Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux dense chez bébé de 2 mois
4 janvier 2019 14:03
Bonjour bonjour, salam.

Est-ce qu'il y'a des parents ici qui pourront me renseigner ?
Voilà nous avons depuis peu (2 mois +ou-) un nouveau prince dans notre château, j'aimerai comprendre une chose, flash est né avec beaucoup de cheveux dès sa naissance, c'était tellement dense.
Depuis, s'est cheveux n'arrêtent pas d'augmenter en volume et il sue de la tête, il n'a que 2 mois, je ne comprends pas, le médecin n'a signalé rien d'inhabituel.
Ça peut être quoi à votre avis ?
P
4 janvier 2019 14:05
Salam,

ce n'est pas très grave, c'est la nature de ses cheveux.
Si ça le gène, essaie de les couper très courts... enfin si c'est possible pour un si petit bout...

Félicitation pour votre petit prince
O
4 janvier 2019 14:25
Flash va devenir Raiponce à la vitesse de la lumière Birthday.
_(•_•)_
4 janvier 2019 15:17
Trop mignon.
M
4 janvier 2019 15:29
Wa alaykum Assalam

Flash doit avoir une chevelure de rêve alorsIn love
M
4 janvier 2019 15:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


In love lol
4 janvier 2019 15:51
Merci.
J'ai essayé de lui couper les cheveux avec un ciseaux pour barbe, le problème c'est qu'il est hyperactif (je connais le coupable) et bouge beaucoup, on dirait qu'il a envie de décoller d'où le surnom.
C'est la sueur qui m'inquiète, on a baissé la température et le résultat est le même, il ne transpire pas quant il pionce.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

ce n'est pas très grave, c'est la nature de ses cheveux.
Si ça le gène, essaie de les couper très courts... enfin si c'est possible pour un si petit bout...

Félicitation pour votre petit prince
4 janvier 2019 15:58
Dans trois mois j'ai bien peur qu'on arrive à ce niveau.
Citation
Csla a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


In love lol
I
4 janvier 2019 16:01
Y a rien à comprendre là dedans.

De plus tu viens chercher une réponse sur un forum alors que t'as déjà été voir un médecin, que veux-tu qu'on te réponde de plus ou de mieux que lui.

Puis dis "Allahoumabarik", tu risquerais de l'ayiine.
4 janvier 2019 16:53
Tabarak Allah wa lahul'hamd évidemment.
Ce qui m'inquiète c'est le trop plein de sueur, et quand je dis trop plein, il y'a de quoi inquiéter.

J'aimerais rebondir sur le 'ayn, je dois t'informer qu'Allah par Sa grandeur et Sa droiture met un hijeb (un barrage) entre Ses serviteurs, le mal nous touche que par Sa permission.
Merci pour le rappel du moins.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Y a rien à comprendre là dedans.

De plus tu viens chercher une réponse sur un forum alors que t'as déjà été voir un médecin, que veux-tu qu'on te réponde de plus ou de mieux que lui.

Puis dis "Allahoumabarik", tu risquerais de l'ayiine.
P
4 janvier 2019 19:00
Je me disais aussi que ça devait être compliqué de couper les cheveux d'un tout petit ptdr

Si la transpiration ne l'irrite pas, ça ne me paraît pas bien grave d'autant que le médecin vous a dit qu'il n'y avait pas à s'en inquiéter. Quand il sera un peu plus calme, qu'il se tiendra assis, vous pourrez l'emmener chez le coiffeur... avec un peu de chance, il sera timide et se tiendra tranquille.

Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Merci.
J'ai essayé de lui couper les cheveux avec un ciseaux pour barbe, le problème c'est qu'il est hyperactif (je connais le coupable) et bouge beaucoup, on dirait qu'il a envie de décoller d'où le surnom.
C'est la sueur qui m'inquiète, on a baissé la température et le résultat est le même, il ne transpire pas quant il pionce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 19:01 par Petite Antigone.
E
4 janvier 2019 19:29
Juste des gènes portugais dans la famille, rien de grave. tongue sticking out smiley
4 janvier 2019 20:56
Salam,

Je sais pas mais c'est tellement mignon un bébé avec pleins de cheveux mashaAllah In love
*
4 janvier 2019 21:45
ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Juste des gènes portugais dans la famille, rien de grave. tongue sticking out smiley
4 janvier 2019 23:05
J'ai juste fait le lien entre la transpiration et la densité de ses cheveux, je me disais peut être que c'est à cause de ses cheveux qu'il transpire.
Ça n'arrivera pas qu'on l'emmène au coiffeur, ça se fait pas à son âge.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Je me disais aussi que ça devait être compliqué de couper les cheveux d'un tout petit ptdr

Si la transpiration ne l'irrite pas, ça ne me paraît pas bien grave d'autant que le médecin vous a dit qu'il n'y avait pas à s'en inquiéter. Quand il sera un peu plus calme, qu'il se tiendra assis, vous pourrez l'emmener chez le coiffeur... avec un peu de chance, il sera timide et se tiendra tranquille.
4 janvier 2019 23:07
Drôle la blague.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Juste des gènes portugais dans la famille, rien de grave. tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook