Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une femme mais je ne trouve pas
S
26 septembre 2020 16:51
Je vais te donner un conseil
J'etais comme toi avant sauf que je suis tjs pas marié et ce fut un bienfait...

Si tu veux te marier juste pour pouvoir te vidé halalement, sache que c'est pas une bonne idée.

La question c est : une fois soulagé, ressens tu le besoin d'avoir qqn a tes cotés pour poser ton épaule, t'ouvrir et raconte ton quotidien a qqn ou bien n'est ce pas le cas, et au vontraire a l heure actuelle ta famille tes amis te suffise ainsi que ton travail pour tenir psychologiquement debout sans ressentir un fort besoin d'affection

Car attention besoin de sexe et besoin d'affection c est pas pareil


En resumé si tu veux te marier pour mettre fin a tes desirs sexuel, passe ton chemin car le mariage c est pas ca

Et pour moi a 20 ans pk pas mais tu va passer a cote de bcp de chose dans ta vie que tu n auras l occasion de faire etant marié...
W
26 septembre 2020 16:54
Salam aleykoum

20 ans c’est jeune pour un homme je craint que tu sois pas pris au sérieux et puis comme ta pu le lire plus haut les filles qui cherche la même chose à cette âge là y’en a plus beaucoup ( manque de maturité, envie de s’amuser et j’en passe...) je te conseillerais de faire des douas et voir au tour de toi, ta mère pourrais avoir des vus sur une fille et te la conseillé. Moi sa met tomber dessus au moment où je m’y attendais pas c’est souvent comme ça
S
26 septembre 2020 16:56
Mon neveu avait ton âge lorsqu’il a trouvé sa princesse sur Facebook. Il est toujours avec elle. Mais perso je trouve ça trop jeune. Amasse de l’argent tant que tu es jeune. Achète toi un petit T2 après tu auras aucun mal à trouver une femme. Les femmes cherchent avant tout la sécurité et la maturité.
Citation
vty94 a écrit:
salam aleykoum,

Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux . Censored
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop ptdr.
La barbe pousse doucement mais surement mdr .

Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices smiling smiley .

Barakallahoufik
26 septembre 2020 17:38
eye rolling smileyptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
20 ans et tu veux se marier Oups
26 septembre 2020 17:40
Les jeunes d’aujourd’hui ils sont complètement tarés Clapptdr

J’ai presque le double et je suis prêt d’attendre encore l’équivalent de ton âge et je sais pas encore si je serais marié à ce moment-là ou pasangry smiley.

Non frérot je rigole, si tu as l’intention c’est bien, par contre pas de précipitation, tu es encore jeune et t’es pas complètement encore mature, le mieux c’est que tu attends tes 24,25 ans si tu peux patienter, comme ça tu seras assez préparé pour la vie de couple marié, commence à chercher une prétendante tout de même, pour faire connaissance dans les règles ben évidemment
Citation
vty94 a écrit:
salam aleykoum,

Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux . Censored
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop ptdr.
La barbe pousse doucement mais surement mdr .

Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices smiling smiley .

Barakallahoufik
26 septembre 2020 17:42
Fais comme le prophète asws, trouve une femme mature dans la quarantaine.
Citation
vty94 a écrit:
salam aleykoum,

Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux . Censored
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop ptdr.
La barbe pousse doucement mais surement mdr .

Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices smiling smiley .

Barakallahoufik
m
26 septembre 2020 17:46
Très bon conseil
Les hommes qui disent qu' il doit se marier pour se preserver lol le but du mariage c est pas que ça..
Citation
Sibawahii a écrit:
Je vais te donner un conseil
J'etais comme toi avant sauf que je suis tjs pas marié et ce fut un bienfait...

Si tu veux te marier juste pour pouvoir te vidé halalement, sache que c'est pas une bonne idée.

La question c est : une fois soulagé, ressens tu le besoin d'avoir qqn a tes cotés pour poser ton épaule, t'ouvrir et raconte ton quotidien a qqn ou bien n'est ce pas le cas, et au vontraire a l heure actuelle ta famille tes amis te suffise ainsi que ton travail pour tenir psychologiquement debout sans ressentir un fort besoin d'affection

Car attention besoin de sexe et besoin d'affection c est pas pareil


En resumé si tu veux te marier pour mettre fin a tes desirs sexuel, passe ton chemin car le mariage c est pas ca

Et pour moi a 20 ans pk pas mais tu va passer a cote de bcp de chose dans ta vie que tu n auras l occasion de faire etant marié...
s
26 septembre 2020 18:12
Le but du mariage c'est principalement ça, c'est le premier effet biologique qui te rappel qu'un homme à besoin d'une femme, et qu'une femme a besoin d'un, ce qui est pas normal, ce sont les déviances sexuelles des femmes, et des hommes.
Citation
marocainesoso a écrit:
Très bon conseil
Les hommes qui disent qu' il doit se marier pour se preserver lol le but du mariage c est pas que ça..
26 septembre 2020 19:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
26 septembre 2020 19:35
Salam,

Une fille peut avoir insta par exemple et ne jamais rien publier mais juste suivre des comptes de choses qui l'intéresse donc faut pas se faire une idée de la fille sur ça.

Qu'Allah te facilite posteur, amin.

Citation
ghassoull a écrit:
Tu connais aucune femme sans les réseaux ? C'est rassurant perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/20 19:36 par Faty**.
9
26 septembre 2020 20:00
C'est quasi pareil lol
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Une fille peut avoir insta par exemple et ne jamais rien publier mais juste suivre des comptes de choses qui l'intéresse donc faut pas se faire une idée de la fille sur ça.

Qu'Allah te facilite posteur, amin.
F
26 septembre 2020 20:06
Pas du tout... Quand tu as assez de discernement pour prendre les choses intéressantes et délaisser les futilités ainsi que de ne pas s'afficher au monde entier, y a quand même un monde... Mais bon, tu t'es déjà fait ton idée comme un enfant qui dit ne pas aimer la courgette alors qu'il n'a pas goûté whistling smiley grinning smiley

Citation
ghassoull a écrit:
C'est quasi pareil lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/20 20:08 par Faty**.
m
26 septembre 2020 20:56
C est qd même grave de dire ça.. tu sais ce que c est un.mariage? Ça implique des responsabilités, de la communication,de l attention donc les hommes qui veulent se marier juste pour se préserver ça en.dit long sur votre façon de voir le mariage..
Citation
streptoproteus a écrit:
Le but du mariage c'est principalement ça, c'est le premier effet biologique qui te rappel qu'un homme à besoin d'une femme, et qu'une femme a besoin d'un, ce qui est pas normal, ce sont les déviances sexuelles des femmes, et des hommes.
s
26 septembre 2020 21:17
Ce qui est grave c'est plutôt que les musulmanes soient dans des déviances sexuelles, moi ce que je constate, c'est que le nombre de femme qui perdent leur virginité hors mariage explose, alors il faut que tu m'expliques le pourquoi du comment, si le désir n'est pas la première raison qui pousse au mariage, pourquoi est-ce que les femmes ne restent pas vierge en attendant sagement qu'un homme vienne se présenter, je te lis
Citation
marocainesoso a écrit:
C est qd même grave de dire ça.. tu sais ce que c est un.mariage? Ça implique des responsabilités, de la communication,de l attention donc les hommes qui veulent se marier juste pour se préserver ça en.dit long sur votre façon de voir le mariage..
26 septembre 2020 21:50
20 ans et tu penses déjà à te marier ?pas encore mature et trop jeune je te conseille de profiter de ta jeunesse,découvrir le monde ,le travail,la vie ect...

Le mariage c’est la merde mais tu t’en rendra compte que quand sa te tombera dessus....
Naissance,mariage,mort on passe tous par là alors soit patient car tout vient à point à qui sait attendre.
Une femme ne se cherche pas mais ton destin la mettra sur ton chemin.
F
26 septembre 2020 21:59
Mais une chose est vraie c'est qu'il y a plus de futilité que d'utilité dessus.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est quasi pareil lol
J
26 septembre 2020 22:01
ptdr tu m'as tué
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Il faut que tu fasses l'inverse, tu dis à la fille que tu ne veux rien de sérieux que tu ne sais pas encore si tu es prêt pour le mariage... Et elle va s'accrocher pour que tu la demandes
J
26 septembre 2020 22:07
Salamou Alikoum

Je te conseil de te renseigner sur le mariage dans l'islam les responsabilités que tu dois avoir, les droit et devoirs. Il faut bien réfléchir si tu es prêt pour te marier en cherchant.

Qu'Allah nous facilite le mariage, c'est compliqué, mais Allah nous a prévu de bonne chose.
Citation
vty94 a écrit:
salam aleykoum,

Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux . Censored
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop ptdr.
La barbe pousse doucement mais surement mdr .

Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices smiling smiley .

Barakallahoufik
n
26 septembre 2020 22:21
Prend ton temp et surtout renseigne toi bien .
M
MFL
26 septembre 2020 23:09
De la nouvelle génération je parle...
Des trentenaires comme moi j’en connais mais des gamine de 20 ans non...
Citation
ghassoull a écrit:
Tu connais aucune femme sans les réseaux ? C'est rassurant perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook