Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE CHERCHE ET JE TROUVEREZ OU PAS....
2 mars 2016 23:57
Tres chere confrere

Le Muslimus ne serez t'il pas comparez a un anaconda ???

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
D'apres mes derniere étude, l'arabe, alias musulman et un pretadeur, il recherche sa proie petit ou grand gibier ou nuisible, le pretadeur pour trompé sa proie s'habille d'un kamis et d'une taguila et d'une paire de Nike air max rouge... le pretadeur utilise bcp sa langue en Y pour sifflet pendant la recherche de sa proie

le son de sa voi et presque innaudible a sa proie vue quelle ne voi quand lui une douceur de sa musique

Mais le predateur d'un coup tu ne le ressent pas... attrape sa proie, lui fait un mariage a leur norme, et en tous les cas ne peu la gardé...

Le prédateur et un polygame, sa proie ne peu que le servir pour assouvir c'est instint

conclusion tres chere ami
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
w
3 mars 2016 00:00
Tu cherches les histoires toi???
Ça sent pas bon... Tié fouti
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Tres chere confrere

Le Muslimus ne serez t'il pas comparez a un anaconda ???
3 mars 2016 00:06
Nous pourions l'appelez "L'Anancondus Muslimus" sachant que l'anaconda et peut etre un tres gros prédateur, mais qui n'a tjr que tres peu de proie... en gros ca veu dire qu'il crevent souvent la dalle et la premiere proie qu'il touve hop elle passe a la casserole ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Tu cherches les histoires toi???
Ça sent pas bon... Tié fouti
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
w
3 mars 2016 00:12
Et toi kel genre de prédateur est tu?? Moi je dirais un crapaud à la langue visqueuse qui chope ses multiples proies grâce à sa langue bien pendu. Ellent passent toutes à la casserole.

Moi je préfère le muslimus.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Nous pourions l'appelez "L'Anancondus Muslimus" sachant que l'anaconda et peut etre un tres gros prédateur, mais qui n'a tjr que tres peu de proie... en gros ca veu dire qu'il crevent souvent la dalle et la premiere proie qu'il touve hop elle passe a la casserole ptdr
3 mars 2016 00:16
ah non moi j'mange pas les arbyattes.;.. trop toxique ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Et toi kel genre de prédateur est tu?? Moi je dirais un crapaud à la langue visqueuse qui chope ses multiples proies grâce à sa langue bien pendu. Ellent passent toutes à la casserole.

Moi je préfère le muslimus.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
w
3 mars 2016 00:22
Lol... On se donne RDV dans 10 ans. Tu auras ta petite arbya et tu ira avec elle a carrefour. Toi tu poussera le caddy avec vos enfants dedans. Et elle se chargera de faire les courses et tu sera fou amoureux d'elle.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ah non moi j'mange pas les arbyattes.;.. trop toxique ptdr
3 mars 2016 00:24
Alors sa jamais de la vie et je te le dit, une arbya mais tié malade, c'esst comme se marié avec le cancer sa ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Lol... On se donne RDV dans 10 ans. Tu auras ta petite arbya et tu ira avec elle a carrefour. Toi tu poussera le caddy avec vos enfants dedans. Et elle se chargera de faire les courses et tu sera fou amoureux d'elle.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
w
3 mars 2016 00:29
Tu veux koi?? Une gawria??
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Alors sa jamais de la vie et je te le dit, une arbya mais tié malade, c'esst comme se marié avec le cancer sa ptdr
3 mars 2016 00:30
ah nnon moi j'veu un homme ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Tu veux koi?? Une gawria??
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
w
3 mars 2016 00:34
Mdr
Bon je reformule ma question. Tu veux koi ?? Un gawri ? ?? Yen a à gogo.
Je comprends pk tu dis que les arbyates ces le cancer. Fallait comencer par ça ! !! Lol
La c'est pas le cancer que tu cherches c'est le sida ! !
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ah nnon moi j'veu un homme ptdr
3 mars 2016 00:38
Une arbya c'est meme pire c'est meme sida cancer et Zika melanger ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Mdr
Bon je reformule ma question. Tu veux koi ?? Un gawri ? ?? Yen a à gogo.
Je comprends pk tu dis que les arbyates ces le cancer. Fallait comencer par ça ! !! Lol
La c'est pas le cancer que tu cherches c'est le sida ! !
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook