Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche stage
a
4 décembre 2007 16:56
salut ts le monde,
je suis étudiante en 3éme année de licence LEA (langues étrangéres appliqués) anglais-espagnol, parcours Affaires et commerce et je suis a la recherche d'un stage qui doit débuter à partir de juillet.Je cherche un peu de partout, ici en france comme à l'étranger( maroc, espagne....)
Donc, svp, si vous connaissez des entreprises qui prennent des satagiaires, quelque soit leurs situations géographique, merci de me faire parvenir leurs adresses , ou de me pistonner directement smiling smiley

Je compte sur vous chérs yabiladiens et merci d'avance pour votre aidewinking smiley
a
4 décembre 2007 20:04
salam alaykoum:

Toutes les entreprises...les stages

[www.kelstage.com]
n
6 décembre 2007 16:04
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:

Toutes les entreprises...les stages

[www.kelstage.com]

salam
jaimerais juste faire un stage pour un apprendre un logiciel
je suis demandeur d'emploi
ou puis-je me renseigner? est-ce ke je peu aller directement dans les agences de voyage
merci
a
6 décembre 2007 16:11
salut allahakbar,

si tu es tente par un stage au maroc, dis moi exactement ce que tu cherches precisement,ds quel domaine et pour combien de temps
n
6 décembre 2007 22:30
moi aussi je suis en LEA!! et j ai aussi un stage a faire! Je l ai trouvé a casa hamdoullah mais je continue de chercher!! Il fo kan meme ke tu cherches dans kel pays tu voudrais aller pour cibler tes recherches!

Bonne chance
f
9 décembre 2007 18:23
vipstage
cé super le sitethumbs up

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook