Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une villa meublée pour mon mariage
s
26 mars 2010 14:34
salam tout le monde
allah ykemmel alikoum belkhir

tt est dans le titre:
je cherche à louer une villa meublée sur Rabat/ Salé ou temara pour y feter mon mariage le mois de juin inchallah.
alors qui aura la graçe de m'aider?
je compte sur vous smiling smiley

bonne journée
n
27 mars 2010 10:39
sofysouf,moi aussi je veux bien ,mais en dirais k il y en a pas sad smiley, moi j trouver une au cartier des vieux marocain mais a 60000dh par mois,un grandddddddddddddd jardin picine, des salons marocains tehamkou, et en haut des chambre a coucher zwinine, en bas garage et grandddddddddee cuisine, c pour location ,pour feter une fete je sais pas si c autoriser!!!!!!!voila le liens

[www.maisonsmarocaines.com]
b
29 mars 2010 00:44
lbnat choufo dik villa jouhara ,
ana je pense que kayen des villa f la route des airs et souissi kaytekraw pr les receptions ghir il faut chercher .
s
29 mars 2010 16:56
salam
Merci bcp nadine04 et bonnepoire enfin hamdollah j'ai reservé une salle smiling smiley

et vous fine wseltiw?
h
30 mars 2010 18:33
bonjour laaroussates, mabrouk 3likoum,
je me marie aussi cette année, et mon souci numero 1 c'est la maison, je n'arrive pas à trouver une villa à rabat a mon gout et surtout qui rentre dans mon budget.
aidez moi svp!!!
je vous remercie d'avance
n
10 avril 2010 15:36
sofysouf,ta reserevr kelle salle???
hassnaita si tu est sur rabat tu peux chercher a souissi en ma dis kil ya des gens ki loue leurs villa, moi je susi aps au maroc mnt pour chercher sur placesad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook