Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux horribles
F
21 juin 2018 21:51
Tu fais comment pour pas payer les frais de douanes? Parce que moi si je les payais pas sur le site de DHL mon colis partait pas. Et on m'a pas laissé le choix de payer moins cher non plus.

Je sais pas car j'utilise la gamme tout en même temps depuis le début. Mais comme ça je dirais que leurs produits coiffants et leurs huiles sont vraiment bien.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pour les frais de douanes j’ai une petite astuce pour ne pas payer les frais de douanes très cher donc ça on va dire que je peux gérer.

C’est quel produit qui t’as fais le plus d’effet, je veux dire où tu as vu vraiment la différence ?
21 juin 2018 22:27
Non c’est inévitable de les payer mais tu peux les payer moins cher, j’utilise Shipito je sais pas si tu connais. En gros ça te fais payer moins cher quoi.

Je suis plus huile donc je pense peut être essayer leur huile en best-seller.
Citation
ZonderKat a écrit:
Tu fais comment pour pas payer les frais de douanes? Parce que moi si je les payais pas sur le site de DHL mon colis partait pas. Et on m'a pas laissé le choix de payer moins cher non plus.

Je sais pas car j'utilise la gamme tout en même temps depuis le début. Mais comme ça je dirais que leurs produits coiffants et leurs huiles sont vraiment bien.
Ma3dnous > Kosbor
F
21 juin 2018 22:30
Je connais pas. Comment ça fonctionne? Quand j'ai commandé je pouvais passer que sur le site de DHL pour payer,c'est pour ça que je dis ça. D'ailleurs ça se fait par sms et sans passer par leur lien tu peux pas les payer ultérieurement.
Et cette marque ne passe que par DHL pour envoyer leurs colis.

Donc si tu as des bons plans pour éviter les 47€ de frais de douanes je dis pas non!


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non c’est inévitable de les payer mais tu peux les payer moins cher, j’utilise Shipito je sais pas si tu connais. En gros ça te fais payer moins cher quoi.

Je suis plus huile donc je pense peut être essayer leur huile en best-seller.
21 juin 2018 22:44
Shipito c’est un site où tu dois t’inscrire, le principe du site c’est qu’en fait ils te créaient une adresse aux États-Unis afin d’expédier ton colis à cette adresse et d’ensuite te l’envoyer à ton adresse en France. Donc réduction des frais de port.
Ah et c’est gratuit de s’inscrire !

Franchement les trucs astuces comme ça faut prendre des Youtubeuses beautés
Citation
ZonderKat a écrit:
Je connais pas. Comment ça fonctionne? Quand j'ai commandé je pouvais passer que sur le site de DHL pour payer,c'est pour ça que je dis ça. D'ailleurs ça se fait par sms et sans passer par leur lien tu peux pas les payer ultérieurement.
Et cette marque ne passe que par DHL pour envoyer leurs colis.

Donc si tu as des bons plans pour éviter les 47€ de frais de douanes je dis pas non!
Ma3dnous > Kosbor
F
21 juin 2018 22:47
Ah ok,mais du coup comment ils font pour te réduire les frais de douanes sachant qu'ils vont forcément en payer quand ils vont t'expédier le colis qui part quand même des USA?

Y'a pas de risques d'arnaques?

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Shipito c’est un site où tu dois t’inscrire, le principe du site c’est qu’en fait ils te créaient une adresse aux États-Unis afin d’expédier ton colis à cette adresse et d’ensuite te l’envoyer à ton adresse en France. Donc réduction des frais de port.
Ah et c’est gratuit de s’inscrire !

Franchement les trucs astuces comme ça faut prendre des Youtubeuses beautés
21 juin 2018 22:57
C’est là où est la « magie » de ce site en fait, comme tu reçois ton colis d’abord à l’adresse américaine et qu’il y a un temps d’attente tu as moins de frais, aussi tu peux choisir ton mode de livraison et qui va te le livrer donc tu peux parfois payer aucun frais.

C’est un site sécurisé c’est vrai qu’au début tu es méfiante aussi parce que c’est un peu plus long mais quand tu prends l’habitude tu es bien contente !

Ils t’expliquent tout sur leur site [www.shipito.com]
Et t’as des blogs où on t’explique le système aussi [www.mangobeautytips.com]
Citation
ZonderKat a écrit:
Ah ok,mais du coup comment ils font pour te réduire les frais de douanes sachant qu'ils vont forcément en payer quand ils vont t'expédier le colis qui part quand même des USA?

Y'a pas de risques d'arnaques?
Ma3dnous > Kosbor
T
22 juin 2018 11:26
Oui, sur cheveux courts. Chui qu'un p'tit bonhomme confused smiley

Tu veux que j'enlève mon bonnet ?


...
Citation
Razikaa a écrit:
Lissage brésilien a 86 euros ?
N
24 juin 2018 18:43
Salam j'ai un conseil c'est de laver tes cheveux une fois par semaine si tu y arrives et la veille de ton shampoing dormir la nuit avec un bain d'huile de nigelle mélangée à de l'huile d'olive et de l'huile d'argan ça les hydraté les nourrit intensément en profondeur et quand tu fais ton shampoing il faut en prendre un au pH neutre sans oublier un bon masque nourrissant bien le rincer et après appliquer un sérum sans rinçage et les laisser sécher naturellement avec une serviette microfibre résultats garantis tu peux aussi couper juste un peu les pointes tous les mois genre 1 cm bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook