 mai 2021 11:34
Mdr, tu vas peut être kiffer une jolie jeune fille totalement différente qui sait ! C'est marrant tout ces critères...
23 mai 2021 11:37
Mdrrr, mon post était un peu poussé vers l'humour ☺️

Je suis ouvert, à toute propositions ?

Dans la limite du raisonnable... ?
Citation
Camillia75 a écrit:
Mdr, tu vas peut être kiffer une jolie jeune fille totalement différente qui sait ! C'est marrant tout ces critères...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
23 mai 2021 11:52
Lol l'humour est pas très au point, essai de combler ça par un peu plus de sérieux dans ton poste, les filles de 20 ou de 23 ans ne rêvent pas de snack mais d'un mariage et d'un homme avec une situation satisfaisante pas seulement une voiture et des muscles, mais plutôt avec un minimum de piété et une situation pro convenable. ?
23 mai 2021 12:14
Mdrrr ptdr

Bah le snack c'était pas sérieux en faite ?

Ma situation, est satisfaisante.

Bref, ?
Citation
Camillia75 a écrit:
Lol l'humour est pas très au point, essai de combler ça par un peu plus de sérieux dans ton poste, les filles de 20 ou de 23 ans ne rêvent pas de snack mais d'un mariage et d'un homme avec une situation satisfaisante pas seulement une voiture et des muscles, mais plutôt avec un minimum de piété et une situation pro convenable. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
23 mai 2021 12:40
A d'accord
24 mai 2021 08:30
Tu n as que l embarras du choix Burak Yilmaz ??,attention à ne pas avoir la tête qui tourne grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ils vont rien direeeeeeee, tant que c'est une muslima ?
k
31 mai 2021 09:13
tu réponds pas ...t as disparu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook