Citation
YoungSister a écrit:
En faite, c'est surtout par rapport à la composition de certains produits utilisés (le formol par exemple)
Ca peut entrainés des chutes de cheveux, et peut être cancérigènes
Citation
Ordeal a écrit:
Tu utilises lequel?
Moi j'ai le cheveux épais, frisé et secs. Là comme je porte le foulard je me contente des soins aux huiles mais si je me marie, je nassumerai pas cette touffe donc je vais recommencer les LB
Citation
TheBlue* a écrit:
Comme je viens de le dire plus haut, je fais ça chez un coiffeur bio.
Je ne les lave qu'avec du sidr donc autant ne pas utiliser de produits chimiques pour les soins.
...
Citation
Ordeal a écrit:
Le cancer de quoi? Il y a des LB sans formol mais je ne les ai jamais essayé.
Citation
TheBlue* a écrit:
Je fais ça chez un coiffeur bio à la Madeleine près de St Lazare.
86€ pour coupe et soins, ça reste raisonnable pour du bio je trouve.
...
Citation
Ordeal a écrit:
Oui mais ça doit coûter un bras. Il utilise lequel?
Dans ma région chez la coiffeuse bio, le devis était de 270€ alors que le salon habituel le fait à 80€
Citation
YoungSister a écrit:
Moi j'allais en faire un il y a quelques années, ça dépassait les 100 euros.... Et c'était pas bio
Citation
TheBlue* a écrit:
Hors bio, il y en a pour 150€ sur cheveux longs mais 60€ en banlieue fait au noir.
...
Citation
Sedra A a écrit:
Salam,
Je crois qu'il faut les hydratés. Tu peux faire des masques d'huiles d'olive, à chaque fois que tu te lave les cheveux, genre qq heure avant. Faut juste un peu patienter mais on voit la différence dès le début
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,
J'ai tout utilisé avec mes cheveux. Des produits naturels,comme cités plus haut,aux gammes professionnelles de plusieurs marques,en passant par le lissage brésilien et rien y a fait,aucun produit a amélioré mes cheveux sur le long terme.
Oui sur le coup les cheveux sont mieux mais ça tient jamais.
Alors j'en ai eu marre de jouer au cobaye et j'ai décidé de dépenser mon argent plus intelligemment. J'ai donc cassé ma tirelire et j'ai craqué pour une marque américaine de produits capillaires dont l'ingéniosité réside dans le fait que les produits sont adaptés aux différents niveaux de porosité du cheveu.
Et là se fut MAGIQUE! En 1 shampooing et soins mes cheveux étaient déjà transformés. Mais le plus génial c'est que cet effet dure sur la durée. Au bout de plus d'un mois d'utilisation j'ai gagné 3 cm de cheveux,mes cheveux ne gonflent plus,ils sont bien bouclés et de la même manière partout,plus d'effet mousseux,ils sont brillants,soyeux et doux.
Bref,j'ai enfin des cheveux corrects et un minimum beaux.
Ces produits sont 100% naturels,ils contiennent ni silicones,ni alcools,ni parabens. Ils sont bios,vegan et non testés sur les animaux.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem
Tu pourrais me dire quel est le nom de la gamme s’il te plaît ?
Parce que 3cm en 1 mois purée j’en rêve !
Citation
ZonderKat a écrit:
Il s'agit de la marque OrganicGrowHairCo
Ils ont une page insta ou tu peux voir des avant/après.
Mais attention c'est cher!
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Merci !
Bon comment te dire, j’ai vu les avant/après j’étais comme çaj’ai vu le prix de la gamme complète je me suis transformée en ça
![]()
Après j’ai vu qu’ils avaient en best-seller un shampoing, peut être l’essayer avant de m’engager dans la gamme complète.
Citation
ZonderKat a écrit:
Le problème c'est que pour un truc a 15$ par exemple tu vas payer des frais de douanes énormes.
J'ai payé pour ma part 47€ ou dollars je sais plus de frais de douanes.
Et pour tester la gamme,les meilleurs produits sont surtout le conditionner,l'huile en goutte qui justement fait pousser les cheveux,et l'huile a utiliser en bain d'huile.
Les shampoings sont aussi très bien mais vu tous les frais ça vaut pas le coup de prendre que ça.
Citation
TheBlue* a écrit:
Je fais ça chez un coiffeur bio à la Madeleine près de St Lazare.
86€ pour coupe et soins, ça reste raisonnable pour du bio je trouve.
...