Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un bon taleb sur montpellier pour celle que j'aime
S
15 mai 2017 15:27
Les moralisateurs abstenez vous merci
I
IEF
15 mai 2017 15:31
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


"Celle que j'aime" et Allah tu l'aimes au moins ?!

Je crois qu'on ne peut rien faire pour toi ! Desolee, nous ne voulons pas sortir de l'Islam en t'incitant à associer Allah.

Bonne continuation.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 mai 2017 15:31
ah zut elle t aime pas autant que tu l aimes ....


Allah yehdik !
K
15 mai 2017 15:32
c'est pas bien c'est tabou on en viendra tous à bout
N
15 mai 2017 15:34
J'aime bien ça rime lol ' on dirait un slogan
Citation
Kim Patachian a écrit:
c'est pas bien c'est tabou on en viendra tous à bout
F
15 mai 2017 15:37
Mdrrr c'est le slogan des Inconnus! Lol
Citation
Noura86 a écrit:
J'aime bien ça rime lol ' on dirait un slogan
S
15 mai 2017 15:37
Heureusement que jai marquer les moralisateur abstenez vous
K
15 mai 2017 15:38
[youtu.be]

Je rigole je rigole mais c'est de l'associationisme.


Citation
Noura86 a écrit:
J'aime bien ça rime lol ' on dirait un slogan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 15:42 par Kim Patachian.
N
15 mai 2017 15:39
MDR il y a que des fous sur ce site.....
S
15 mai 2017 15:41
Qu'est ce que tu fais dessus alors
S
15 mai 2017 15:44
Qu'est ce que tu fais sur ce site dégage mdr on ta rien demander
I
IEF
15 mai 2017 16:09
"Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression"(s5-v2)



Citation
Sansnomfendi a écrit:
Heureusement que jai marquer les moralisateur abstenez vous
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
i
15 mai 2017 16:27
Sale imbécile tu souhaites faire du shirk et tu demandes à ce qu'on t aide ensuite tu nous parles de morale

Je demande à Allah qu'il t'eloigne de cette femme et qu'elle soit protégé de ton mal et de ton ignorance
Qu Allah la protège et t'aneantis pour le mal que tu veux faire
Citation
Sansnomfendi a écrit:
Les moralisateurs abstenez vous merci
je ne veux pas de message de soeur en MP
15 mai 2017 16:29
Tu veux aller en enfer pour une simplement créatures.. ok

S
15 mai 2017 16:51
T
15 mai 2017 17:07
Viens me voir jeudi soir,

ramène une poule noire avec une seule plume blanche, 4 œufs, 3 kilos de m&m's , et 1000 en coupure de 100 stp, je m'occupe de tout !! tu verras , guérison garantie




Citation
Sansnomfendi a écrit:
Qu'est ce que tu fais sur ce site dégage mdr on ta rien demander
N
15 mai 2017 18:12
Déjà je n'ai pas de compte à te rendre'et perso ton post est d'une nullité incroyable
Va demander la main de la fille si elle veut pas tu passes à autre chose' c'est la vie... Et il y a pas besoin d'aller voir un taleb
Citation
Sansnomfendi a écrit:
Qu'est ce que tu fais sur ce site dégage mdr on ta rien demander
S
15 mai 2017 18:31
Épouse le comme ça il n'aura pas besoin de voir un taleb et tout est réglé
Citation
Noura86 a écrit:
Déjà je n'ai pas de compte à te rendre'et perso ton post est d'une nullité incroyable
Va demander la main de la fille si elle veut pas tu passes à autre chose' c'est la vie... Et il y a pas besoin d'aller voir un taleb
s
15 mai 2017 22:51
vous ne savez pas que dieu a dit dans le coran ? le shour il ne se réalise que sauf si dieu il veut qu'il se réalise c un verset de coran
A
17 mai 2017 15:46
Vas dans les cimetières tu verras les pierres tombales de bébés et d'adolescent(e)s et de jeunes hommes!

Tu crois que tu vas vivre éternellement???

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
Citation
Sansnomfendi a écrit:
Les moralisateurs abstenez vous merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook