Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux abîmés après défrisage : besoin de votre aide
N
24 juillet 2014 02:00
De préférence des shampoing doux et des après shampoing ou masque pour cheveux abimés et de qualité
m
24 juillet 2014 03:35
Citation
Mi-Linda a écrit:
Y'a pas plus beau que les cheveux frisés <3 comme les metisses !
Ohhh merci ! Merci! <3 ♥♥♥♥
k
2 novembre 2014 08:16
Bonjour, j ai fait un deffrisage il y a presque un mois et tous les jour mes cheuveux son tres mêlé dès que le met du gel. Mem qund j'utilise un apres champoing et j'aplique du gel par la suite mes cheveyx se re mêle directement que faire??? ( cheveux homme)
3 novembre 2014 20:52
le shampoing dop au karite nest pa mal . et surtout sa creme san rincage . mauv jaune. apre u aplik kelk goute dhuile et c toppp
s
24 février 2015 18:46
moi g défrissé mes cheveux 2 fois et je ne sait plus quoi faire car mes cheveux sont devenus comme de la paille et il gonfle et il boucle aussi alors que quand j'était petite mes cheveux était bouclé est ne gonfler pas . a l'aide sil vous plait smiling smiley
c
25 février 2015 11:16
ya pas pire que le defrisage sur cheveux et tout sorte de lissage croyez moi car tout ce qui lisse les cheveux les abime et les fait chuter et les fragilise croyez moi sur parole moi javais de beaux cheveux frisés je les defrisaient auparavant et le lendemain je fesais le brushin ca me paraissait trop beau mais avec le temps mes cheveu ont stagné et gardent la méme longueur depuis 10 ans alors kil sont devenu plus beau puiske j arreté le defrisage ya quatre mon seul probléme c ke ca pousse plus ca stagne c pas comme les autres cheveux imaginer 10 ans un peti carré ca me torture la vie !!! c traumatisant et le pire c ke ya pas de solution pour ca c pr ca je vous fait part de mon histoire gardez vos cheveux telle quils sont avec des soins naturelles pas plus!!!!!!!!!!!! a bon entendeur !! merci!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 11:19 par coeurdeneige.
N
6 avril 2015 23:47
Bonsoir j ai fait la même erreur mais pire sur des mèches et ca ma abîmer mes mèches et ils sont tous coupé on dirait brûler aidez-moi svp
k
20 juin 2015 18:44
Moi aussi g fait un defrisage africain et g les cheveux tres abimes secs et dures depuis une semaine mnt g plus le moral aidez moi please
K
22 juin 2015 07:17
Coucou
voila j'ai fais la plus enorme erreure de ma vie.
jai utilisé un " lissage permanent" car javais les racines qui frisés trop.
Javais une bonne qualité de cheveux certe un peu sec mais assez longue et qui ondulé avec beaucoup de volume le resultat cest que tous mes cheveux sont tombés cest de la paille . Au debut qd jai tous mouillé cetait du carton tout sarrachés jai reussi a les rédires .ils sont massacrés et tres tres sec. Je suis en crise je suis pas bien.jen peux plus jpense que a sa jfais carement une depression je veux pas couper jai trop galérée pour quil pousse jai tout gaché
Aidez moi si vous avez des conseilles svp
M
9 décembre 2015 08:36
Bonjour tu devrais les couper ma chérie et faire des bains d'huile, laver tes cheveux avec des shampoing qui contiennent des sls pour faire partir ce lissage. Et malheureusement c'est la patience. Je suis dans le même cas que toi. J'ai fais un brésilien il y avais du formol mes cheveux sont cramés sur les parties mèchés c'est horrible et tout plat alors que j'avais un beau volume. Je voulais juste les détendre un peu mais la c'est comme un défrisage. Je suis dégouté de ma vie et le pire c'est que le produit la brûlée le cuir chevelu. Un conseil n'aller jamais faire un lissage chez les pseudo coiffeuse à domicile.
L
9 décembre 2015 13:41
Selem alykoum ,

J'ai pas compris pourquoi t'as fais un défrichage alors que comment tu décrit t'es cheveux ils ont l'air très beau macha'Allah Bouclée. Après un défrichage c'est un peu compliquer et tu devra surement être patiente et faire beaucoup de soins sans étouffer ton cuir chevelu bien sur 2 fois max au début et après petit a petit tu fais que 1 fois par semaine etc . Le premier conseille que je peux te donner c'est déjà de couper t'es pointe maintenant et de renouveler sa d'ici un mois jusqu'a que la texture du cheveux sois mieux .Deuxièmement bois beaucoup d'eau, parce que sans rentrer dans les détails, après un défrichage il faut entre guillemet réapprendre au cheveux a être nourrit, l'eau va hydrater ton corps, dont les cheveux. Ensuite Fais toi de vrais bain d'huile que tu laisse poser 4h a une Nuit c'est encore mieux rien de mieux que le naturel Bio Privilégie le beurre de karaté, Huile de coco , Jojoba , huile d'olive , de germe de blé. Evite de faire trop de shampooing aussi et utilise des produit sans silicone, paraben La gamme de chez DOP Au beurre de Karité par exemple elle est pas mal. N'utilise pas pour le moment de lisseur, sèche cheveux etc avec tout sa il devrais retrouver petit a petit Bon courage ma belle et vive les cheveux Bouclée y'a pas mieux ...
11 décembre 2015 22:53
Bonjour les amies
Pour tous celles qui veulent conseil et remède pour ce problème
me voilà
C
26 juillet 2016 18:41
Bjr , alr j'ai voulue faire un defrisage (mais j'en n'avais vrm pas besoin) sur cheveux mèches , kelke mois avant les mèches j'ai fait 3decoloration puis des couleur . Mais malgré sa j'avais tjr des beaux cheveux juska ke jfasse le deffrisage ! Ma chevelure est affreuse
m
5 octobre 2016 18:54
Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Pro Naturals Clap
S
10 novembre 2019 16:52
Bonjour à tous , même souci ... j’ai acheter un kit de dégraissage affro chez Monop... à Paris . 2e permanente et je me trouve trop ... frisée pour le coup , je suis européenne, très blanche de peau .. tellement beau les bouclettes l’été ( je trouve ? ) .. bref je l’ai hier matin ! Résulta , cheveux cassants, tombant par poignée ! J’ai coiffé jusqu’à ce que ça ne tombe plus ! Foutu pour foutu ... ! Shampoing , après shampooing... ect ... j’ai de la paille sur la tête ! ? !!! Je tante masque à l’huile d’Argan ... je suis praticienne de massage , donc j’ai du stock ! On verra ds 2 jours ... si il faut coupe je couperai ! Sa favorisera la repousse ! Mais plus jamais de bouclettes pour moi ! Terminer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook