Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdr tu m’as fais rire « J’ai que 2 mois pour les changer ».
Alors premièrement les cheveux ne se changent pas ils s’améliorent, pour tes cheveux gonflés je pense que tu parles plutôt d’un gros volume y a des ciseaux qui font désépaissir les cheveux.
Pour les soigner je te conseille l’huile de Coco c’est top de chez top.
Citation
Sedra A a écrit:
Oui l'huile de coco marche aussi. Moi je lui ai dit l'huile d'olive. En fait l'huile de coco nourrit en profondeur le cheveu alors que l'huile d'olive il nourrit plus à l'extérieur. Donc le top c'est de combiner les deux !
Citation
Ordeal a écrit:
Le lissage brésilien c'est magique
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah oui le top du top c’est un bain d’huile en les combinant les deux, perso j’ai fait une overdose du zit zitoune
Citation
Sedra A a écrit:
Mdr moi je le faisais avant mais maintenant j'ai trop la flemme mais je crois faut que je m'y mette pour être perfect pour les vacances (visite au bled oblige mdr)
Citation
YoungSister a écrit:
C'est la dernière chose à faire ça.
Le lissage brésilien abime les cheveux
Citation
YoungSister a écrit:
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah c’est sur pour l’été faut avoir la chevelure de sirène![]()
Citation
YoungSister a écrit:
Citation
YoungSister a écrit:
Citation
Ordeal a écrit:
Tu trouves?
Ça rend les cheveux raides, ça réduit le volume et les cheveux sont plus brillants mais il faut le faire tous les 3 mois et ça pique aux yeux et à la gorge lors de la pause.
Citation
TheBlue* a écrit:
Ça ne pique nul part si les produits sont de qualité.
Mes cheveux sont raides mais j'en fais de temps à autre pour les discipliner. Le but était de supprimer le gel de ma salle de bain définitivement.
...
Citation
YoungSister a écrit:
En faite, c'est surtout par rapport à la composition de certains produits utilisés (le formol par exemple)
Ca peut entrainés des chutes de cheveux, et peut être cancérigènes