Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche a travailler juste avec un ordi ou téléphone
c
13 janvier 2024 09:50
Salam aleykoum,

Je suis en cdi a 35h pour un petit salaire et 5 semaines de vacances.

Je souhaite changer de vie avoir plus de liberté gerer comme je veux.

Je vois bien qu il y a des femmes qui travaillent en ligne elles gerent comme elles veulent et ca ne leur bouffe pas la vie.

Pourriez vous svp me donner des pistes où postuler en quoi consiste le boulot et comment ça se passe.

Vous pouvez venir en mp si vous preferez.


Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

Barakallah oufikoum
13 janvier 2024 10:18
Salam

Tu fais quoi comme boulot ?
g
13 janvier 2024 10:19
Moi je recherche un job avec un bon salaire sans trop travailler toutefois et sans responsabilités. J'aime trop faire du shopping en semaine et passer du temps à faire de la pâtisserie et des bons petits plats pour ma petite famille.
Si possible avec 13è mois ou à défaut une prime plus ou moins égale à ce treizième mois
Citation
chicadusud a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis en cdi a 35h pour un petit salaire et 5 semaines de vacances.

Je souhaite changer de vie avoir plus de liberté gerer comme je veux.

Je vois bien qu il y a des femmes qui travaillent en ligne elles gerent comme elles veulent et ca ne leur bouffe pas la vie.

Pourriez vous svp me donner des pistes où postuler en quoi consiste le boulot et comment ça se passe.

Vous pouvez venir en mp si vous preferez.


Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

Barakallah oufikoum
13 janvier 2024 10:44
Waleykoum salam,

Citation
chicadusud a écrit:
Pourriez vous svp me donner des pistes où postuler en quoi consiste le boulot et comment ça se passe.

Je ne te conseille pas de réfléchir en ce sens.

Dans quel domaine travailles-tu déjà de base actuellement ? Est-ce un travail que tu peux réaliser en télétravail ? Si oui, tu peux rechercher le même poste sur Indeed ou linkedIn : en filtrant, tu coches télétravail. Ils te proposeront des postes similaires au tien et en télétravail.

Autrement, si tu souhaites changer de secteur d'activité et pouvoir bosser de chez toi, il te faut cibler tes forces et les domaines dans lesquels tu te vois bosser. Construire un vrai projet professionnel, même en télétravail.
K
13 janvier 2024 11:25
Salam

Qui sont ces femmes ? Quel est leur domaine d'activité ?
Citation
chicadusud a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis en cdi a 35h pour un petit salaire et 5 semaines de vacances.

Je souhaite changer de vie avoir plus de liberté gerer comme je veux.

Je vois bien qu il y a des femmes qui travaillent en ligne elles gerent comme elles veulent et ca ne leur bouffe pas la vie.

Pourriez vous svp me donner des pistes où postuler en quoi consiste le boulot et comment ça se passe.

Vous pouvez venir en mp si vous preferez.


Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

Barakallah oufikoum
13 janvier 2024 11:54
Les réseaux ont matrixé tout le monde.

On voit des gens qui font les experts dans un domaine et qui font croire qu'ils gagnent de l'argent grâce à ça. Et comme ils sont sympas ils vendent des formations.

Puis lorsque tu creuses un peu, leur seule et unique source de revenus, ce sont les formations qu'ils vendent.

Ces vendeurs de rêves ont bousillés les cerveaux des gens communs et leur font croire tout et n'importe quoi.

Y'a des exceptions c'est sur, mais ça reste des exceptions.
13 janvier 2024 12:02
Ah, t'es en train de parler du closing.

Je t'avoue que je me suis renseignée dessus sans franchir le cap, je suis très méfiante et j'ai pas envie de me lancer dans un truc bateau.

Mais admettons que cela fonctionne vraiment, tant mieux pour ces gens si c'est leur seule source de revenus et qu'ils vivent bien avec.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Les réseaux ont matrixé tout le monde.

On voit des gens qui font les experts dans un domaine et qui font croire qu'ils gagnent de l'argent grâce à ça. Et comme ils sont sympas ils vendent des formations.

Puis lorsque tu creuses un peu, leur seule et unique source de revenus, ce sont les formations qu'ils vendent.

Ces vendeurs de rêves ont bousillés les cerveaux des gens communs et leur font croire tout et n'importe quoi.

Y'a des exceptions c'est sur, mais ça reste des exceptions.
13 janvier 2024 12:16
Ces gens te vendent des formations rédigées par chatgpt sur un sujet qui n'est pas dans leur domaine de compétences. Ils profitent de la crédulité d'autrui. Je sais pas si c'est du closing ou pas, mais pour moi c'est juste de l'arnaque.

Du coup, "Tant mieux pour eux" je suis pas certain que l'expression soit vraiment appropriée si tu vois ce que je veux dire.
Citation
Sh-reen a écrit:
Ah, t'es en train de parler du closing.

Je t'avoue que je me suis renseignée dessus sans franchir le cap, je suis très méfiante et j'ai pas envie de me lancer dans un truc bateau.

Mais admettons que cela fonctionne vraiment, tant mieux pour ces gens si c'est leur seule source de revenus et qu'ils vivent bien avec.
13 janvier 2024 12:56
"Tant mieux pour eux" si ce n'est pas de l'arnaque.

Il se peut qu'il y ait des arnaqueurs dans le domaine du closing, comme des gens qui vendent des formations sérieuses ? J'émet ces possibilités, car je n'ai aucune preuve pour accuser. C'est subjectif, le sérieux d'une formation. Pour certains, elle le sera, pour d'autres, non.

Après, personnellement, je n'achèterais jamais une formation de ce type parce que je n'en ai pas besoin. Je privilégie les organismes de formations officiels, reconnus par l'Etat et pour des domaines vraiment sérieux et concrets. (Bon, j'ai aucune raison d'en faire de toute évidence, je travaille déjà et tout.)


Citation
Marok1deFronce a écrit:
Ces gens te vendent des formations rédigées par chatgpt sur un sujet qui n'est pas dans leur domaine de compétences. Ils profitent de la crédulité d'autrui. Je sais pas si c'est du closing ou pas, mais pour moi c'est juste de l'arnaque.

Du coup, "Tant mieux pour eux" je suis pas certain que l'expression soit vraiment appropriée si tu vois ce que je veux dire.
13 janvier 2024 14:06
Y en a pas mal des metiers qui recrutent pour travailler a distance mais il te faut une formation avant d excercé
c
13 janvier 2024 20:40
Bonjour,

Justement quelle formation ?
Citation
Boys131 a écrit:
Y en a pas mal des metiers qui recrutent pour travailler a distance mais il te faut une formation avant d excercé
c
13 janvier 2024 20:41
Je ne suis justement pas en teletravail je bosses pas dans des bureaux donc pas d ordinateur...
13 janvier 2024 22:40
Y en a plein tu veu faire quoi comme travaille ?
Citation
chicadusud a écrit:
Bonjour,

Justement quelle formation ?
k
30 mai 2024 19:39
developpeur web m'intrigue pas mal mais j' ai pas de pas aimer psq faut rester coller a son ordi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook