Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une idée pour mourir.
14 août 2015 21:39
vous connaissez la loi de murphy ?
M
14 août 2015 21:41
Non raconte
R
14 août 2015 21:42
Citation
Maha74 a écrit:
Non c.est gratuit il n.a rien a payer sauf sa vie lol et pour lui ça ne vaut rien

Sans doute qu'avec un TGV, le travail est plus propre!Heu
Cependant les coûts de réparation seraient plus élevés que pour un train de banlieue et tu imagines tous ces bobos bloqués dans le tgv pour ce léger incident!ptdr

En général, les femmes c'est par absorption de médicaments qu'elles font le grand voyage!
Passer sous un train, c'est vraiment kamikaze!Ill
14 août 2015 21:46
ah ok. j'etais tellement hs que javais pas remarqué que maha me propose de me suicider =)

sympathique comme tout toi

c quand que tu t'achetes un cerveau ?
perplexe
M
14 août 2015 21:54
Citation
petit-sourire a écrit:
ah ok. j'etais tellement hs que javais pas remarqué que maha me propose de me suicider =)

sympathique comme tout toi

c quand que tu t'achetes un cerveau ?
perplexe
J'attend de savoir tu vas opter pour quel méthode (hors methode tgv) pour récupérer ton cerveau il paraît qu'il y a des neurones toutes neuf jamais utilisé lol
R
14 août 2015 21:54
Citation
petit-sourire a écrit:
ah ok. j'etais tellement hs que javais pas remarqué que maha me propose de me suicider =)

sympathique comme tout toi

c quand que tu t'achetes un cerveau ?
perplexe


Heureusement qu'un homme est passé par là pour te sauver la vie, en l'occurrence moi!Angel

Non, mais tu vas pas te suicider, si tu postes et que t'es encore là c'est que bon gré mal gré t'as une certaine résistance!thumbs up
Bref t'es une battante!

Mais intéressant le titre de ton sujet de discussion car le jour où l'on sera en fin de vie et que l'on ne veut pas finir comme un légume ou alors si on a eu un accident ou une maladie très invalidante, il vaut mieux savoir qu'il y a des alternatives que d'être une charge pour sa famille! Là, je glisse vers l'euthanasie mais c'est un autre sujet!winking smiley
14 août 2015 21:55
Citation
Maha74 a écrit:
J'attend de savoir tu vas opter pour quel méthode (hors methode tgv) pour récupérer ton cerveau il paraît qu'il y a des neurones toutes neuf jamais utilisé lol


je ferai en sorte que mon cerveau ne serve jamais a une personne comme toi

ca serait trop d honneur smiling smiley
14 août 2015 21:56
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Heureusement qu'un homme est passé par là pour te sauver la vie, en l'occurrence moi!Angel

Non, mais tu vas pas te suicider, si tu postes et que t'es encore là c'est que bon gré mal gré t'as une certaine résistance!thumbs up
Bref t'es une battante!

Mais intéressant le titre de ton sujet de discussion car le jour où l'on sera en fin de vie et que l'on ne veut pas finir comme un légume ou alors si on a eu un accident ou une maladie très invalidante, il vaut mieux savoir qu'il y a des alternatives que d'être une charge pour sa famille! Là, je glisse vers l'euthanasie mais c'est un autre sujet!winking smiley


ce que vous comprenez pas c que jai des phases

comme des crises quoi

d ou le danger en fait.

jsais pas l euthanasie c tres compliqué
le pire c que jsuis pas super daccord avec l'euthanasie XD
M
14 août 2015 21:58
Donc le Tgv ça ne te dis rien veut tu une autre proposition lol
R
14 août 2015 22:02
Citation
petit-sourire a écrit:
ce que vous comprenez pas c que jai des phases

comme des crises quoi

d ou le danger en fait.

jsais pas l euthanasie c tres compliqué
le pire c que jsuis pas super daccord avec l'euthanasie XD

Ton avatar, c'est un chien!
Achète un chien, c'est le,meilleur ami de l'homme!Angel
En le caressant, tu fais baisser ta tension artérielle et le fait de le sortir 3 fois par jour minimum te fera du bien autant qu'à lui!thumbs up
En plus,par tous les temps, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve, il faut sortir le toutou, elle est pas belle la vie !winking smiley
p
14 août 2015 22:55
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Sans doute qu'avec un TGV, le travail est plus propre!Heu
Cependant les coûts de réparation seraient plus élevés que pour un train de banlieue et tu imagines tous ces bobos bloqués dans le tgv pour ce léger incident!ptdr

En général, les femmes c'est par absorption de médicaments qu'elles font le grand voyage!
Passer sous un train, c'est vraiment kamikaze!Ill


Oui mais svt elles se loupent avc les médocs qui ne St finalement pas assez fort.
Car en avalant une boîte ou 2 d anxio ou de somnifère. Bah elle va juste dormir qql jours et se réveiller aux urgences psy

Et ce n'est pas un conseil.
14 août 2015 23:19
Citation
princessse93 a écrit:
Oui mais svt elles se loupent avc les médocs qui ne St finalement pas assez fort.
Car en avalant une boîte ou 2 d anxio ou de somnifère. Bah elle va juste dormir qql jours et se réveiller aux urgences psy

Et ce n'est pas un conseil.


heureusement que je suis ds le milieu paramedical grinning smiley
p
14 août 2015 23:21
Citation
petit-sourire a écrit:
heureusement que je suis ds le milieu paramedical grinning smiley

Lol
Oui cela permet de le savoir.
Jspr qun jour tira voir un autre psychia tre et que tu iras mieux.
Natten pas trop car plus tu dure plus c dur de soigner

Qu Allah t'accorde la guérison.
l
16 août 2015 22:34
Salam alaykoum,

Ca me fait bizarre de lire ça de ta part c'est vrai qu'à travers les coms tu as l'air d'une personne fraiche et pimpante.
C'est vrai que c'est bizarre de passer d'un état à un autre, va faire des prises de sang comme l'ont conseillé d'autres.

Sinon voila ce que je te conseille, au moment où tu sens que t'en peux vraiment plus que t'es à bout physiquement et mentalement fais une dou'a qui sort de tes tripes et demande à Allah de t'enlever ce poids qui te pèse et de te guérir de toute maladie physique et psychique.

Tu peux également faire une roqya ou tester sait-on jamais meme si on ramene toujours tout au djins il se peut que ce soit ca aussi.
Donc va faire tes ablutions, allonge toi tranquillement dans ton lit et ecoute (avec des ecouteurs c'est mieu) les 10 premiers versets de sourate saffat 2 fois et ensuite la troisieme fois ecoute la sourate en entier en te concentrant, sois attentive aux mouvements qu'il peut y avoir dans ton corps si ça bouge quelque part, que tu commences à avoir froid ou autre tu sauras qu'il y a quelque chose de bizarre.

Essaye tu n'as rien à perdre, c'est du coran seulement.
s
17 août 2015 13:12
Salam,
Au début qd j'ai lu le nom du post et que c'était de toi je me suis dis c'est pas sérieux, sa doit etre de l'ironie... Mais plus je lisais tes commentaires et je me dis que sa craint... Allah y haounek.
J'ai plus l'habitude de lire des commentaires bien, construits de ta part.
Je te souhaite bcp de courage pour sortir de tout sa. Essai de perseverer avec ton nouveau psy, et change de généraliste certains prennent lzur patient pour des clients c est tt
s
17 août 2015 13:14
Jai pas finis sa a beugué.
Essai d'en parler à qqun de ton entourage qui connait deja tes pb et a qui tu peux faire confiance. Et garde espoir, dis toi que tt le monde a ses problèmes plus ou moins grv. Il doit surement y avoir un ttt apres faut juste l-accpeter.
Bon courage et essai de penser à des choses positives qd tu ez paz bien.
23 août 2015 19:26
quand je lis le coran ca me fait rien de bizarre

et je fais tjr mes prieres...bref ca m'etonnerais que ce soit un "mal occulte". je suis trop lucide sur la situation, je l'aurais remarqué a mon avis. vu que j'ai des phases

j'ai tjr pas pris rendez vous. jme laisse mourir en fait.

bon le soucis c'est que mon esprit me pigeonne quand jvais tres mal jme dis que c une urgence que jdois ppeller le medecin

et hop quand ca va mieu jlaisse tout trainer parce que ca va mieux --' cercle vicieux.

jai tjr pas fait de bilan,
jai peur de rappeller le docteur parce que j'ai pas été au rendezvous. ca fait malpolie.

bref.

j'ai encoe eu une crise. jai encore un peu de raison, comme un mince film qui m'empeche encore de peter un cable. tant mieux mais bon
23 août 2015 22:07
Citation
petit-sourire a écrit:
quand je lis le coran ca me fait rien de bizarre

et je fais tjr mes prieres...bref ca m'etonnerais que ce soit un "mal occulte". je suis trop lucide sur la situation, je l'aurais remarqué a mon avis. vu que j'ai des phases

j'ai tjr pas pris rendez vous. jme laisse mourir en fait.

bon le soucis c'est que mon esprit me pigeonne quand jvais tres mal jme dis que c une urgence que jdois ppeller le medecin

et hop quand ca va mieu jlaisse tout trainer parce que ca va mieux --' cercle vicieux.

jai tjr pas fait de bilan,
jai peur de rappeller le docteur parce que j'ai pas été au rendezvous. ca fait malpolie.

bref.

j'ai encoe eu une crise. jai encore un peu de raison, comme un mince film qui m'empeche encore de peter un cable. tant mieux mais bon


Salam

Tu ne souffrirai pas de bipolarité Allah o a3lem ton comportement est peut être du à ça car tu semble agir par phase si j étais toi je me dirigerai peut être ds ce sens a savoir le pq de cette déprime prolonger Heu
m
24 août 2015 04:51
salam petit sourire
tu me mets les larmes aux yeux car je voulais mourir depuis mon adolescence je souffre et la seule chose qui m a sauvée à l'époque, c'est l'hospitalisation sous perfusion car je dormais tout le temps et je ne pensais plus , je ne cogitais, plus dumoins je cogitais moins, je suis ressortie avec espoir et envie de vivre.
Alors j'ai recommencé à vivre et la souffrance est revenue, et après bcp d'épreuves et de péchés (j'ai commis des interdits en tant que croyante), j'ai souffert des conséquences de mes péchés et j'étais à bout, alors je me suis remise à la prière, que j'avais abandonnée, et et jme suis inscrite aux cours d'arabe, et j ai appris que "la vie est une lutte", "une illusion" et qu'il faut patienter et souffrir mais aussi que la lecture du coran guérit le coeur et l'âme. Dieu a répondu à mes appels il m'a sauvée, j'en ai les larmes aux yeux... je suis une survivante.. Sheytan a voulu m'emmener avec lui en enfer, je souffre toujours mais j'ai des moments de bonheur quand Allah me donne ce que je demande en invocations et j apprends la patience

tu peux me poser tes questions ou simplement en parler inch Allah
25 août 2015 14:36
En lisant ce post je me suis dis bon un post un peu serieux ......quoi que le titre est un peu provocateur lol....alors g commencé à lire puis lire...
Au début je me suis dis oh la pauvre c pas marrant cet état...
Puis apres au fur et a mesure de ma lecture je me suis dis hé ho elle va arreter de nous faire une crise d'ado depressive cette yabie oui !
Puis je continue a lire et la PATATRA je comprends que tu n'es autre que shi-fu ....
La je suis à la fois tres surprise et a la fois je comprends mieux la provocation du titre lol !

Bref ...shi-fu...jetais a mille lieux d'imaginer ce que tu vivais ...et ca me rend triste d'un coté et en colère de l'autre !

Concernant les medecins, ceux qui disent ne pas pouvoir faire grand chose pour toi car tu parles pas etc hé bien ca te montre une chose, c eux qui sont mauvais et non toi qui ne sais pas comment t'exprimer !
Leur boulo c de mettre en confiance et d'amener les patients à se livrer, si ils ne sont pas capables de faire ca alors ils doivent changer de metier ce n'est pas toi qui est "anormale".

Apparemment tu as une psy avec qui le courant passe alors profites en et programme des seances régulières force toi, seule la régularité te permettra de ne pas tomber dans le cercle vicieux dont tu parlais à savoir ne pas y aller qd tu es dans une phase positive !

Programme des rdv pour le mois, comme ca tu sais que par exemple le lundi et le jeudi de 16h à 18h tu es en séance et ca que tu sois dans un bon jour ou non !
Le boulo de la psy c de t'aider à t'exprimer qd ca va et qd ca va pas, le but etant de savoir comment tu fonctionne et pourquoi tu ressens ce que tu ressens.

Je ne sais pas ce que tu as veccu, peut etre que c grave, peut etre pas, peut etre est-ce juste un mal etre jen sais rien...

G tendance à penser que les choses s’améliorent avec le temps, que la jeunesse nous noircie le tableau parfois, que les problèmes que l on a à 20 ans nous paraissent insurmontables qd on est mal dans sa peau, dans sa vie mais je te promets que si c le cas le temps fait son travail et les choses te paraitront oh combien ridicules dans quelques années...

Peut-etre que tu n as tout simplement pas trouvé ce qui te fais vibrer dans la vie et c pour ca que tu ressens ce vide ...je sais pas ...

Parcontre si ton état résulte d'un problème plus profond, veritablement d'un pblm medical alors tu dois te faire soigner serieusement et avec un traitement !
Tu devrais demander à qqun de t'accompagner, qqun de ton entourage qui pourra t'aider à franchir ce pas en allant voir différents medecins, en étant la pour t'écouter qd ca va pas, qqun avec qui tu peux faire des sorties, qqun dont tu as confiance et avec qui tu peux parler sans tabou, peut-etre qu il te faut juste qqun qui va t'aider à traverser ca ....

L'idée de Dame pipi est bien aussi, ecrire peut aider et si le seul pblm a ca est une plume alors va deplumer un pigeon bordel !

Sinon je pensais à une mission humanitaire, pkoi pas te lancer dans une mission de quelques mois à l'étranger d'autant que ton métier est demandé !?
Je pense que ce serait une bonne thérapie, ca va te changer les idées je pense, tu vas te sentir utile, tu vas aussi cotoyer profondément la douleur des autres ce qui va t'aider non pas à éluder la tienne mais à la relativiser ....ca va aussi te renforcer sur beaucoup de choses !

Si ta famille est comme la famille bilka classique elle va etre contre au début mais comment resister à un jeune qui a envie de decouvrir le monde, il finiront par te dire oui et puis tfacon c peut etre aussi l occasion pour toi de te donner un objectif et de tout faire pour l'atteindre, un defi en qque sorte ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook