Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux long ou cheveux court, vos préférences ?
D
27 mai 2018 12:38
Je pense qu une femme est faite pour avoir des cheveux longs (au moins au niveau de la poitrine ) et un homme est fait pour avoir des cheveux court.
Des cheveux longues te rendront pour moi toujours plus féminine et jolie. Je te conseille de les couper si tu veux mais pas carré je trouve ça long et perso moche. Tu risques de regretter et après pour qu ils repoussent il faut bcp de patience et ça repoussera probablement jamais aussi long. J avais les cheveux aux fesses plus jeunes, aujourd hui j essaie de les faire pousser mais ça repousse en bas du dos Max. Voilà c est juste mon avis. Bonne décision
I
27 mai 2018 12:39
C’est clairement le dilemme qui se pose dans ma tête.

La facilité l’emportra-t-elle sur la beauté ? perplexe



Citation
barissa tagada a écrit:
Je sais pas vraiment
D'un côté oui car ils étaient magnifique
D'un côté non car c'est trop d'entretien franchement
G
27 mai 2018 12:47
Salam

Tous les cheveux longs ne sont pas tous beaux et inversement ... C est important de le rappeler.



Citation
Insouciance45 a écrit:
C’est clairement le dilemme qui se pose dans ma tête.

La facilité l’emportra-t-elle sur la beauté ? perplexe
I
27 mai 2018 12:52
Salam,

Généralement quand ils ne sont pas d’une belle qualité en étant longs, ils ne le sont pas plus en étant courts.
Et vise versa.

Sauf fourchus...


Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Tous les cheveux longs ne sont pas tous beaux et inversement ... C est important de le rappeler.
27 mai 2018 13:05
Salam

C'est que l'inspiration est rarement un hasard.

Citation
Insouciance45 a écrit:
WoW, tu arrives à citer Proust même quand il s’agit d’une simple coupe de cheveux ptdr
P
27 mai 2018 13:07
Salam,

J'avais les cheveux jusqu'au bas du dos. J'en ai eu marre et je les ai coupé aux omoplates puis j'en ai eu encore marre et je les ai coupé au dessus des épaules.

Et ca me va beaucoup mieux avec ma forme de visage! Je regrette absolument pas!

Les cheveux longs déjà pour que ca soit beau faut qu'ils soit beaux. Rare sont celles qui ont des cheveux longs et beaux. Dans ma vie j'en ai vu que 2 qui avaient des cheveux longs et vraiment magnifiques. Faut aussi en faire une coupe,parce que longs sans forme ni coupe c'est moche.
Ensuite c'est trop d'entretien pour moi. Ca coûte trop cher en soins,shampooings,coiffeur etc...
Ça tient trop chaud l'été.
Ça se fourche plus facilement.

Bref,pour plein de choses je préfère les cheveux courts.
I
27 mai 2018 13:08
Ooooooh Welcome


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est que l'inspiration est rarement un hasard.
Y
27 mai 2018 13:11
Tu fais partie de celles à qui ça va yawning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
T'aime pas....sad smiley
Y
27 mai 2018 13:16
Aaleykoum Salam Girl ,

Oui, j'étais tellement fatiguée que je me suis levée il n'y a pas longtemps. Et toi ?

Aaah j'adore les petites devinettes lol . Un petit indice stp perplexe
Citation
G.Artik a écrit:
Salam alaykom YBWoman !
Bien dormi ?

Il y a la longueur et la beauté de la chevelure et tout ce qu il s y dégage aussi...mouvement, volume, brillance....c était un petit échantillon grinning smiley
De douceur et de parfum.

Je n en connais qu un seul qui sache décrire la beaute d une longue et belle crinière whistling smiley lol
Qui est ce ?
27 mai 2018 13:16
j'aime les cheveux long mais le court me va mieux... du coup la je sais pas quoi faire vu que j'ai les cheveux long, je sais que le court me va mieux mais j'ai pas envie de les coupé Heu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
27 mai 2018 13:17
Ton commentaire est tombé à pic !

j'ai les cheveux bruns très longs jusqu'en bas du dos (extra longue comme disent les coiffeurs)

et j'avais trop envie depuis qq semaines à passer au carré

(je vais donc me contenter d'attacher mes cheveux ahaha)
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Oui je suis passée du long au carré .


Pour te donner une idée , j'ai sauté le pas avec la coupe de Pia Muehlenbeck alors qu'avant j'étais team Negin Mirsalehi .


J'étais contente 3 jours puis j'ai regretté et j'étais au bout de ma vie et finalement je m'y suis faite et j'en ai profité . C'est sympa le changement.


Mais là je retourne à mes cheveux longs parce que c'est ce que je préfère quand même .
C
27 mai 2018 13:18
As salem aaleykoum Jimijo !


Je te conseille de garder ce que tu aimes thumbs up





Citation
jim's ^^ a écrit:
j'aime les cheveux long mais le court me va mieux... du coup la je sais pas quoi faire vu que j'ai les cheveux long, je sais que le court me va mieux mais j'ai pas envie de les coupé Heu.
27 mai 2018 13:22
Je préfère court aussi. Les cheveux longs c'est trop d'entretien, puis ça fait un peu fillette passé un certain âge je trouve. Le mi-long ou le court (jusqu'aux épaules j'entends) me va beaucoup mieux en ce qui me concerne !
C
27 mai 2018 13:22
As salem aaleykoum girl-23 !


Ravie d'avoir pu aider avec mon témoignage lol .


Si tu n'es pas sûre de toi il vaut mieux éviter oui .


Garde cette envie pour quand ce sera une période où tu auras vraaaaiment besoin d'un changement et de repartir sur se meilleures bases avec tes cheveux .




Citation
girl-23 a écrit:
Ton commentaire est tombé à pic !

j'ai les cheveux bruns très longs jusqu'en bas du dos (extra longue comme disent les coiffeurs)

et j'avais trop envie depuis qq semaines à passer au carré

(je vais donc me contenter d'attacher mes cheveux ahaha)
27 mai 2018 13:22
aleykoum salam.smiling smiley


j'aime les cheveux long mais je sais que si je les ai court ça va mieux m'aller sad smiley.
mais après si je les coupe même si je sais que ça m'ira mieux je voudrais avoir les cheveux long... j'suis compliquée en faite perplexe

Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum Jimijo !


Je te conseille de garder ce que tu aimes thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
27 mai 2018 13:33
Tu es une fille quoi grinning smiley


Si ça peut t'aider :


Cheveux courts = Au réveil tu passes juste tes mains dans tes cheveux et c'est coiffé . Tu mets 10 fois moins de temps sous la douche . Et c'est vraiment sympa de faire l'effet "beachy ou wavy hair" sur un carré . Tu as moins chaud quand il fait beau . Tu peux repartir sur de meilleures bases .


Cheveux longs : Beaucoup plus de travail , tu as chaud , 10 ans sous la douche , 10 ans pour faire un effet "beachy ou wavy hair" qui tient toute la journée . Mais tellement féminin et beau quand tu en prends soin In love



Perso je ne regrette pas mon expérience mais j'étais sûre de moi quand j'ai passé le Cap. C'est ma coiffeuse qui était dégoûtée à ma place lol .


Et dans mon entourage les avis féminins me préfèrent avec un carré et les avis masculins avec les cheveux longs .


Je te conseille de te lancer qu'une fois sûre de toi car même comme ça tu n'es pas à l'abri d'un regret lol .
Citation
jim's ^^ a écrit:
aleykoum salam.smiling smiley


j'aime les cheveux long mais je sais que si je les ai court ça va mieux m'aller sad smiley.
mais après si je les coupe même si je sais que ça m'ira mieux je voudrais avoir les cheveux long... j'suis compliquée en faite perplexe
R
27 mai 2018 13:38
Salam

C toi Raiponce grinning smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
J'avais une magnifique chevelure mi cuisse. J'ai fait la sottise d'un carré. Je me souviens la coiffeuse ne voulait pas me les couper. Quand ce fut fait et que je les ai vu à terre. J'en ai pleuré.
Depuis je n'ai jamais pu ravoir ni la longueur ni la qualité malgré tous mes efforts.

La moitié de la beauté de la femme c'est sa chevelure.
G
27 mai 2018 13:39
D où le inversement winking smiley
Que j avais précisé

Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Généralement quand ils ne sont pas d’une belle qualité en étant longs, ils ne le sont pas plus en étant courts.
Et vise versa.

Sauf fourchus...
g
27 mai 2018 13:43
je pense sincèrement que l'alimentation contribue beaucoup à une belle chevelure
Citation
G.Artik a écrit:
D où le inversement winking smiley
Que j avais précisé
p
27 mai 2018 13:45
Dieu merci non. Déjà que c'était difficile à laver... j'étais toujours obligée de demander à ma soeur de m'aider à les rincer.... ça prenait bien une bonne demi heure !

Avec les cheveux courts je reconnais que l'entretien est plus simple.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

C toi Raiponce grinning smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook