Citation
LeRifi-fi a écrit:
Salam
Avec ce type de description, tu n'iras pas très loin. Tu devrais aborder d'autres aspects de ta personnalité et quel type de femme tu es : femme obéissante, femme autoritaire, femme indépendante, femme attentionnée, femme ambitieuse et femme créative...
Aussi, l'origine est importante à renseigner, cela permettrait de faire un premier tri pour certaines personnes. Ce n'est pas un jugement, mais à la lecture de ta "pub", on sent une immaturité ou un manque d'expérience. À part l'aspect physique ou la prière, il n'y a rien d'autre de plus important pour toi ?
En espérant que mes remarques feront peut être murir ton projet...
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Salam
A partir d'un certain âge, on est en capacité de définir ce qu'on recherche avec plus de détail. De plus, afin de lui faciliter la tâche et de faire un tri, il est préférable de donner quelques détails sur sa vie, c'est le minimum.
Concernant l'expérience, ce n'est pas de cela dont je voulais parler... mais il semble que ce soit la seule chose qui vous intéresse. Je voulais aborder l'expérience de la vie en général, ainsi que la maturité d'esprit et de réflexion, voilà.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Quand une femme vous dit qu’elle a du caractère ça veut dire qu’elle est cassé c***** et qu’elle a une énergie masculine. À fuir
Citation
zohra--- a écrit:
Elle a que 23ans et jamais mariée.
23ans pour toi c'est un certain Age??
Vous voulez une jeune, non divorcée, sans enfants, vierge mais avec beaucoup d'expériences???
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
Je me suis permis de regarder un peut le profils de la sœur.
Elle semble divorcer avec enfant selon sa participation et la création de ses topic.
Je pense qu'en cherche les sujet sur laquelle une personne interviens cela permets de cerner un peu sa manière de penser.
En tout je souhaite à la sœur de trouver un marié qui la comblera.
Inshallah kheir
Citation
*Mélusine* a écrit:
Pourquoi à fuir ?
Beaucoup d'hommes préfèrent les femmes de caractère au gentilles filles qui disent amen à tout.
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
Je me suis permis de regarder un peut le profils de la sœur.
Elle semble divorcer avec enfant selon sa participation et la création de ses topic.
Je pense qu'en cherche les sujet sur laquelle une personne interviens cela permets de cerner un peu sa manière de penser.
En tout je souhaite à la sœur de trouver un marié qui la comblera.
Inshallah kheir
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
T’es sérieuse ? À quoi ça sert une femme de caractère à part casser les boules ?
Je n’ai jamais entendu un homme dire qu’il préfère les femmes de caractère à part des hommes qui veulent juste coucher avec sans aucune intention de les marier un jour
Citation
*Mélusine* a écrit:
Bah tout le monde ne veut pas une femme soumise contrairement à toi.
En réalité, toute personne équilibrée recherche une personne sûre d'elle, qui sait ce qu'elle veut, autonome, qui a les c.... Pour défendre sa famille, ses enfants si nécessaire, prendre des décisions etc... Pourquoi ? Parce qu'elle sera une vraie partenaire et non une bonniche... Parce que c'est ça une vraie femme.
Elle ne sera pas casse boules si son mari est un homme responsable, intelligent et qui n'a pas besoin de prouver à tout le monde qu'il a des boules...
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Un homme qui cherche une femme comme tu décris est un homme qui n’a pas confiance dans sa capacité de décision, qui veut une femme qui le corrige et qui le guide quand il ne sait pas quoi faire. Donc c’est tout à fait le contraire de ce que tu veux nous faire croire.
Quand on est une personne responsable on allie le pouvoir avec la responsabilité. Les femmes dont tu nous parles veulent le pouvoir de décision mais sans la responsabilité qui en découle. Elle n’acceptent pas de partager les responsabilités avec leurs maris, elles ont horreur du 50/50 mais veulent quand même décider quoi faire de l’argent de leur mari.
Une femme douce n’est pas forcément une femme soumise et être soumise à son mari est une qualité dans notre religion et non pas une faiblesse. La femme n’a pas à afficher sa douceur avec les autres hommes.
Les femmes de caractère dont tu parles font exactement l’inverse, elles sortent les crocs avec leurs proches et sont totalement dociles avec leurs collègues au travail et les hommes étrangers en général.
De toute façon, l’état actuel des choses montre que les femmes comme celles que tu décris finissent toujours par se retrouver célibataires et seules. Et après elles se demandent pourquoi elles ne trouvent personnes mais comme elles ont un ego surdimensionnés, elles ne vont jamais se remettre en question.
Les femmes ont horreur des hommes irresponsables et les hommes ont horreur des femmes masculines et chiantes. C’est un fait
Citation
Mademoiselle.a a écrit:
Salam aleykoum
Cela fait un moment que je pense à me marier mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelqu'un de serieux.
J'ai 23 ans j'habite en region parisienne et je mesure 1m70.
Je suis une femme droite gentille mais avec du caractere.
Je cherche un homme entre 25 et 32 ans, minimum 1m75, un homme qui prie, avec une situation stable et respectueux.
J'aimerais apprendre à connaitre quelqu'un dans le respect et inshAllah faire les choses bien.
Si tu te reconnais n'hesite pas à m'ecrire.
(Les mauvais commentaires pour me juger passez votre route)