Citation
Sfeng a écrit:
Bein si tu veux svoir si c est haram oui
Citation
Kbyllil a écrit:
Merci pour ta réponse Je sais que c'est haram mais je ne sais pas si je peux considérer mon cas comme un défault qui m'autorise à réparer le fait ou du moins camoufler jusqua ce que mon cheveux pousse un peu
Citation
Sfeng a écrit:
J en ai deja fait et sa tue encore plus le cheveux
Fais des soins c est mieux
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,
Je te déconseille pour la simple et bonne raison que cela va plus les abîmer.
La colle dans un premier temps va aggraver ton psoriasis abîmer encore plus tes racines car ton cheveu est déjà fragilisé.
Tu dois arrêter les plaques, brushings un certain temps.
Fais le plus souvent des bains d'huile de Karité + huile d'argan et l'huile de ricin.
Prends de la levure de bière.
Quand tu laves tes cheveux, tu les laisses sèche à l'air libre.
Limite aussi les colorations ou tu prends sans amoniaque.
Moi c'est ce que j'ai fait et mes cheveux sont redevenus comme avant.
Oublies pas de soigner ton psoriasis
Citation
Hydie a écrit:
Salam,
Alors je sais pas si c'est interdit pour ton cas. Par contre tu devrais te renseigner sur les inconvénients des extensions, beaucoup perdent leurs cheveux à cause de ça : lésions irréversibles du cuir chevelu, fragilisation des cheveux, manque d'irrigation du cuir chevelu.
Citation
Kbyllil a écrit:
Salem airlekoum
Je voulais savoir, j'ai mon cheveux mort, j'en perds énormément et ils sont élastiques vraiment mort
La repousse se fait difficilement car en plus de ca j'ai du psoriasis sur le cuir chevelu
Pensez vous que ce soit autorisé pour moi de me faire poser dès extensions. Je perds tellement de cheveux que j'en complexe j'avais des cheveux long épais brun et bouclé aujourdhui il sont élastique fin court ils chutes si vous avez une réponse merci![]()
(
Citation
louisa56 a écrit:
salam,fais des massages du cuir chevelu avec cette potion magique:une dizaine de gousses d'ail écrasées et macérées une semaine dans huile de nigelle,huile de ricin,huile de moutarde,les bulbes vont repousser puissance dix,de temps en temps laisse poser une nuit sous cellophane,kheyr inchaallah,évités les extensions,tes cheveux vont s'asphyxier,gardes la lotion au frigo
Citation
Kbyllil a écrit:
Merci pour ta réponse Je sais que c'est haram mais je ne sais pas si je peux considérer mon cas comme un défault qui m'autorise à réparer le fait ou du moins camoufler jusqua ce que mon cheveux pousse un peu
Citation
Hydie a écrit:
Je pense que le plus important est de faire reculer ton psoriasis qui étouffe ton cuire chevelu et ensuite utiliser les méthodes naturelles pour soigner le cuire chevelu et éviter que le psoriasis ne revienne.
A mon avis tu as déjà vu un dermato vu que tu as un traitement, fait toi suivre tous les 3-4 mois, pour suivre l'évolution.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Citation
perledecume781 a écrit:
"si je peux considérer mon cas comme un défault qui m'autorise à réparer le fait ou du moins camoufler jusqua ce que mon cheveux pousse un peu "
Dans le recueil authentique de Mouslim, d’après Asma fille d’Abou Bakr (qu’Allah soit satisfait d’elle) qui a dit : « Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? Il a répondu : « Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »
Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit : « Le Messager a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »
Citation
Kbyllil a écrit:
J'ai lu ce hadit mais il a ete dis qu'il était autorisé aux femmes chauves qu'elles pouvais masquer leurs défauts .... alors je sais pas trop ou je dois me situer je perds vraiment mes cheveux en masse sous la douche ou au coiffaga
Sinon je ne m'épile pas les sourcils, je me maquille pas tout les jours et quand je le fais c'est seulement tu mascara. C'est pour ça je ne veux pas m'egarer pour des cheveux. Je ne suis vraiment pas artificiel mais c'est quelque chose qui me complexe assez ....