Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche quelqun a qui parler de ma convention l'islam, je me sent vraiment...
s
11 septembre 2015 11:13
Citation
tiltx a écrit:
Wa Aleykoum Salam

Ça me rassure, je fais de mon mieux, je n'ai suscité que de la colère. Merci de me donner une meilleure image de la communauté de la plus belle religion qui soit.
Barak Allahou fik
tu n as suscité aucune colère au contraire
Tu cherches a faire bien
C tout
l
9 octobre 2015 00:45
vous allez quand meme pas vous disputez entre vous ^^
l
9 octobre 2015 00:49
Merci beaucoup a tous le monde pour vos réponses
l
9 octobre 2015 00:50
Comment tu peux me juger sans me connaitre?
t
9 octobre 2015 17:48
slm

tu as tout a fait raison , avec tout le respect que tu dois a ces filles , ceu n est pas mechant de dire que ceu n est pas une bonne frequentation pour une musulmane

déjà qu on a bessoin de personne pour etre tenter par les belle illusion de cette vie on ne vas ce les compliquer avec des personne qui parle de mode musique garcon sexe et tout le reste a longuer de journee



continue ma sœur a leur dire bonjour sans forcement les frequenter


IL Y A UNE PROVERBE QUI DIS

dis moi avec qui tu marche je te dirais qui tu es............


une autre chose ne t escuse pas face au personne qui te dise que tu es dans l erreure sur ce cite ,ce sont les premieres a medire











Citation
tiltx a écrit:
j'ai expliqué plus haut que je m'étais mal exprimée. Pourquoi vouloir m'enfoncer, tu es parfait(e)? Il y a une manière de dire les choses. Je n'ai pas voulu en faire une généralité et je ne comprends pas comment après m'être justifiée on peut me dire des choses comme ça... Le sujet est clos, pourquoi continuer? ces filles ne sont PAS musulmanes de plus. Mon message partait d'une bonne intention, j'ai dérapé. Mais je ne me suis jamais crue mieux que personne et c'est très gentil de rabaisser les autres.
a
20 octobre 2015 11:50
bienvenue a lislam je suis du maroc et je suis bien contente que tu as pris le bon chemin dallah sourtout ne te detourne pas ta va avoir beaucup de probleme a u debut mais cest un examen de allah quit le donne a tout musulmen pour voir son degre de iman ne baisse pas le bras et bravo tu est dans le bon chemin je peux taider en te fournissant des livres islamique traduite en francais est la premiere chose que je vais enseigner cest comment faire te priere cherche la methode sur yutube en ecrivant al woudoui ou si tu veux je peux envoyer ca en pdf contacte moi [email protected]
M
20 octobre 2015 23:40
Tu peut tout simplement aller dans une mosquée
6
21 octobre 2015 00:04
Slm, évite les fumeuse et co tu as bien raison se sont pas des personnes à fréquenter.

Certains pêcher sortent les gens de l islam et d autre non mais éviter ses perdue phénomène. ..

Être sur la religion de son meilleur ami, bon courage et qu Allah te facilité à toi et au posteur et à toutes personnes qui se repent
21 octobre 2015 21:15
Au secours ...
D'une simple question sur l islam on part sur tout les sujets le petit jeune pose des questions simples... Il demande un soutien un avis. Il vient avec humilité demande de l aide et on le traite de converti comme si c était une insulte.
LUI a choisi notre religion et c est comme ça que vous le traité?
L islam est une religion pleine d amour de respect.
Tout d abord cher frère soit le bienvenu dans notre communauté.
Une philosophie a écrit science sans conscience n est que ruine de l âme... Faire sans comprendre n a aucun sens. Il faut savoir et comprendre ce qu'on apprend et pratique.
Dieu nous a donner un cerveau il faut l utiliser.

Écoute, lis mais surtout essaye de comprendre.
Ne copie pas forge toi ta propre opinion
Chacun a un libre arbitre. Le bien le mal...

Dieu est grand mais certains oublient qu'ils ne sont que des Hommes. Aux donneurs de leçon revoyer vos fondamentaux...
M
22 octobre 2015 00:42
Slm jais 24 ans je suis un frère converti si tu veut en parler je suis convertie depuis 8ans environ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook