Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs coupe
T
8 avril 2018 16:30
Salam
Pour celles qui ont des cheveux
vos cheveux sont comment ? Longs ou courts ?
Et si vous aviez des cheveux longs ms sans trop de volume les couper c'est mieux non ?
Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 16:49 par Tuba15.
8 avril 2018 16:39
J'ai les cheveux long et pas trop volumineux, moi en général je fais une queue de cheval quand je sors
Et a la maison je lâche mes cheveux ou les attache avec une pince pour les laisser respirer

Inshallah je compte les couper de quelque cm cet été. Je me préfère largement avec les cheveux longs, je suis traumatisé par mon expérience de cheveux coupé au carré d'il y a deux ans lol.
P
8 avril 2018 16:41
Salam,

Je ne porte pas le voile mais j'ai des cheveux donc mon avis peut être intéressant.

Il faut éviter de les dégrader même si ça rend bien sur le moment et couper les pointes si tu as l'impression que tes cheveux s'affinent sur la longueur.

Les dégradés sont mauvais pour l'entretien des cheveux longs.
T
8 avril 2018 16:46
Salam
Merci tu m'as tue ptdr
Je parlais des voilées mais le sujet est pr ttes personnes ayant des cheveux
T
8 avril 2018 16:48
Et bien moi j'ai envie de tenter un carré plongeant mais passer de longs a carre ca fait peur
8 avril 2018 16:55
Salem

Bon je participe aussi parce que j’ai des cheveux.

Mes cheveux sont en effilés, là c’est ma période où j’ai envie de les laisser pousser long parce que j’avais fait une coupe courte.

Mais je te cache pas que le carré plongeant me fait de l’œil aussi eye rolling smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 16:55 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
8 avril 2018 17:05
Salam

En ce moment ils sont mi-longs (omoplates-milieu du dos)

Je les ai longtemps eu très longs c'est joli mais ça demande beaucoup d'entretient et c'est pas ce qui met le plus en valeur mon visage.

Après je ne me vois pas les avoir courts non plus. J'aime bien avoir un peu de longueur pour faire ce que je veux avec.

Pour répondre à ton autre question, sur cheveux longs j'aime quand c'est égalisé dans le dos et dégradé sur le devant (là où ça encadre le visage).
Après si les cheveux n'ont pas trop de volume un dégradé c'est très joli et ça donne tout de suite de la dimension, du mouvement
B
8 avril 2018 17:47
Salem,

Long (un chwya trop d’ailleurs), court devant pour dégager le visage et que ça fasse moins plat et plus « naturel/sauvage » j’aime pas quand ça fait baguette/stricte...

J’avais fait la frange courte droite en début d'année, c’est chiant à coiffer et surtout ça donne l’impression de loucher.

J’ai déjà coupé court pour avoir du volume......comment dire....... rien walou c’etait sympa mais zéro volume pourtant j’avais investi dans les produit pour soit disant décoller le cheveux et gagner en volume....

Me suis juste intoxiquée!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
8 avril 2018 17:49
Oui moi ça va après avoir utilisé plusieurs shampooing et cures sans résultat j'ai acheté une huile au bled pr 20 euro et ca a marché avec moi c'était une huile qu'avec des produits naturels
La ca va mais personne n'est d'accord pr que je les coupe surtt qu'ils ne st pas boucles ni rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 18:21 par Tuba15.
8 avril 2018 17:52
Bah tu fais ce que tu veux de tes cheveux Heu
Citation
Tuba15 a écrit:
Oui moi ça va après avoir utilisé plusieurs shampooing et cures sans résultat j'ai acheter une huile au bled pr 20 euro et ca a marché avec moi c'était une huile qu'avec des produits naturels
La ca va mais personne n'est d'accord pr que je les couper surtt qu'ils ne st pas boucles ni rien
T
8 avril 2018 17:59
Oui je sais mais pr avoir des conseils quoi
8 avril 2018 18:07
Je répondais au "personne n'est d'accord" de ton autre message.
Vois ce qui t'irais le mieux et si tu as envie de passer au court fais le tu t'en fiche que ça ne plaise pas. Au pire c'est des cheveux ça repousse!

Et franchement avec l'été qui approche qu'est ce que ça tient chaud les cheveux longs.

Moi c'est spécial je suis une traumatisée des cheveux courts ma mère me les coupait courts quand j'étais gosse (carré voire plus court parfois - merci maman) donc maintenant je profite des cheveux longs eye rolling smiley
Citation
Tuba15 a écrit:
Oui je sais mais pr avoir des conseils quoi
T
8 avril 2018 18:08
Moi je suis voilee dans je les attaches mais un carré plongeant j'en ai tjr rêve
8 avril 2018 18:10
C'est vrai que c'est sympa le carré plongeant/carré long thumbs up
Citation
Tuba15 a écrit:
Moi je suis voilee dans je les attaches mais un carré plongeant j'en ai tjr rêve
B
8 avril 2018 18:14
Ah je veux bien le nom de l´huile comme ça je me ferais le plein cet été si ça marche sur les miens...

Quand je les avais coupé c’etait après les avoir abîmé avec un tie and die, c’était pas plus mal car sinon tout comme toi je n’aurais jamais osée.

Finalement ça m’a permis de changer de tête un an (j’ai plus jamais recoupé peur du coiffeur lol... tu lui dis 2 centimètres il t’en coupe 20cm, puis j’avoue trouver les cheveux long plus joli/plus de choix niveau coiffures).




Citation
Tuba15 a écrit:
Oui moi ça va après avoir utilisé plusieurs shampooing et cures sans résultat j'ai acheter une huile au bled pr 20 euro et ca a marché avec moi c'était une huile qu'avec des produits naturels
La ca va mais personne n'est d'accord pr que je les couper surtt qu'ils ne st pas boucles ni rien
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
8 avril 2018 18:17
Huile je l'ai acheté en Algérie
C'est l'huile de prairie abusaad
M
8 avril 2018 21:30
Consiel c tu as pas de volume en cheveux mieus le coupe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook