Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche femme
b
29 décembre 2020 22:11
Salam

tu l'as trouvera au fin fond de la montagne, laba il doit en rester encore qui ne sont pas corrompu..
29 décembre 2020 22:15
Intéressant ce que tu dit corrompu par quoi exactement ? Merci
C
29 décembre 2020 22:22
Il y a même un parodie sur ce sujetptdr Bon je pense que il a eu sa dose
S
29 décembre 2020 22:30
T'es un tueur mon frere ???


Par contre une meuf sans snap ni insta ca existe pas.

Ces meufs là ne sentent exister que a travers cela donc tu leur retire un moment de bonheur qui est le leur

Pour le reste, celle qui sont pas reseaux sociaux sont en general pas les plus belles

Ce qui est logique car quand tu sais que tu plais, tu pars vite te creer un compte pour remplir ton ego de commentaires et de j'aime.

Enfin bon y a toute une psychologie derriere cela.

Pour resume je te conseil d'etre mon radical dans tes recherche
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , j'ai 26ans je suis d'origine marocaine j'habite à Toulouse , voilà bon en gros je cherche une femme entre 23&26ans idéalement 24&26 ans (j'accepte pas si en dessous de 23ans grand max ) car yaura trop de décalage , ensuite quelle soit aussi d'origine marocaine (j'accepte aussi algérienne mais je préfère marocaine ) , de préférence qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est pas étudiante et qu'elle n'a pas fait trop d'études (mais c'est pas un critère eliminatoire faudra que je vois )qu'elle soit pas trop maigre et pas obèse qu'elle me dit clairement ce qu'elle veut et ne veut pas sans passé pr 4 chemin , voilé ou pas sa mes égales (chacun sa tombe) surtout qu'elle me casse pas la tête si c'est pas justifié du genre si je reste toute la journée sur le canapé avec un pc ou mon téléphone quand elle parle elle doit rester calme et ne pas criée demander calmement , les réseaux sociaux du style Facebook Snap insta j'en veut pas son téléphone c'est sa famille et c'est tout voilà .
B
29 décembre 2020 22:47
Allah ister le nombre de fautes d’orthographes : faut surtout pas qu’elle ait fait des études votre mariage va ps tenir ... ??
29 décembre 2020 22:52
Error 404 - Wife not found

Vérifiez votre connexion à la réalité.

Le type de femme recherché n'est plus disponible.
Citation
Forsythia a écrit:
Téléchargement en cours...

Veuillez patienter.
29 décembre 2020 23:33
Pathétique "QuElLe n'EsT PaS FaIt d'EtUde" HOMME À FUIR si vous êtes religieuse! Toutes celles qui sont partie le DM, y'a pas intérêt à ce que vous reveniez vous plaindre sur le forum. PAs possible d'accepter un homme pareil

"ChAcUn sA tOmBe" vous êtes sensé être complémentaire en tant que couple! Inadmissible de dire de telles chose

HOMME À FUIR
29 décembre 2020 23:35
il faut arreter de prendre que ce qu'il vous arrange j'ai dit si elle a pas fait détudes ou de grande études ya une grande différence mais si elle en fait ok nimporte quoi
29 décembre 2020 23:36
Punaise mentalité d'un enfant de dix ans c'est pas possible de penser comme ça Olaaaaa faut se réveiller et revenir à la réalité une femme qui est sur les réseaux N'EST PAS plus elle ou plus moche

Mentalité de gamin faut évoluer mon grand
Citation
Sibawahii a écrit:
T'es un tueur mon frere ???


Par contre une meuf sans snap ni insta ca existe pas.

Ces meufs là ne sentent exister que a travers cela donc tu leur retire un moment de bonheur qui est le leur

Pour le reste, celle qui sont pas reseaux sociaux sont en general pas les plus belles

Ce qui est logique car quand tu sais que tu plais, tu pars vite te creer un compte pour remplir ton ego de commentaires et de j'aime.

Enfin bon y a toute une psychologie derriere cela.

Pour resume je te conseil d'etre mon radical dans tes recherche
29 décembre 2020 23:38
et tu voudrais pas qu'elle te donne des cours d'orthographe ?
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , j'ai 26ans je suis d'origine marocaine j'habite à Toulouse , voilà bon en gros je cherche une femme entre 23&26ans idéalement 24&26 ans (j'accepte pas si en dessous de 23ans grand max ) car yaura trop de décalage , ensuite quelle soit aussi d'origine marocaine (j'accepte aussi algérienne mais je préfère marocaine ) , de préférence qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est pas étudiante et qu'elle n'a pas fait trop d'études (mais c'est pas un critère eliminatoire faudra que je vois )qu'elle soit pas trop maigre et pas obèse qu'elle me dit clairement ce qu'elle veut et ne veut pas sans passé pr 4 chemin , voilé ou pas sa mes égales (chacun sa tombe) surtout qu'elle me casse pas la tête si c'est pas justifié du genre si je reste toute la journée sur le canapé avec un pc ou mon téléphone quand elle parle elle doit rester calme et ne pas criée demander calmement , les réseaux sociaux du style Facebook Snap insta j'en veut pas son téléphone c'est sa famille et c'est tout voilà .
M
29 décembre 2020 23:44
Salam
Ce monsieur nous lance une perche et on accoure lol

C est un fake c est certain
Personne ne va le DM
Et il ne reviendra sans doute pas pour lire nos écrits
W
29 décembre 2020 23:47
Pas sympa de le critiquer ... S'il est comme cela, c'est que forcément il existe des femmes qui sont éduquées comme cela et qui préfère que leurs hommes soient pareils smiling smiley
29 décembre 2020 23:47
je ne suis pas fake je vois pas ce qu'il y a de fake
29 décembre 2020 23:48
c'est pas une question de plus belle ou plus moche sa n'a rien a voir
Citation
Lady A a écrit:
Punaise mentalité d'un enfant de dix ans c'est pas possible de penser comme ça Olaaaaa faut se réveiller et revenir à la réalité une femme qui est sur les réseaux N'EST PAS plus elle ou plus moche

Mentalité de gamin faut évoluer mon grand
S
30 décembre 2020 00:02
Va faire un tour sur insta et tu verras que ce que je dis est sensé
Citation
Lady A a écrit:
Punaise mentalité d'un enfant de dix ans c'est pas possible de penser comme ça Olaaaaa faut se réveiller et revenir à la réalité une femme qui est sur les réseaux N'EST PAS plus elle ou plus moche

Mentalité de gamin faut évoluer mon grand
30 décembre 2020 00:05
Je sais ce que c'est insta j'ai été accro pendant un bon bout de temps quand je gérais une page de 40k. Tkt pas c'est pas toi qui va m'apprendre smiling smiley
Citation
Sibawahii a écrit:
Va faire un tour sur insta et tu verras que ce que je dis est sensé
S
30 décembre 2020 00:17
Merci de me donner raison : tu etais accro, et j'imagine que c'est legitime d'etre accro a une merde aussi pourri que instagram.

Du coup c est bon, tu fais la distinction entre la vie reelle et la vie virtuelle ?

Avec 40k d'abonnes, on se sent bien non ? Ca change des deux trois amies et du facteur ?
Citation
Lady A a écrit:
Je sais ce que c'est insta j'ai été accro pendant un bon bout de temps quand je gérais une page de 40k. Tkt pas c'est pas toi qui va m'apprendre smiling smiley
M
30 décembre 2020 00:31
Bah merci

Je viens d apprendre que j étais moche

Sympathique ce monsieur Grrrr
Citation
Sibawahii a écrit:
T'es un tueur mon frere ???


Par contre une meuf sans snap ni insta ca existe pas.

Ces meufs là ne sentent exister que a travers cela donc tu leur retire un moment de bonheur qui est le leur

Pour le reste, celle qui sont pas reseaux sociaux sont en general pas les plus belles

Ce qui est logique car quand tu sais que tu plais, tu pars vite te creer un compte pour remplir ton ego de commentaires et de j'aime.

Enfin bon y a toute une psychologie derriere cela.

Pour resume je te conseil d'etre mon radical dans tes recherche
S
30 décembre 2020 00:33
Desole mais c'est la loi des reseaux sociaux

Je connais aucune meuf moche qui postent des video a moitié nue et des photos tout les quart d'heure.

C'est un marche les reseaux sociaux et les plus avantagés en profite.


Citation
Melissa1984 a écrit:
Bah merci

Je viens d apprendre que j étais moche

Sympathique ce monsieur Grrrr
M
30 décembre 2020 00:35
Sois pas désolé
Et tu penses sincèrement que les photos postées reflètent la réalité?

Ce n est pas ma génération mais avec les filtres et amélioration c est pas évident de distinguer la beauté réelle
Citation
Sibawahii a écrit:
Desole mais c'est la loi des reseaux sociaux

Je connais aucune meuf moche qui postent des video a moitié nue et des photos tout les quart d'heure.

C'est un marche les reseaux sociaux et les plus avantagés en profite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook