Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherchons aide pour creuser un puits
s
6 octobre 2009 10:04
Salam
Nous sommes une association du haut atlas-Province de tTroudant- et cherchons une aide pour creuser un puits dans le but d'approvisionner 3 douars en eau potable
les habitants ont contribué pour réaliser l'étude technique et nous avons eu des promesses pour la partie installation des canalisations mais il nous faut d'abord creuser le puits.
Merci d'avance
Pour tout renseigement sur notre région et association visiter notre site:WWW.tammasta.com
contacter:0662717235
a
7 octobre 2009 10:14
bonjour,
vous pouvez contacter l'onep de taroudant ila y a un programme dit PAGER qui peux vous aider a ce projet et seulement avec 95%
M
8 octobre 2009 22:18
Citation
sambra66 a écrit:
Salam
Nous sommes une association du haut atlas-Province de tTroudant- et cherchons une aide pour creuser un puits dans le but d'approvisionner 3 douars en eau potable
les habitants ont contribué pour réaliser l'étude technique et nous avons eu des promesses pour la partie installation des canalisations mais il nous faut d'abord creuser le puits.
Merci d'avance
Pour tout renseigement sur notre région et association visiter notre site:WWW.tammasta.com
contacter:0662717235

Salam je suis tres interressé par ce projet,j'avoue que c'est l'un de mes reve de creuser un puit avec l'aide de Dieu inchallah.
J'aimerai avoir un peu plus d'explication et de detail, car j'habite assez loin de la France et du Maroc.

Merci beaucoup, Allah i sahel.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
9 octobre 2009 15:25
Bonjour SAMBRA66,

Bonne idée qui mérite le soutien, mais vous n'avez donné que très peu de précisions sur :

-la population cible ( nombre de familles ou de maisons )?
-le budget prévisionnel
-les financements déjà sollicités ( où et quand ?? )
-les contacts avec l'ONEP / programme PAGER
-l'organisme porteur de ce projet ??
-les échéances ??

Un conseil, si vous permettez, sachez qu'on a des moyens,des outils, et des programmes de développement qui relève du droit à faire valoir au bénfices des populations isolées. C'est un devoir incompressible de notre gouvenement !! à moins que ce gouvenement n'ait pas les moyens de creuser un puit ...!! j'en doute beaucoup !!! Si c'est le cas ... alors faisons une prière et creusons..creusons...un gros trou afin d'enterrer tout espoir dans l'avenir de ce pays !!

Bon courage et donner moi de vos nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook