Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche mouton pour l aid
r
1 novembre 2011 11:45
salam vola je suis en region parisienne, dans le 93, je cherche un mouton pour l aid, la personne qui devait m en trouver un,,c esr desister,,je me retrouve sans mouton pour l aid,,es ce quelqu un a un plan pour en trouver rapidement,je vous remercie d avance salam,,,
1 novembre 2011 12:19
j'en ai vu un passé ya pas longtemps , mince c'est raté
1 novembre 2011 13:25
Citation
mohammed06 a écrit:
j'en ai vu un passé ya pas longtemps , mince c'est raté


ptdr,,,ptdr,,,,arrête,,, meskine il cherche peut_être sérieusement,,,

dans le 93,, il y a bcp de bouché arabe,,tu peu en trouvé,,

et AIDE MOUBAREK,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
1 novembre 2011 13:28
salam

je pense que la personne cherche un mouton que lui même va égorgé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
1 novembre 2011 14:02
Si c'est pas trop loin, il y a la ferme de Tessancourt dans le 78.
Ben quoi 0-°
a
1 novembre 2011 14:51
Tu sais le mouton il faut l'acheter tres longtemps à l'avance et tu as des chances ainsi de vivre l evenement suivant:

une famille a acheté un tout petit agneau trois mois avant l'aid , le petit agneau est devnu vraiment un membre de la famille tellement aimé , il est devenu un beau mouton mais resté toujours gentil et se considerait vra...iment comme un membre de la famille, la veille de l'aid , le chef de famille va jeter un coup d'oeil et trouve le mouton dans une tristesse incroyable , il lui demande , mais que t'arrive t il? et le mouton de repondre , tous les voisins ont acheté un mouton sauf nous.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
1 novembre 2011 15:37
Si c'est pas trop loin, il y a la ferme de Ouarzazate au Maroc
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
1 novembre 2011 19:20
H MARKET



Aulnay-sous-Bois


14 rue Léon Jouhaux - 93600 Aulnay-sous-Bois
Tél : 01.60.28.51.13
1 novembre 2011 19:50
Citation
azl95 a écrit:
Tu sais le mouton il faut l'acheter tres longtemps à l'avance et tu as des chances ainsi de vivre l evenement suivant:

une famille a acheté un tout petit agneau trois mois avant l'aid , le petit agneau est devnu vraiment un membre de la famille tellement aimé , il est devenu un beau mouton mais resté toujours gentil et se considerait vra...iment comme un membre de la famille, la veille de l'aid , le chef de famille va jeter un coup d'oeil et trouve le mouton dans une tristesse incroyable , il lui demande , mais que t'arrive t il? et le mouton de repondre , tous les voisins ont acheté un mouton sauf nous.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
2 novembre 2011 00:19
y a des fermes en banlieu ds le 77 le 95, 91
tu trouvera ton bonheur la-bas
[b]OFF[/b]
B
2 novembre 2011 18:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Si c'est pas trop loin, il y a la ferme de Ouarzazate au Maroc

Tu peux trouver ça rigolo.

La ferme !!!!

... de tessancourt dans le 78 est tenue par 2 marocains. Si je ne me trompe pas c'est la solution de la dernière chance pour les retardataires.


Quand on voit certains aller jusqu'au fin fond de la normandie pour trouver un mouton, je t'assure que tessancourt c'est la porte à coté grinning smiley
Ben quoi 0-°
3 novembre 2011 17:36
Citation
rifo a écrit:
salam vola je suis en region parisienne, dans le 93, je cherche un mouton pour l aid, la personne qui devait m en trouver un,,c esr desister,,je me retrouve sans mouton pour l aid,,es ce quelqu un a un plan pour en trouver rapidement,je vous remercie d avance salam,,,

Ahlika salem

Renseigne toi à H market, c'est à Aulnay sous Bois (à côté de but Parinor). Il est à 199€ mais fais vite!

[www.hmarket.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook