Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Mouton sur béziers et environs svp!!
k
9 novembre 2009 21:03
SalamWelcome

Je sais qu'il y a d'autre post sur ce sujet. Mais j'ai mis ce post car moi c'est sur Béziers et environs..

Nous ne connaissons pas trop la région alors si une personne pourrait nous aider à trouver un Mouton pour L'Aid nous serions très heureux...grinning smiley

Merci d'avance...

Bonne soirée...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
9 novembre 2009 23:06
Citation
kareena a écrit:
SalamWelcome

Je sais qu'il y a d'autre post sur ce sujet. Mais j'ai mis ce post car moi c'est sur Béziers et environs..

Nous ne connaissons pas trop la région alors si une personne pourrait nous aider à trouver un Mouton pour L'Aid nous serions très heureux...grinning smiley

Merci d'avance...

Bonne soirée...

Salam, j'en connais un , dans l'Aude , aprés Narbonne.
Tu es d'ou toi, exactement ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
10 novembre 2009 13:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
kareena a écrit:
SalamWelcome

Je sais qu'il y a d'autre post sur ce sujet. Mais j'ai mis ce post car moi c'est sur Béziers et environs..

Nous ne connaissons pas trop la région alors si une personne pourrait nous aider à trouver un Mouton pour L'Aid nous serions très heureux...grinning smiley

Merci d'avance...

Bonne soirée...

Salam, j'en connais un , dans l'Aude , aprés Narbonne.
Tu es d'ou toi, exactement ?

Je suis de béziers sur la route de Narbonne??

Peux tu m4indiquer en gros stp c'est gentil d'avoir répondu,
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
10 novembre 2009 16:12
Citation
kareena a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
kareena a écrit:
SalamWelcome

Je sais qu'il y a d'autre post sur ce sujet. Mais j'ai mis ce post car moi c'est sur Béziers et environs..

Nous ne connaissons pas trop la région alors si une personne pourrait nous aider à trouver un Mouton pour L'Aid nous serions très heureux...grinning smiley

Merci d'avance...

Bonne soirée...

Salam, j'en connais un , dans l'Aude , aprés Narbonne.
Tu es d'ou toi, exactement ?

Je suis de béziers sur la route de Narbonne??

Peux tu m4indiquer en gros stp c'est gentil d'avoir répondu,


Salam, cet aprés Narbonne, de Béziers, tu as 75km.

ps: tu veux d'autre renseignements, par MP
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook