Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux long pour les homme
P
5 juillet 2017 08:19
Moi je dis why not, après s'ils sont plus longs que les épaules, il faut les attacher je pense smiling smiley
F
5 juillet 2017 08:19
Les cheveux longs sur les hommes je trouve ça très viril au contraire (genre les vikings,tarzan... Sur les mecs bien musclés...In love)

Par contre je vois que tu précise "lisse" j'imagine donc que tu te referes aux cailleras jogging louis vuitton qui tentent desesperement de reproduire PNL. Là par contre je vomis dessusIll
e
5 juillet 2017 08:30
Le prophète saw avait des cheveux lisses au carré noir

Et c'est le plus vrai des hommes.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
j'en pense que c'est des femmes lol
Pas de MP.
H
5 juillet 2017 09:08
Posteur, mais nous des photos, pour qu'on voit à quoi tu penses, y'a tellement de façons de porter les cheveux longs.
G
5 juillet 2017 10:56
Salam 3alaykom Tayyiba

Ça oui j aime aussi.

Encore faut il avoir de la matière, une texture de cheveux pour permettre ce genre de coupe.

Avec la p'tite barbe en plus...un délice grinning smiley
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !


"Long" comme ça j'aime bien, ça ne me derange pas ....

[goo.gl]


Je trouve que ça ne fait pas du tout femme ... surtout avec une barbe et belle corpulence

smiling smiley
S
5 juillet 2017 11:04
Y'a quelque temps je trouvais ça archi moche....maintenant j'trouve que ça passe Angel
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
-
5 juillet 2017 11:13
Laissez les cheveux longs aux femmes Angel
C
5 juillet 2017 12:01
Je trouve ça moche parceque ça féminise l'homme
Comme une femme aux cheveux court masculinise (je sais pas si ça se dit )le femme
N
5 juillet 2017 12:10
slm alaykoum


la sunnah dans les cheveux? mais la sunnah au niveau des nawafil etc? ya plus personnes...?
Cest la mode les cheveux long, la grosse barbe et puis la stach...donc rien dextraordinaire lun dedans...


Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Et...? On doit tous suivre la Sunna et appliquer l'Islam comme au temps du Prophète salaLlahu alayhi wa Salam
N
5 juillet 2017 12:13
et perso je n'aime pas...Sauf si le gars a une degaine de musulmans...cest a dire habillé comme dans le temps.
Si c'est pr mettre des slims, troué ou non...ou bien faire avec ses cheveux long un buns au dessus de sa tete. C'est vrmt nimporte quoi et cest moche.
Y
5 juillet 2017 12:16
Ils justifient leur style en disant c'est sunna Oups
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
C
5 juillet 2017 12:51
C'est un style
T
5 juillet 2017 12:52
C'est moche.
N
5 juillet 2017 13:33
Je trouve que sur un beau italien (avec les habits qui vont avec, ils ont styleIn love) ça va très bien. Mais chez les maghrébins je suis désolée c'est juste ridicule. whistling smiley (et si on ajoute le lissage brésiliens et les mèches.. alors là PNLPOWER MDR)

Citation
derka73 a écrit:
Quesque vous pence des homme au cheveux long lisse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 13:40 par Norteña.
N
5 juillet 2017 13:37
Notre cher prophète(que la paie soit avec lui) avec peut être les cheveux long, mais je ne crois pas que c'était comme les jeunes de maintenant.
Je penses que la plupart des jeunes qui laissent les cheveux long c'est pour imiter les footballeur et les rappeurs et nn pas notre cher prophète. Parce que j'ai du mal à imaginer notre prophète avec des mèches ou un lissage...et des pantalon serrés eye popping smiley

Donc la sunna pour justifier cette atrocité, nn merci.
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Le Prophète salaLlahu alayhi wa Salam avait des longs cheveux aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 13:42 par Norteña.
5 juillet 2017 13:47
j'aime pas particulièrement mais il y a des hommes qui les portent bien, surtout ceux avec des traits de visage très masculins et une belle carrure imposante
C
5 juillet 2017 15:32
Je sais je n'aime pas non plus ceux qui ont des longs cheveux avec des slims etc
J'aime ceux qui ont des longs cheveux et s'habillent et se comportent comme des musulmans
Personnellement je ne me vois pas avec un hommage avec des cheveux courts
Citation
Norteña a écrit:
Notre cher prophète(que la paie soit avec lui) avec peut être les cheveux long, mais je ne crois pas que c'était comme les jeunes de maintenant.
Je penses que la plupart des jeunes qui laissent les cheveux long c'est pour imiter les footballeur et les rappeurs et nn pas notre cher prophète. Parce que j'ai du mal à imaginer notre prophète avec des mèches ou un lissage...et des pantalon serrés eye popping smiley

Donc la sunna pour justifier cette atrocité, nn merci.
W
5 juillet 2017 16:10
Les hommes avec des cheveux longs défrisés ou lissés qui de dos ou de loin passeraient pour des filles c'est pathétique encore pire avec le style slim / zara ou musclé gonflé à la piqûre.
C'est comme les femmes qui s'habillent à la mode homme: baskets, casquette, survêtement et pire avec le style foot (maillots, survet), et sans parler de celles faussement habillées pour le sport h24 pour faire croire qu'elles sont dans le coup. Et aussi il suffit de tendre l'oreille certaines parlent comme des bouchères, crachent par terre, insultent à tout va, se battent et s'embrouillent, trainent en bande, parlent fort pour attirer l'attention, des wesh wesh en veux tu en voilà... bref l'hécatombe.
Et en même temps c'est la mode certaines femmes aiment les hommes efféminés, maniérés...
Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça sa touche surtout les nouvelles générations.
d
5 juillet 2017 23:57
c'est pas pour imiter pnl ectt mdrr c'est juste pour voire si sa passe bien ou pas appres oui jogging zara ect normale de porter sa je vois le problème appres quand jai dit cheveux lon c'est genre sure les cotte dégrader pui le au les cheveux long
A
6 juillet 2017 11:27
Nooooon franchement c'est plus possible, arrête de vous féminiser .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook