Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherches Épouse Tolérante
26 mai 2021 21:21
Aucune idée ca peut être un style, un TIC ou encore un TOC d'écriture.. alors bon ca ne nous apportera rien de plus de spéculer sur le sujet.. hh.
C'est juste désagréable à lire...
Citation
molbru a écrit:
Je suis en total accord avec ton interrogation. J'arrive pas à comprendre moi non plus.
J'en ai connu un autre comme ça, il.mettait.des.point.entre.chaque.mot, et mê.me. dan.s . les. m.ots.
Comme baliygh75, il n'a jamais donné une explication censée.
Je pense que c'est une maladie...
Ca ne veut pas dire pour autant que l'intervenant est un malade, et qu'il ne mérite pas de trouver sa yabiladienne.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
26 mai 2021 21:28
Walaykoum salam,

Pour être honnête, sans te blesser inchallah, le fait que tu utilises des majuscules à tous les mots, ça ne donne pas envie de lire, ou plutôt on a du mal à lire... donc je zappe tes réponses.

Qu’Allah azawajel t’accorde une femme que tu mérites...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci ! Mais Apparemment ? Il me Semble Que Je Ne Donne Pas L’Image Du Mari Idéal. Peut-être Est-ce Ce que J’Écris ou lorsque Je me Permets De Répondre peut-être Maladroitement ?
26 mai 2021 21:51
Ah t’es pas au courant ???

C’est moi la justicière masquée de yabi ... Clap
Et ma plume ? est tranchante
Danse



Citation
Lefrancomtois a écrit:
Tout ce que je vois de nauséabonds c'est ce qui sort du trou béant qui te sert de bouche et cette écriture hyper agressive en gras et pts d'exclamations, ça veut se faire passer pour une héroine, sérieux va te faire soigner, tu en a vraiment besoin
26 mai 2021 22:14
Salam Baliygh75,

Il faudrait préciser où tu vis , ton âge. Ça pourrait aider les femmes intéressées par ton message.
Les tailles mannequins sont éliminées d’office du coup ! tongue sticking out smiley
26 mai 2021 22:15
J'ai pas encore touché le fond, je suis loin d'être au max mais sinon oui je suis d'accord, je suis atteint, c'est pour ça qu'un jour toi et moi on se comprendra.

Ça veut pas dire qu'on sera pote, calme toi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Attention à La Manière Dont Tu Traites Les Yabis ! Car si Tu n’étais Pas Atteint Tu N’aurais Jamais Touché Le Fond. Actuel.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 mai 2021 22:31
Si les gens savaient qui est cet Homme Baliygh75, il y aurait beaucoup plus de respect et d'excuses en vers lui...Angel
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Même une bagra (moi je parle de l'animalgrinning smiley) voudra pas de toi
26 mai 2021 22:33
Bravo pour ce courage et cette humilité. Welcome

Qui tente rien n'a rien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Slm

Cherche Femme Bonne Corpulence Et Aussi Tolérante Conjugalement Pour La Vie . Est-ce Possible ? Mp
S
26 mai 2021 23:17
Non je n'ai pas dit que tu t'es fait passer pour une femme c'est mon interprétation qui était fausse.
On es tous pleins de doutes c'est la vie. En cherchant quoi ailleurs ?
Citation
baliygh75 a écrit:
ParceQue il Existe Des Femmes Qui Se Font Passer Pour Des Hommes Et Inversement ? Alors Qu’Elle Est L’Intérêt D’une Telle Mascarade? En Évoquant Ce Que J’ai Évoqué? Faut-il Que Je Ne Dise Rien Jusqu’à Jour Fatidique ? Honnêtement..
Quelle Serait Ta Réaction? Par Exemple? Je Suis Un Homme Plein de Doutes. Car Ce N’Est Pas Toujours Là Joie Même En Cherchant Ailleurs.
T
27 mai 2021 05:05
Tout a fait d'accord avec toi, je penses le savoir mieux que toi ça fait bien plus de 10ans que je le lis.
Encore une fois ce n était pas pour lui la réponse, c était ironique et je répondais à Anonyme12a
Citation
valloche a écrit:
Si les gens savaient qui est cet Homme Baliygh75, il y aurait beaucoup plus de respect et d'excuses en vers lui...Angel
T
27 mai 2021 05:12
Tu n'es qu'un poids plume de l'écritureptdr
Rater sa vocation, ça a du bon finalement
Citation
dulcinée a écrit:
Ah t’es pas au courant ???

C’est moi la justicière masquée de yabi ... Clap
Et ma plume ? est tranchante
Danse


27 mai 2021 06:21
Salam

Ola-Ola ! Non Mais Ça Va Pas : Toi Le Dernier Des Derniers ! De Molester les Anciens ? Tu Ne Vas Pas Faire Long Feu ! L’InArtiste... Ce N’Est Pas Pour Autant Que Tu As Réussie La Tienne: De Vocation . Du Respect Pour Les Autres. Sur Yabiladi: Ça Coûte Cher ! L’Infraction Auprès De La Moderation......Existe.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Tu n'es qu'un poids plume de l'écritureptdr
Rater sa vocation, ça a du bon finalement
T
27 mai 2021 06:57
Ahj les menaces, toujours les menaces. Contrairement à la majorité d entre vous, ma vie ne s arrêtera pas pour autantAngel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ola-Ola ! Non Mais Ça Va Pas : Toi Le Dernier Des Derniers ! De Molester les Anciens ? Tu Ne Vas Pas Faire Long Feu ! L’InArtiste... Ce N’Est Pas Pour Autant Que Tu As Réussie La Tienne: De Vocation . Du Respect Pour Les Autres. Sur Yabiladi: Ça Coûte Cher ! L’Infraction Auprès De La Moderation......Existe.
27 mai 2021 07:04
Salam

Ohhhh Que Si Ta Vie S’Arrêtera Comme Tout Un CHACUN.
Attention Aux Erreurs Impardonnables...
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Ahj les menaces, toujours les menaces. Contrairement à la majorité d entre vous, ma vie ne s arrêtera pas pour autantAngel
T
27 mai 2021 07:07
Oui inchAllah comle tout le monde mais elle ne s arrêtera pas pour manque de yabiladispinning smiley sticking its tongue out
27 mai 2021 07:11
Salam

Ça Ne Dépend Pas De Mon Avis ! Mais De Ce Que Tu Feras De La Tienne De Vie Bi Idni Allah Swt. Le Reste Est du Superflu.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Oui inchAllah comle tout le monde mais elle ne s arrêtera pas pour manque de yabiladispinning smiley sticking its tongue out
27 mai 2021 07:13
Salam

Absolument Pas : En Théorie. Pour Le Reste : Allah Swt Howa Al 3Alim... Qui Sait Tout.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Oui inchAllah comle tout le monde mais elle ne s arrêtera pas pour manque de yabiladispinning smiley sticking its tongue out
p
27 mai 2021 09:02
Bonne corpulence ... lol ca veut dire quoi ?
Tolérante conjugalement ?????

On est pas au souk, une femme c'est pas une paire de babouche....
Citation
baliygh75 a écrit:
Slm

Cherche Femme Bonne Corpulence Et Aussi Tolérante Conjugalement Pour La Vie . Est-ce Possible ? Mp
27 mai 2021 10:36
Salam

Encore Énormément D’Apprentissage Pour Comprendre Mon Vocabulaire... Si Tu Savais ? Mais Bon.... L’Habitude Est Là.

Ne Te Fait Jamais L’Interprète De Personne... Chacun Est Responsable De Ses Actes... Propos Du Makhzène... Capito .
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Bonne corpulence ... lol ca veut dire quoi ?
Tolérante conjugalement ?????

On est pas au souk, une femme c'est pas une paire de babouche....
28 mai 2021 08:08
Parfois l'ironie ne fait pas bon ménage avec les sujets de ce genre.
Vaut mieux éviter le second degrés dans ce contexte.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, je penses le savoir mieux que toi ça fait bien plus de 10ans que je le lis.
Encore une fois ce n était pas pour lui la réponse, c était ironique et je répondais à Anonyme12a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook