Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux des hommes / question pour les filles
Z
23 janvier 2017 19:34
Souvent, ils vont trop loin dans ce jeux des cheveux longs et finissent par avoir des manières vraiment féminine ou bien ils entrent dans un personnage de mafioso tout bidon ...

Donc en somme, les cheveux longs ça peut être beau ... Mais faut savoir rester normal avec. ptdr

Ps: Si c'est dans le style de cheveux long que la plupart des gars font, oublie vite ... Ou donne tes abricots à quelqu'un d'autre. ptdr
23 janvier 2017 19:34
Si ça te vas bien et que ça te plait tu t'en fou limite des avis des autres
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ça fait un an que je ne me suis pas coupé les cheveux, je suis dans la catégorie mi long.
ça ma complétement changer, mais voila ce qui compte c'est l'avis des autres.
je ne sais pas si je m'arrête à cette longueur ou je continue.
M
23 janvier 2017 19:35
Ça dépends de la tête voilà voilà
23 janvier 2017 19:35
Elle est vraie ta question ou c'est juste pour mettre l'ambiance grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
23 janvier 2017 19:35
Moi je suis comme ça.
Ça vous plait les filles ?




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 janvier 2017 19:37
moi je prefère les cheveux long. c'était juste pour savoir un peu.
y a des gens qui disent que ça dépend de la tête, c'est un argument interessant.
Citation
Cheese-cake a écrit:
Si ça te vas bien et que ça te plait tu t'en fou limite des avis des autres
23 janvier 2017 19:37
Par contre si le mec fait les mêmes mimiques que les meufs en balançant ses cheveux c'est mort!
A coup sûr il finira par me piquer mon vernis à ongles!

ps : par contre pas trop longs attention sinon tu passes du mec sexy à ma copine sexy!
Pas plus que le bas de la nuque ( t'as intérêt à avoir de beaux cheveux hein parce que s'ils tiennent grâce au Pento c'est chaud grinning smiley)
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ptdr y'aura de la concurrence à la maison
23 janvier 2017 19:37
ptdr

les deux on va dire.
Citation
Double bonheur a écrit:
Elle est vraie ta question ou c'est juste pour mettre l'ambiance grinning smiley
s
23 janvier 2017 19:38
Salam

Moi je cherche une astuce pour couper les cheveux long de mon frère

Alala je comprend cette mode de cheveux long j'en vois de plus en plus
F
23 janvier 2017 19:39
Nan mais, faut pas demander aux gens si tel ou tel chose est bien, faut pas suivre les modes, faut être toi-même et faire ce que ta envie de faire, et avoir assez de caractère pour assumer.

Moi j'avais les cheveux long jusque dans la nuque, bah j'ai tout comper y a 2 jours (sur un coup de tête un matin avant d'aller bosser j'arrivais pas à me coiffer je suis aller au coiffeur couïc couïc et je regrette pas du tout, un super gain de temps winking smiley)
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ça fait un an que je ne me suis pas coupé les cheveux, je suis dans la catégorie mi long.
ça ma complétement changer, mais voila ce qui compte c'est l'avis des autres.
je ne sais pas si je m'arrête à cette longueur ou je continue.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 janvier 2017 19:39
Passe chez moi que je te fasse un brushing parce que là c'est chaud ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Moi je suis comme ça.
Ça vous plait les filles ?




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 janvier 2017 19:39
grinning smiley tu as raison, naturel, c'est ça qui est beau.
Citation
Mess13 a écrit:
Par contre si le mec fait les mêmes mimiques que les meufs en balançant ses cheveux c'est mort!
A coup sûr il finira par me piquer mon vernis à ongles!

ps : par contre pas trop longs attention sinon tu passes du mec sexy à ma copine sexy!
Pas plus que le bas de la nuque ( t'as intérêt à avoir de beaux cheveux hein parce que s'ils tiennent grâce au Pento c'est chaud grinning smiley)
23 janvier 2017 19:41
pas plus bas que la nuque, sauf pour brad pitt lol lui il peut aller jusqu'au cheville

 
b^p 0
D
23 janvier 2017 19:41
Perso j'ai un exemple qui me vient en tête, c'est Gaspard Ulliel, dans une pub pour Bleu de Chanel. Il a des cheveux plutôt mi-longs, mais je trouve que ça lui va mieux que les cheveux courts.

Tout dépend des hommes en question. Après j'ai une nette préférence pour les cheveux courts en général, mais faut voir.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 janvier 2017 19:42
Notre prof de maths à l'université eye popping smiley

Il est décédé quand j'étais en deuxième année le pauvre.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Moi je suis comme ça.
Ça vous plait les filles ?




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 janvier 2017 19:44
Perso je le trouve moche là, lui ça ne lui va pas je trouve... Bon après les bonds et moi ça fait 15
désolée pour les fan de brad pitt si je les ai offensés
Citation
Roi de Coeur a écrit:
pas plus bas que la nuque, sauf pour brad pitt lol lui il peut aller jusqu'au cheville

 
b^p 0
23 janvier 2017 19:45
@imane
c'est pas mal effectivement
ça depend de la tête. la tête fait tout.
mais du coup vous preferez ce ccharme plus que l'autre ou non ?
23 janvier 2017 19:45
si vous deviez choisir entre 2 gars charmant, un avec des cheveux mi long voir long et un gars sans, vous prendriez qui ?
23 janvier 2017 19:48
Si on imagine Gullum... c'est chaud avec ou sans .... ça sera jamais mon précieux lui grinning smiley
P
23 janvier 2017 19:49
Pas besoin, ça fait son effet


.
Citation
Cheese-cake a écrit:
Passe chez moi que je te fasse un brushing parce que là c'est chaud ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook