Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherches Épouse Tolérante
26 mai 2021 13:18
En tout cas je me permet de te conseiller une chose l'ancien!!
Sois plus simple dans tes écrit avec la dame mdrr pck wlh des fois c'est dur de comprendre..
Ou je suis peut être juste débile ?‍♂️?‍♂️
26 mai 2021 13:21
Salem,

Tu n'es pas marié ? J'aurais juré l'inverse.

Citation
baliygh75 a écrit:
Slm

Cherche Femme Bonne Corpulence Et Aussi Tolérante Conjugalement Pour La Vie . Est-ce Possible ? Mp
T
26 mai 2021 13:23
Même une bagra (moi je parle de l'animalgrinning smiley) voudra pas de toi
26 mai 2021 13:37
Je te souhaite de trouver la personne qui te correspondra mais tu devrais pour cela être un peu plus précis. Parce que tolérante dans le couple ça veut un peu tout et rien dire car ce qualificatif n'est pas du tout interprété au même degrés d'une personne à une autre, c'est subjectif.
Bon en gros corpulente cela signifie que tu préfères les femmes avec des formes c'est bien cela ?
Et pour tolérante il faudrait que tu développe. Pour toi c'est quoi être tolérant dans un couple.

Et il faudrait peut être que tu précise quelques autres petites choses sur ce que te recherche ou que tu te présente un petit peu, ça augmenterait tes chances que la bonne se présente à toi et établisse le contact avec toi.

Et je suis assez d'accord avec un commentaire précédent. Tu devrais peut être t'exprimer de manière plus simple. Toutes ces majuscules rend ta lecture difficile, et peut être assez déroutant de primer abord.

Ce n'est que mon avis et ce sont justes des petits conseils après tu en fais ce que tu veux.
Citation
baliygh75 a écrit:
Slm

Cherche Femme Bonne Corpulence Et Aussi Tolérante Conjugalement Pour La Vie . Est-ce Possible ? Mp
26 mai 2021 13:46
Salam

Malheureusement, peut-être Est-ce Une Mauvaise Habitude. Toujours Est-il Effectivement Ce Que tu As précisé Est Juste Quelques Formes Seraient Les Bienvenues Et Même Temps Ça Compensera L’Ensemble. Maintenant S’il y a Des Femmes Qui Elles Aussi Ont Une Vision Qui Leur Est Propose . Cela Évidemment Peut Être Discutable Pour Éviter Les Quiproquos
Citation
Klamia768 a écrit:
Je te souhaite de trouver la personne qui te correspondra mais tu devrais pour cela être un peu plus précis. Parce que tolérante dans le couple ça veut un peu tout et rien dire car ce qualificatif n'est pas du tout interprété au même degrés d'une personne à une autre, c'est subjectif.
Bon en gros corpulente cela signifie que tu préfères les femmes avec des formes c'est bien cela ?
Et pour tolérante il faudrait que tu développe. Pour toi c'est quoi être tolérant dans un couple.

Et il faudrait peut être que tu précise quelques autres petites choses sur ce que te recherche ou que tu te présente un petit peu, ça augmenterait tes chances que la bonne se présente à toi et établisse le contact avec toi.

Et je suis assez d'accord avec un commentaire précédent. Tu devrais peut être t'exprimer de manière plus simple. Toutes ces majuscules rend ta lecture difficile, et peut être assez déroutant de primer abord.

Ce n'est que mon avis et ce sont justes des petits conseils après tu en fais ce que tu veux.
26 mai 2021 13:46
Et aussi celui qui va saturer sa messagerie MP ?
Citation
Samarkind a écrit:
Le message le plus inattendu de la journée.
26 mai 2021 13:47
Commentaire inutile mais surtout méchant !!!
Je ne te salue pas !!!

Prompt rétablissement !!!


Citation
Lefrancomtois a écrit:
Même une bagra (moi je parle de l'animalgrinning smiley) voudra pas de toi
26 mai 2021 13:50
Salam Baliygh,

C’est un post sérieux ???

Si c’est le cas, qu’Allah t’accorde une épouse digne de toi
Allah isahel 3lik o l’jami3

'
26 mai 2021 13:55
Jss choquée.

Traitre. Vs êtes tous les mêmes ! Je me barre ! ?
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

On aura tout vu ptdr

Je t'ai déjà marié à soleil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 mai 2021 13:57
De tte facon hmdllah jss pas une grosse dondooonww

B3id a3liya
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 mai 2021 13:59
Wlkm slm,

Baliygh j'ai toujours cru que tu étais marié..

Ne t'es tu pas fait influencé par ce flux de recherche de sa moitié sur yabiladi que l'on rencontre ces derniers jours? ?

Qu'Allah te facilite, et facilite à tous ceux qui sont dans cette démarche.. ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
26 mai 2021 14:03
Salam

Je n’ai personnellement À Aucun Moment Cité Où Fait Une Quelques Allusions Sur Quoique Que ce Soit. Qui Ressort De Je Sais D’ou ! Une Communication Avec Un Où Une Yabies Relève De La Confidence Personnelle Et Ça Ne Regarde Que Les Personnes Concernées. Maintenant S’ils Y’a Des Gamins Qui Jouent a Ce Jeu ? Il y a Une Modération Extrêmement Professionnelle. Qui Sait Prendre Les Décisions En Cas de Besoins.
Citation
☀️ a écrit:
Jss choquée.

Traitre. Vs êtes tous les mêmes ! Je me barre ! ?
L
26 mai 2021 14:06
Aslm,
Oooh 3ami baliygh qui recherche sa madama c'est trop mimi
Rabi ya sahel ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Slm

Cherche Femme Bonne Corpulence Et Aussi Tolérante Conjugalement Pour La Vie . Est-ce Possible ? Mp
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
26 mai 2021 14:08
Baliygh, Si La Vie. JE N'en Doute Pas. Que Dis Je Oups
Peut Te Donner La Femme . Comment Dire ? Tant Attendue.
J'en Serais Heureuse, Cela Va Sans Dire. Pour Toi Naturellement.
L
26 mai 2021 14:11
Ce n'etais pas pr baliygh mais pr l'autre imbecile
Citation
dulcinée a écrit:
Commentaire inutile mais surtout méchant !!!
Je ne te salue pas !!!

Prompt rétablissement !!!

L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
26 mai 2021 14:12
Si tu vois ce message je te souhaite de trouver ton partenaire yawning smiley
T
26 mai 2021 14:20
En quoi c est méchant!!
J ai juste répondu à AnonymeA....lis ce qu il a écrit
T
26 mai 2021 14:24
Mercithumbs up
Comment se faire incendier sans avoir rien faitOups
26 mai 2021 14:24
Salam

Toujours Des Justifications ? Bref.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
En quoi c est méchant!!
J ai juste répondu à AnonymeA....lis ce qu il a écrit
T
26 mai 2021 14:25
Ce n était pas pour toi le post d avant mais pour Anonyme12A qui t as mal parlé, je lui ai juste répondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook