Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un gyneco pr certificat de virginité dans le sud
m
10 mars 2010 14:16
Pour te rasuré tu va voir le gunéco tu lui demande si t vierge ou meme si ta un hymen tu fait croire que ta entendu parlé que des fille en on pas! Juste pourte rassuré c tout rien de mal perso ma soeur a fé sa
s
10 mars 2010 23:57
SALAM
rien de choquant dans ce que tu demandee, avant de me mariée ma gynéco ma remmis un certificat de virginité a ma demande,car toute les femmes ne saigne pas lors de la premiere fois, moi je prefere avoir une garantie au cas ou on sait jamais.je t envois un MP .
d
11 mars 2010 08:59
Citation
soraya30 a écrit:
SALAM
rien de choquant dans ce que tu demandee, avant de me mariée ma gynéco ma remmis un certificat de virginité a ma demande,car toute les femmes ne saigne pas lors de la premiere fois, moi je prefere avoir une garantie au cas ou on sait jamais.je t envois un MP .

Bonjour,

Une garantie de quoi?? si ton futur mari n'a pas confiance ou doute car tu ne saigne pas c qu il n a pas confiance en lui déja!!!!!
et tu veux ce certificat pour qu il dort trankil .... Vive la confiance si tu es sincère envers Dieu c le principal tu n as rien a prouvé a ton mari....
Mais bon si sa peut te rassurer fait leeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 09:38 par sabah7.
s
11 mars 2010 11:17
salam SABAH
tu peux avoir confiance en ton mari et prendre des précautions quand meme je suis jeune mais je fais parti de l ancienne mentalité ou le certificat est indispensable,j en ai tellement entendu des histoire ou le couple s aimait et a volé en eclat a cause d un hymen qui a pas saigné,son epoux pensait qu elle etait plus vierge alors si un bout de papier comme tu dis peut sauver un couple vive le bout de papier en question,on est amoureux on a confiance mais on garde les pied sur terre,le drap ne se fait plus mais le certificat oui, le mec a beau aimé a la folie sa futur femme il ne sait pas ce qu elle a fait avant lui,vaut mieux qu il s en rend compte avant le mariage plutot que le jour j,c est une question de mentalité j ai été élevé ainsi et inchaallah j en farai autant avec mes enfant.
d
11 mars 2010 11:33
Citation
soraya30 a écrit:
salam SABAH
tu peux avoir confiance en ton mari et prendre des précautions quand meme je suis jeune mais je fais parti de l ancienne mentalité ou le certificat est indispensable,j en ai tellement entendu des histoire ou le couple s aimait et a volé en eclat a cause d un hymen qui a pas saigné,son epoux pensait qu elle etait plus vierge alors si un bout de papier comme tu dis peut sauver un couple vive le bout de papier en question,on est amoureux on a confiance mais on garde les pied sur terre,le drap ne se fait plus mais le certificat oui, le mec a beau aimé a la folie sa futur femme il ne sait pas ce qu elle a fait avant lui,vaut mieux qu il s en rend compte avant le mariage plutot que le jour j,c est une question de mentalité j ai été élevé ainsi et inchaallah j en farai autant avec mes enfant.

c'est ton choix je le respecte mais il faut que l homme comprenne que certaines femme ne saigne pas et de prouver cela peu le mettre en confiance c vrai mais si ds ce cas tu lui prouve pas il va te jeté car il pense si ou sa...
c sa que j'accepte pas chacun est libre mais tu n as pas a prouvé quoi que ce soit rien est dit sur sa (religion) il faut suivre la religion et non les traditions winking smiley
et lui il va te prouvé qu il est viergemoody smiley la encore c un homme blabla.....
S
30 juillet 2018 21:08
Salam et de quelle ville tu es? Car il n’accepte pas touS de le faire
i
31 juillet 2018 00:59
Oui exactement, il n’y a plus de délivrance
Citation
majleyla a écrit:
Les gynécologues n'ont plus le droit de délivrer des certificats de virginté.
Facebook