Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Cheulha🦋
R
11 mars 2024 21:43
Les plus belles.
Le teint, la texture des cheveux, les traits harmonieux, un visage bien dessiné, les YEUX de biche, la silhouette fine et gracile: des poupées.

Un peu stricts, rancuniers et conservateurs tout de même mais d'une gentillesse et d'une loyauté sans faille.

Je parle de la région du Souss Massa Draa pas de ceux qui s'improvisent chleuh soudainement alors qu'ils dégagent rien.

Ce sont mes préférés les chleuh du sud en partant d'agrandir jusqu'à la frontière sud.

Je les aimes 🌟
11 mars 2024 22:58
Merci beaucoup, en tout cas. In love
Citation
RosieHarper a écrit:
Les plus belles.
Le teint, la texture des cheveux, les traits harmonieux, un visage bien dessiné, les YEUX de biche, la silhouette fine et gracile: des poupées.

Un peu stricts, rancuniers et conservateurs tout de même mais d'une gentillesse et d'une loyauté sans faille.

Je parle de la région du Souss Massa Draa pas de ceux qui s'improvisent chleuh soudainement alors qu'ils dégagent rien.

Ce sont mes préférés les chleuh du sud en partant d'agrandir jusqu'à la frontière sud.

Je les aimes 🌟
r
11 mars 2024 23:23
ce que tu décris tu le trouves dans toutes les régions du maroc pour toutes les populations
11 mars 2024 23:44
Les enfants aiment le chocolat des kinders, avec leur forme, couleurs, "magie" qui réservent souvent des surprises Ill SOS Censored evil Grrrr grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 mars 2024 06:56
Bizarrement moi qui suis une chelha du Sud j’ai pas trop envie de le remercier perplexe


Citation
داليا smiling smiley a écrit:
Merci beaucoup, en tout cas. In love
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook