Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher un travail en France sans expérience
K
29 novembre 2023 06:44
Salam

C'est honteux, après on se demande pourquoi le niveau des élèves baisse
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

En ce moment ils recrutent des profs, va postuler au rectorat de ta ville,la femme de mon cousin vient d'etre embauchée en tant que prof d'espagnol alors qu'elle parle pas un mot d'espagnol, je sais meme pas si elle a le bac, ils sont vraiment desesperé en ce moment.
Z
29 novembre 2023 13:27
Salam mais bien sur pas à ce point des tâches ménagères qui me pousse au divorce bah pour être honnête c'est la trahison voilà je pardonne tout je supporte tout mais d'être trompé non il m'a interdit bcp de choses de travailler de sortir comme tout le monde h24 à la maison à la fin il vit sa vie avec trahison je pense ya pas pas un être humain qui le veut .dieu nous bénisse inchallah amine
Z
29 novembre 2023 13:33
Salam , oui le logement lui appartient c'est lui le propriétaire en faite lorsque on s'est marié je l'ai trouvé déjà acheté ce logement donc moi rien de droit.
Z
29 novembre 2023 15:46
Salam ma sœur pour l'enseignement j'ai trouvé le site que tu m'a dit acloe j'ai fait un compte après esque c'est eux qui vont me contacter. Merci
K
29 novembre 2023 18:23
Tu vas postuler pour quelle matière ?
Citation
Zahizahi a écrit:
Salam ma sœur pour l'enseignement j'ai trouvé le site que tu m'a dit acloe j'ai fait un compte après esque c'est eux qui vont me contacter. Merci
Z
29 novembre 2023 19:08
Moi je veux bien le maternelle primaire je trouve facille.
K
29 novembre 2023 19:10
Bah non c'est pas facile c'est un métier de gérer une classe
Citation
Zahizahi a écrit:
Moi je veux bien le maternelle primaire je trouve facille.
Z
29 novembre 2023 19:19
Ah bon wallah je sais rien toute façon c'est vrai l'enseignement très deficille ou si je trouve atsem aid en maternelle ils demandent un diplôme cap rien à voir avec mon diplôme.
Z
27 février 2024 14:03
Salam je veux des renseignements sur une formation technicien de laboratoire médical ,j'ai un diplôme de biologie de bled et j'ai fais l'équivalence, s'ils vous plaît ou je peux faire et esque disponible au pôle emploi aidez moi car je connais rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook