Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche de webinaire gratuit pour ma nouvelle association.
1 janvier 2024 22:44
Salam, je viens de créer ma nouvelle association, du coup j'aimerais bénéficier vos expériences et vos suggestions. Je cherche un webinaire gratuit pour les adhérents pour faire des réunion de 40 minutes, faire une table ronde virtuellement grâce à l'intelligence artificielle serait la bienvenue. Merci de m'aider en ce sens, j'ai vraiment besoin de vos idées et suggestions ce soir. Barakallah fikum
K
1 janvier 2024 22:46
Salam

Tu l'as créé tout seul ton association?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/24 22:47 par Kar-an-bar.
1 janvier 2024 22:53
Non avec amis et collegues de ma ville natale a Djibouti. Je vis en France mais j'ai initié quand je suis parti dans la terre de mes ancêtres le vacance dernier. C'est une association d'entraide et création des petits projets pour les jeunes qui n'ont pas des emplois et les familles pauvres.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu l'as créé tout seul ton association?
K
1 janvier 2024 22:53
Bravo c'est un très beau projet. J'espère que tu trouveras des réponses
Citation
Msaken007 a écrit:
Non avec amis et collegues de ma ville natale a Djibouti. Je vis en France mais j'ai initié quand je suis parti dans la terre de mes ancêtres le vacance dernier. C'est une association d'entraide et création des petits projets pour les jeunes qui n'ont pas des emplois et les familles pauvres.
1 janvier 2024 22:58
Merci infiniment, mes amis sont un peu partout dans le monde du coup et les bienfaiteurs aussi donc j'aimerais qu'on s'échangent virtuellement que physiquement tu vois ce que je veux dire?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bravo c'est un très beau projet. J'espère que tu trouveras des réponses
K
2 janvier 2024 00:23
Salam

Pour ma société j’ utilise Google meet 1 heure facile et zoom 30 min après faut refaire un lien de connexion.
Les 2 sont gratuits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook