Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE CHERCHE MAMAN MOUHAT SABAH QUI M A ABONDONNEE A L HOPITAL FARABI OUJDA MAROC
8 septembre 2019 15:54
il est dans son droit de connaitre ses origines par contre il faut qu'il fasse très attention, sa mère pourrait le rejeter, on ne sait jamais, il faut qu'il connaisse bien l'histoire avant de tenter quelque chose, le mieux qu'il puisse faire c'est de retrouver cette femme sans lui dire qu'il est son fils dans un premier temps et voir d'abord comment elle vit, si elle a des regrets par exemple, ça peut la choquer elle aussi, elle peut se dire qu'il veut se venger ou autre... il y a beaucoup de filles dont leurs leurs disent d'aller se vider le ventre et de revenir, ça peut aussi être un traumatisme on ne sait jamais
Citation
Marruekos a écrit:
Et toi tu as pensé à cette personne qui recherche sa mère car elle ressent le besoin naturel de la connaitre et savoir qui elle est?

Si jamais elle a des demis frères et soeurs elle voudrait aussi les connaitre

Mets toi à sa place aussi au lieu de ne penser qu'à la mère pour ne pas l'afficher et lui créer des problèmes.

Cette personne doit souffrir certainement de ne pas connaitre sa génitrice, cette femme qui l'a mit au monde

On ne sait pas si sa mère l'a abandonné injustement ou pas, les deux cas sont possible. Mais face à cette situation il faut assumer. Il y a un humain derrière qui n'a pas grandi dans la norme

Elle veut peut être aussi avoir des explications pour mieux comprendre... Enfin bref sa démarche est tout à fait normale et elle n'a pas à se soucier du reste.
8 septembre 2019 17:55
Je pense que c'est plus le choc et la peur qui la terrorise.

J'aurai peut-être aussi du mal à sortir des larmes devant les gens, je suis aussi dans l'auto contrôle mais quand il y a des choses graves qui se passe,je peux rester impassibles comme quand on m'annonce la mort. Je suis tellement sous le choc qu'on dirait que cela ne me touche même pas.

Mais je trouve le gamin tellement touchantIn love
Citation
Marruekos a écrit:
Des larmes de crocodiles comme on dit

Si elle n'arrive pas à pleurer, il ne faut pas simuler

Je ne remet pas en cause sa déception et sa tristesse
9 septembre 2019 01:31
salam

Merci infiniment pour vos réponses.

Je suis allée jusqu a l hopital Al Farabi oujda...

Ils ont cherché dans mon dossier; mais ils n'ont trouvé aucun renseignement.
9 septembre 2019 01:55
Inchallah tu trouveras, que Dieu t'aide.
Citation
AIGLE ROYAL MAROC a écrit:
salam

Merci infiniment pour vos réponses.

Je suis allée jusqu a l hopital Al Farabi oujda...

Ils ont cherché dans mon dossier; mais ils n'ont trouvé aucun renseignement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
18 août 2023 18:47
Bonjour, je me permets de t’écrire pour savoir si tu as réussi et quelles démarches as-tu fait car je recherche également une personne sur Oujda qui mets chère
S
18 août 2023 21:07
As salam wahleykoum j’espère que tu vas bien? Dis moi je suis également à la recherche d’une maman d’un amie qui a était abandonné également au même hôpital que toi

As-tu pus la retrouver ?

Insha allah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook