Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche pas du sérieux
4 octobre 2016 23:49
Ça dépend du (sal) type!
h
4 octobre 2016 23:50
Heu tu parle de qui en disant sal type?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça dépend du (sal) type!
4 octobre 2016 23:50
ba plusieurs mois.Angel
Citation
lunedu95 a écrit:
Salam
merci ta réponse m aide bcp ta peut être raison
pour toii se serai a partir de combien de temp ou tu estime que sa fait lontemp ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2016 00:01
Tu as créé beaucoup de sujets sur ce garçon pendant que toi tu tentés de rester chaste lui tente de te sauter dessus.
Reste distante et ne lui permet pas de te toucher surtout s'il est pas content laisse le il n'est pas sérieux !
5 octobre 2016 08:41
oui, un homme qui veut t'epouser ne te demandera pas de bisoux.

demande lui d'etre patient et il aura sa recompense apres le mariage.

ça commence par des bisoux et ça fini tres loin quand t'es lançé.
5 octobre 2016 11:42
Non mais les filles, un homme ne se contente pas d'un bizzzzou, sachez-le.
Arrêtons de croire au père noël 5 minutes .

"Ouai on va se galocher sous le ciel étoilé, la bise caressant nos cheveux, trop top, trop mimi, trop romantique, gazou-gazou .. " eye rolling smiley
Foutaise oui !
En 2 temps 3 mouvements ton Aubade se retrouvera coincé sous le talon de ta Loubouts!
h
5 octobre 2016 13:14
INch allah
Citation
Zit Zitoun a écrit:
oui, un homme qui veut t'epouser ne te demandera pas de bisoux.

demande lui d'etre patient et il aura sa recompense apres le mariage.

ça commence par des bisoux et ça fini tres loin quand t'es lançé.
5 octobre 2016 16:02
Certains mecs....Zen
Citation
Chamallooww a écrit:
Les mecs ils tentent et testent, ensuite il te balancera dans la tronche t es une fille facile.

S'il voulait du sérieux, il n'essaierait même pas, il s'amuse.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
5 octobre 2016 16:09
T'en fais pas partie?
Citation
Elijah. a écrit:
Certains mecs....Zen
O
5 octobre 2016 17:03
Oui vouloir embrasser son amoureux(se) et vouloir se marier sérieusement avec est compatible.
Cependant je déconseille de bruler les étapes parce que un c'est haram et deux on va développer un attachement et une envie plus forte d'être et d'approcher la personne.
Le vrai croyant fera tout pour éviter l'approche physique.
Pour faire simple arrêtez de vous voir avant le mariage
O
5 octobre 2016 17:14
"la grande majorité des maghrebines couchent avant le mariage" ?? Non mais t'es sérieux? Tu tes lu ? Embrassent ok tout le monde le sait mais les rapports abuse pas stp elles sont une minorité
On sait encore de respecter arrêtez dd'imiter les discours des filles déçues par les mecs. Qui eux au passage ont plus de mal a se préserver avant daller se pavaner avec la vierge dans une salle de fête devant les familles --'
Citation
samidbg a écrit:
dsl mais la grande majorité des maghrébines embrassent et couchent avant le mariage, je ne vois pas pourquoi il ne tenterait pas au contraire le fait qu'elle le fasse facilement avec les autres puis fasse la difficile avec les rebeus ça ne va que le faire rager et fuir. Après si vraiment tu n'as pas l'habitude d'embrasser alors là peut être
5 octobre 2016 17:21
Je n'ai pas compris ta question. Zen
Citation
Chamallooww a écrit:
T'en fais pas partie?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
h
5 octobre 2016 18:39
Excellent très bon conseil mercii bcp
Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui vouloir embrasser son amoureux(se) et vouloir se marier sérieusement avec est compatible.
Cependant je déconseille de bruler les étapes parce que un c'est haram et deux on va développer un attachement et une envie plus forte d'être et d'approcher la personne.
Le vrai croyant fera tout pour éviter l'approche physique.
Pour faire simple arrêtez de vous voir avant le mariage
K
KNL
5 octobre 2016 23:37
oui effectivement, toutes les françaises n'ont pas forcément une liste d'aventure ou je ne sais quoi. A ce stade elles sont comme nous, elles font leur choix en fonction de leur attachement aux principes moraux etc...

ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas la religion qu'elles ne peuvent pas choisir de se préserver.

J'ai des copines athées qui ont fait le choix de se préserver et ce n'est pas religieux.

A l'inverse, ce n'est pas parce qu'une maghrébine est religieuse qu'elle se préserve, et ce n'est pas parce qu'une maghrébine se préserve que c'est forcément religieux ou culturel, ça peut etre tout simplement un choix, une conviction intime liés à son attachement aux principes moraux.

Citation
touesmanifayk a écrit:
Je sais pas
je pense pas qu'il y a ce truc d'infériorité
chez les renois aussi ils ont la culture comme quoi il faut rien faire avant le mariage (surtout pour les filles on est d'accord)
mais moi ce que je vois, les françaises qui sont avec des rebeux, en tout cas c'était pas des filles qui couchaient à droite à gauche avant même si elles ont pu avoir des relations avant leur actuel compagnon
6 octobre 2016 01:10
Salam
C est au bout du 1er rdv qu il t a embrassé? ?
Vous avez quel âge?
h
6 octobre 2016 17:43
Non pas o premier
mais je l ai pas embrasé ni o premier ni o dernier
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C est au bout du 1er rdv qu il t a embrassé? ?
Vous avez quel âge?
6 octobre 2016 20:09
ça regarde personne qui tu embrasses.
je vois pas trop l'interet de parler de ça?

tant que t'es heureuse avec lui et que vous allez vous marier, te prends pas trop la tete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook