Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche témoignages victime de sorcellerie dans couple
A
29 mai 2018 10:56
J'étais en Indonésie et Malaisie et là bas la sorcellerie y va à fond aussi désolé de te décevoir...

Et c'est les mêmes problèmes qu'ici en fait dans tous le monde musulman on a ce problème mais on est dans le déni

Pour un mariage faut passer des traiteurs et louer une salle éviter au maximum que des gens viennent fourrer leurs mains et mettre des caméras de surveillances.
Et emmener personne chez soi.

Il a été filmé à plusieurs reprises dans des mariages des bonnes femmes qui mettaient des trucs sur le sièges des mariés etc après les mariés ne pouvaient plus consommé le mariage ou aussi des mèches de cheveux disparus pendant le mariage.

Après faut faire ses protections et s'en remettre à Allah

mais y aller la fleur au fusil c'est de la folie tiens cela me rappel le cas d'un frère que je ne connais pas.II a été ensorcelé pendant son mariage.

Il a divorcé aussitôt après et maintenant il sort plus de sa chambre y en a pas mal dans ce cas ou les mecs s'enferment chez eux et son bloqués.Prise en charge par la famille...

mais bon les gens pensent que ça arrivent qu'aux autres...
H
29 mai 2018 13:29
Salam

Merci pour vos messages et conseils.
C est vraiment effrayant.
Je vois pas qui aurait pu me faire ca. Je suis peut être dans la naïveté mais trop de mal à imaginer quelqu'un nous faire ca!!!
29 mai 2018 13:40
Moi aussi bizarrement j'ai du mal a admettre que c bien cette personne qui nous a fais ça. Malheureusement y a pas de visage. Que ces personnes payent Inchaallah.
Citation
Halimax a écrit:
Salam

Merci pour vos messages et conseils.
C est vraiment effrayant.
Je vois pas qui aurait pu me faire ca. Je suis peut être dans la naïveté mais trop de mal à imaginer quelqu'un nous faire ca!!!
j
29 mai 2018 14:21
Dans le cas où ils sont ensorcelé pour pas quils consomment ils doivent suivre qu'elle traitement ?

Bon la hijama c'est sur ensuite l'eau coranisée etc...


faut aussi faire un bon nettoyage chez soi et mettre sourates baquara et prier beaucoup
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
J'étais en Indonésie et Malaisie et là bas la sorcellerie y va à fond aussi désolé de te décevoir...

Et c'est les mêmes problèmes qu'ici en fait dans tous le monde musulman on a ce problème mais on est dans le déni

Pour un mariage faut passer des traiteurs et louer une salle éviter au maximum que des gens viennent fourrer leurs mains et mettre des caméras de surveillances.
Et emmener personne chez soi.

Il a été filmé à plusieurs reprises dans des mariages des bonnes femmes qui mettaient des trucs sur le sièges des mariés etc après les mariés ne pouvaient plus consommé le mariage ou aussi des mèches de cheveux disparus pendant le mariage.

Après faut faire ses protections et s'en remettre à Allah

mais y aller la fleur au fusil c'est de la folie tiens cela me rappel le cas d'un frère que je ne connais pas.II a été ensorcelé pendant son mariage.

Il a divorcé aussitôt après et maintenant il sort plus de sa chambre y en a pas mal dans ce cas ou les mecs s'enferment chez eux et son bloqués.Prise en charge par la famille...

mais bon les gens pensent que ça arrivent qu'aux autres...
H
29 mai 2018 21:04
Salam

Comment ca il faut faire un nettoyage de chez soit?
Citation
jhsimple a écrit:
Dans le cas où ils sont ensorcelé pour pas quils consomment ils doivent suivre qu'elle traitement ?

Bon la hijama c'est sur ensuite l'eau coranisée etc...


faut aussi faire un bon nettoyage chez soi et mettre sourates baquara et prier beaucoup
p
3 juin 2018 01:18
Oh cette vidéo.....


Mon Dieu,

Je ne supporte pas son air ironique et moqueur... Et les gens qui rient bêtement sans aucune connaissance.

Je vais m'arrêter là sinon je risque de medire en ce mois béni.


Salem.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

le gros problème c'est que les musulmans ne savent pas diagnostiquer et ont une vision faussé des symptômes de la sorcellerie.

Aujourd'hui encore on a pas de vison "on nous dit faut revenir dans la religion!".Mais c'est un objectif trop vague pour être réalisé.

A partir du moment ou il n'y a pas de remise en question profonde "qu'est ce qui va pas? et Comment corriger a situation?".

On peut pas y arriver là pour la sorcellerie c'est des proches famille voisin ami qui trempent dans ses histoires.Mais les musulmans veulent pas voir la réalité en face car ça fait mal!

Perso j'ai fais un mariage à l'ancienne et rapide.

Après il y a des précautions à prendre je connais des frères partis s'installer au bled.Dans des quartiers populaires immeubles et bas ils ont retrouvé du sirh sur leur porte un autre des trucs bizarres dans a bouffe donné par la voisine.

Donc les gens se rendent compte de ce monde une fois touché et t'as des prédicateurs de ce genre qui racontent n'importe quoi et à voir les cernes autour des yeux il est surement atteint Allah Oualem

De plus quand t'es prédicateur faut encore plus te protégé car la première motivation de la sorcellerie dans la communauté c'est la jalousie

Autre point son discours ironique...




26 juin 2019 23:26
Salamalaykoum à toutes,
Je vis le même cauchemar que vous. Mariée depuis 13ans avec 3 enfants (2, 8 et 11 ans) mashallah,mon mari s'est mis à me détester du jour au lendemain. Il a pris un appartement (loyer cher en +) mais il dort plus à la maison sur le canapé. Il ne supporte pas que je lui parle et me répond très mal. Je ne peux pas m'approcher de lui et dès que je le touche il a comme des coups d'électricité (il ne peut plus n'en avoir d'érection "normal" et a très mal quand il essaye).
Au cour d'une dispute il est parti et m'a envoyé un msg "a partir d'aujourd'hui tu n'es plus ma femme" il en a parlé à plusieurs imams qui lui auraient dit que nous étions divorcé envers Allah.
Sa tante se vante de lui avoir fait un sihr mangé et piétiné pour "détruire la famille" elle a bien réussi son coup et ne l'emportera pas au paradis.
Je suis choquée et désemparée j'aime vraiment mon mari et ne sais plus comment me comporter avec lui. Il ne supporte pas non plus la situation et il a perdu + de 7kg en 4mois.
Je fais des douas pour nous à chaque prière et je réveille pour le sobr pour invoquer ALLAH (lui fait la prière rapidement et en se grattant comme s'il avait des puces bizarre).
J'ai fait également une roqia et il a détecté plusieurs Ayn mais mon mari m'en veut car il connaît bien le raqi et ne voulait pas qu'il soit au courant de nos problèmes. Je précise qu'il n'est désagréable qu'avec moi et les enfants. Avec les autres il est souriant donc comme dit ma mère on dirait même pas qu'il a des soucis à la maison.
Là il part au bled avec les enfants pour soit disant se soigner mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas. Je les rejoints inchallah 3 semaines après et si ça ne fonctionne pas après les vacances il prend rdv chez l'avocat pour demander le divorce définitif.
Pouvez vous me conseiller ?
P
4 juillet 2019 13:08
Salamwehlikoum oukti,


Je vous la même chose que toi depuis des années. Il y a de la haine avec le père de mes enfants dont je suis aujourd'hui séparer.

Peux tu men dire plus sur la personne qui t'a fait ça ?? Tu dis quelle est dans la mouise!

Hasbi Allah wel nihma al wakil


Barakhalahofik de me répondre oukti .
A
11 juillet 2019 21:23
Connaissez vous un bon raqui sur paris
R
17 juillet 2019 23:37
Bonjour ,

Je vis exactement la Même chose sauf que nous on en est arrivé au point où il m’a tellement poussé à bout que j’ai insulté sa mère et j’avais mes raisons elle nous pourris la vie depuis des années . Du coup Mr a décidé de divorcer alors que nous avons un bebe de même pas 3 mois . Et que nous avons acheter un appartement il y a moins de deux ans .

Je suis sure et certaine que il y a de la sorcellerie dessous tout nos problème étant donné que sa mère et d’autre membre de sa famille consulte des voyants et autres et pratique la sorcellerie .

Ma vie a été détruite à cause de ces mauvaises personnes .
N
6 février 2022 19:18
Bonjour comment vous en êtes vous sortis ?
Mon ex copain avec qui j’ai eu un enfant n’a pas supporter que je le laisse pour enfin être heureuse avec quelqu’un de mieux et de bons pour moi et l’avenir. Depuis il nous avez prévenu et maintenant avec mon conjoint nous ne pouvons plus cohabiter ensemble sinon il a des douleurs et vomissement ! Et on s’embrouille pour un rien ! Et je suis prise de forte de douleur !! Inexplicable par la médecine. Nous avons fait appel à une personne qui connais tout cela et nous a confirmer que c’était bien lui qui avait fait en sorte qu’il est un sortilège ! Gomez t faire pour s’en sortir !??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook